Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: John !!

ca fait plaisir de te revoir!! joli joujou que tu as maintenant, rien à voir avec la cupra!!

Fred :coucou:

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut fred , en effet , chouette joujou que cette STI , mais maintenant , j'ai hate de vous la présentez , guillaume n'arrete pas de me mettre l'eau a la bouche en me parlant de vos petites sorties du rhones alpes team , et maintenant que j'ai retrouvé une voiture a peu pret potable , ca m'aurais fait super plaisir de vous revoir tous , même si je ne suis pas en audi , je jouerais l'intrus comme ca :bigsmile:

Posté(e)

vw avec le permis , c'est cool ca.......... non de diouse , ca fait longtemps que je suis pas venu moi on dirait.....

:sortir1:

Posté(e)

vw avec le permis , c'est cool ca.......... non de diouse , ca fait longtemps que je suis pas venu moi on dirait.....

:sortir1:

Et oui John !!! Ca fait presque un an que je l'ai d'ailleurs !! :bigsmile:

Au plaisir de revoir lors d'une de nos sorties, et peut être lors des réunions mensuelles lyonnaises ! ;)

Posté(e)

maintenant que je suis revenu , je vous quitte plus :bigsmile:

tiens moi au courant pour les réunions :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A tout les membres de la RAT,voici notre nouveau Logo à mettre dans votre signature en accord avec la LCQA,ceci permet de nous differencier avec des teams,qui sont plus affaire de gout,ex: panda et surtout le Suchard Team :bien:

Image IPB

Merci à vous tous :coucou:

Posté(e)

Moi franchement je me réserve... je préfère le logo ORIGINE et de plus j'ai dans ma signature la bagnière LCQA (que j'adore) donc vois pas l'intérêt :) et en plus C MOCHE :bleble:

Posté(e)

C'est vrai que je suis un peu du même avis là... :unsure: :blink: :(

PS : pas tapper, c'est juste un avis personnel!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

PERIME de qui de quoi ???

et qui a décidé ??? et depuis quand ???

Cela fait plus de six mois qu'on utilise ce logo... tout va pour le mieux, et là depuis le week end dernier il est PERIME !!!

Je pense à notre ami OSR38, qui a longuement travaillé dessus ... et le fait de dire que son travail est PERIME va le DEPRIMé :(

De toute façon il en reste :

1) que ce logo est trés sympat

2) que la team de la Rhône Alpes est Reconnue

3) que l'on utilise à la fois ce logo qui nous permet de nous différencier des autres région (comme LEFRED qui utilise "KING" parcequ'il EST "The King") avec le Logo du LCQUA dans nos signature...

CONCLUSION : Alors je pose la question POURQUOI Obliger à le changer ???

A ce compte me tarde de voir ce que l'on va faire avec nos "Avatar" ???

Non, sérieusement !!!

Posté(e)

euh t'as tes règles champs ou quoi ?

Que le CA souhaite que la référence à AP et à LCQA soit faite dans les logos de Team régionales me semble tout à fait logique et justifié.

La RAT est une émanation de LCQA et il y a un tel souk dans les team que l'on ne s'y retrouve plus, donc encore une fois je trouve ça des plus logiques.

Maintenant si qqn veut refaire le logo de la RAT en y intégrant les éléments de référence sans dénaturer le logo original d'OSR, pourqoui pas.

C'est vrai que notre Pierrot est peut être le king du totoshop mais il a encore une bonne marge de progression :bigthumbup:

Posté(e)

Mais vu de cet angle je suis d'accord... :jap:

Petite précision : "Je n'ais pas mes règles" - Mais là c'est TOI qui dérappes !!!

Posté(e)

Tiens c'est marrant, on était 3 dont Vw a pas trop adhérer au nouveau logo, mais le message de VW à ce sujet a disparu...Bizarre.... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

apres reflexion il a été fait a l arrache ce logo :bigsmile: non serieu je prefer l'ancien :bien:

Posté(e)

moi j'aime bien ma banniere perso :malelovies:

+1 Snow... J'adore ta signature :malelovies:

Tiens c'est marrant, on était 3 dont Vw a pas trop adhérer au nouveau logo, mais le message de VW à ce sujet a disparu...Bizarre.... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

BIZAR comme c'est BIZAR <_< <_< <_<

Posté(e)

Vous vous prenez bien la tête pour rien!!

La décision de modifier le logo de la RAT ne vient pas d'une seule et même personne. Le CA en a décidé comme ca, point barre.

Libre à vous maintenant de faire comme vous le sentez, mais il est tout à fait légitime qu'apparaisse sur le logo les mentions AP et LCQA. Celà évite en fait pour certains de penser que la RAT est "un club" différent d'AP ou de LCQA. Et ceci dit, les logos des autres "teams" en seront aussi revêtu de la sorte.

Le seul à la limite qui pourrait avoir son mot à dire sur "son" logo, c'est OSR38!!

@steph : j'ai l'impression que tu te sents persécuté. Tu "prends " la mouche" à chaque fois! Il y a un CA qui prends des décisions dans un club ou tu es adhérent. Je vois pas en quoi ca te gêne!! que tu donnes ton avis, je veux bien mais ca s'arrête là, c'est tout.

Fred :coucou:

Posté(e)

pour le rajout du LCQA et audipassion je suis d'accord sur le principe

mais je trouve que le montage n'est vraiment pas beau et que cela denature le travail de OSR

je pense qu'il peut faire un truc sympa qui plaira a plus de monde, quand il en aura le temps :coucou:

Posté(e)

apache on a jamais dit que sa aller rester comme cela :coucou:

euh t'as tes règles champs ou quoi ?

Que le CA souhaite que la référence à AP et à LCQA soit faite dans les logos de Team régionales me semble tout à fait logique et justifié.

La RAT est une émanation de LCQA et il y a un tel souk dans les team que l'on ne s'y retrouve plus, donc encore une fois je trouve ça des plus logiques.

Maintenant si qqn veut refaire le logo de la RAT en y intégrant les éléments de référence sans dénaturer le logo original d'OSR, pourqoui pas.C'est vrai que notre Pierrot est peut être le king du totoshop mais il a encore une bonne marge de progression :bigthumbup:

alors au boulot ;)

Posté(e)

Oui en effet NOUS ne sommes que des Adhérents... et c'est bien pour cela que nous avons NOTRE mot a dire comme cela ce passe dans toute ASSOCIATION loie 1901... de façon Majoritaire ... et à l'hunanimité :bien: Vivement l'AG 2006 !!!

Recadrer le débat au lieu de nous Imposer des choses et vous verrez que ces dernières passeront dans les esprits des membres et des forumistes avec plus de simplicitée, d'autant que (et je parle pour moi), je ne suis pas là ni ; pour remplacer personne, et encore moins pour IMPOSER ma vision des choses... juste donner un avis, parfois je vous l'accorde "Contestataire" ... Mais cela à le mérite de faire évoluer le débat dans le respect de chacun d'entre nous.

Ceci dit, qu'il soit clair que je ne suis pas contre le principe de faire apparaitre LCQA sur les bannières (on le fait déjà dans nos signatures) Juste que je suis contre les débat dans un seul sens sans aucune discutions au préalable.

Ne me faites donc pas dire ce que je n'ais pas dit <_<

@Lefred : on est pas des moutons :rolleyes: Mais tu as raison "Au travail"

@Gendy : Pourquoi je me sentirai persécuté ??? J'en vois pas de raisons...

Le FORUM et le LCQA ne sont qu'un passe temps et un amusement a déffaut si il devenait une prise de tête ... je ne me priverai pas d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte...

Comme l'on dit souvent : "On est utile Mais pas Indispensable" :carre:

Néanmoins le Club du LCQA est parfais a mon goût... La preuve on peut s'y exprimer librement.

@Apache : Voilà un garçon censé... le logo en l'état est tout simplement MOCHE... Donc on attendra une nouvelle mouture pour l'inclure dans nos signature...

et ne pensez pas que je suis FACHé... Je m'exprime :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ok champs donc on et bien d accord ces du provisoir donc pas la peine de ce prendre la tete ;)

Posté(e)

apres reflexion il a été fait a l arrache ce logo :bigsmile: non serieu je prefer l'ancien :bien:

Désolé pour toi,et oui,il a été fait rapidement,comme tu dits à l'arrache,et ceci,pour nous mettre réglo,vis à vis de la LCQA et du CA,moi je ne suis pas un PRO de l'infographie,à part mes conneries de croix Suisse :asuisse: ,et c'est pour cela que je suis le King du totoshop :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@Apache : Voilà un garçon censé... le logo en l'état est tout simplement MOCHE... Donc on attendra une nouvelle mouture pour l'inclure dans nos signature...

Pour le moment,le logo a été validé par LCQA,merci Apache et LEFRED de l'avoir integré dans vos signatures :bien:

Posté(e)

Je ne prends part à la discussion de votre team (n'y étant pas :bigthumbup: ), mais pourquoi ne pas concilier les 2 logos ensemble ? :unsure:

Du genre....

Image IPB

Après on peut rétrécir (la hauteur par exemple) ou modifier certaines choses, mais au moins les 2 logos restent conforment à l'origine.

Ce n'est qu'une idée ;)

Posté(e)

Ok,mais si tu réduit les 2,cela va faire trop petit,plus moyen de lire correctement <_<

Posté(e)

Je ne suis pas dans la team non plus. Je voulais simplement rappeler que le logo actuel est provisoire.

Pierrot a fait ce qu'il pouvait ( merci à lui ) pour que le logo soit conforme aux nouvelles décisions de LCQA. Le but est de faire la distinctions entre les antennes régionales du club LCQA et les différents team du type " a bas le mazout", "mort aux gris", etc etc :bigsmile:

Ce logo est donc provisoire et il est certain qu'Olivier ( ou peut-être quelqu'un d'autre) va retravailler l'ancien super logo pour intégrer les modifs. Et pour bien connaitre Olivier, je suis sur qu'il comprend la décision du CA et ne sent pas trahi ni quoi que ce soit.

Sinon, de manière générale, zen les gars... Au départ, le but est justement de valoriser votre team pour montrer que ce n'est pas qu'un simple rassemblement de forumistes ayant un point commun ( couleur du caleçon ou autre ).

@morgan: c'est tendu car y'a des gens qui prennent la mouche pour rien et qui montent sur leurs grands chevaux au nom soit disant d'injustice et de privation de liberté ou que sais-je encore. :rolleyes: