Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Rhône-Alp'team !


vwaudi

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Allez les amis,

 

On a rendez-vous avec certains le dimanche 10 février au point de rassemblement. (Parking Courte-paille derrière Décathlon StPriest)

Si vous pouvez venir, faites signe. L'heure du rendez-vous n'est pas encore fixer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deekey ouvre un topic dans la section vos regions et rhone alpes afin que tout les interessé soit au courant.

Pour ma part désolé mais je ne pourrais pas etre present trop de taff en ce moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deekey ouvre un topic dans la section vos regions et rhone alpes afin que tout les interessé soit au courant.

Pour ma part désolé mais je ne pourrais pas etre present trop de taff en ce moment

 

Ok pas de problème je fais ça de suite.

Dommage que tu ne puisses pas venir. Bon courage pour le taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais bien faire parti de la rhône-alp'team

je suis de romans sur isere (pres de valence ) et j'ai une petite s3 non evo 210 avec une petite prepa en cour de" fignolage "

et donc je veux bien faire parti de vos sorties et rencontre comment fait t'on pour s'inscrire svp merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour will,

pas de problème pour faire partie de la team

pour le moment, nos activités n'ont pas repris.

il y aura surement une réunion sur lyon le 10 février.

 

bienvenu parmis nous !

 

A bientot

P'tit Spirou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci a vous ça fais vraiment plaise de trouver un "clan "pres de chez moi

le 10 fevrier a lyon en auras l'occaz d'en reparler mais yes pour quoi pas si pas trop de taf :icon26: :icon26: :icon26: :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :bienvenue:

 

Excuses nous beaucoup de boulot en ce moment et on a un peu délaisser la Team... mais on pas trés loin.

 

Au plus grand plaisir de faire ta connaissance :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun probleme je sais ce que c'est :bigsmile:

et j'espere bien faire connaissance avec tous les membre du team

a plus et au plaisir

et ne soyez pas diable :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou à tous,

beaucoup de boulot en ce moment et donc pas trop de tps à consacrer au forum.

il faudrait bien essayerde se faire une sortie vers le mois d'avril ou mai.

 

Je peux vous proposer une sortie dans la loire.

 

est ce que ca vous interresserais.

 

au programme petit parcours touristique puis resto puis degustation cave roannaise.

 

A+

 

P'tit Spirou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptspirou, notre Go de la team ! :bien:

 

Va falloir relancer la machine pour 2008, ca bouscule avec les ptis nouveaux de la RAT !

 

:bienvenue: aux derniers arrivés en tout cas !

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petites news

je suis desolé de ne avoir pu monté le 17

petit probleme familial donc voila vraiment deg mais bon j'espere vraiment faire partie de la prochaine sortie

sinon ça y ai j'ai monté ma lame et ma ligne milteck avant hier et je suis vraiment content du resultat

reste plus qu'a la "rodeé" et là ça va etre du grand bonheur

pour la suite revision total

courroie de distrib ,embrayage (et oui reprog oblige ),et kit de frein de la leon cupra r vidange de tout ce qui doit et peut se vidanger (aldex, boite .........)

et des jantes en 18p je pense a des avus pour pas denaturer la belle et rester dans l'esprit de base

a aussi peindre le filet de chrome de la calandre en noir et ce sera deja pas mal on verra par la suite

voili voilou pour les news allé les amis (es)a plus :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

Modifié par will 26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à la Rhone-Alpes Team! :coucou:

 

Je suis un ancien PACA-Boy en S3 émigré en Rhone-Alpes, à St-Donat-sur-l'Herbasse dans la Drome(26) donc voisin de WILL 26...! :bigsmile:

 

Si il y a une rencontre prochainement, j'essaierai d'en être.

 

@+. :coucou:

Modifié par StefS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a st donat mais dis m'en plus sur ta belle stp :bigsmile:

voila qui est tres interessant moi je suis de romans :bigthumbup: :bigthumbup:

c'est bon ça peut etre bientot une petite rencontre :bigsmile: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ma belle comme tu dis est de 12/2001, gris dauphin, avec les Récaros en cuir noir, un GPS RNS-D, un chassis Quattro GMBH, une prépa MTM 250, un cone d'admission JR, des rétros alu. J'ai quelques travaux à faire dessus bientot mais sinon prochaine étape au registre amélioration, ça sera les freins.

J'en vois une noire qui est souvent garée près du souterrain de la gare à Romans mais il me semble que c'est une Evo, la tienne ne l'est pas je crois...

 

J'ai oublié de mettre une photo même si elle est déjà connue ici du temps où j'étais en PACA. Je l'ai rachetée à Troopery.

 

20042164sv1.jpg

 

Modifié par StefS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph

Content de te lire à nouveau, je vois que ton S3 a retrouvé tout ce qui avait été volé :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Au plaisir de te revoir un de ces quatre, nous serons sur le circuit de Charade le week end du 5 et 6 Avril

Toujours aussi beau ce S3 gris dauphin :bigthumbup: :bigthumbup:

@+

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle auto sinon exact la mienne est effectivement une non-evo

mais noir ,faudra voir de se faire une petite rencontre un de ces quatres, je suis souvent sur st donat

 

Salut!

 

Tu n'y étais pas ce soir vers 17h30, à coté du marchand de pneu et du controle technique sur la route de Romans, avec tous tes potes biker en mobylette???

J'y suis passé mais pas en S3, en 205, et j'ai vu une S3 noire, il m'a semblé qu'il y avait un silencieux inox de loin, entouré de mobs!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

 

Salut Steph

Content de te lire à nouveau, je vois que ton S3 a retrouvé tout ce qui avait été volé :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Au plaisir de te revoir un de ces quatre, nous serons sur le circuit de Charade le week end du 5 et 6 Avril

Toujours aussi beau ce S3 gris dauphin :bigthumbup: :bigthumbup:

@+

Philippe

 

Salut Fifi!!

 

Yes, elle a retrouvé sa superbe plastique...! :bigthumbup:

Pourquoi pour pour début Avril, à voir... :bigthumbup:

Modifié par philippe06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah coucou Steph !!!

Fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :coucou:

Va falloir qu'on se fasse un p'tit resto.................... maintenant que tu as quitté la région, çà sera surement plus facile !!! :rolleyes:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui effectivement c'etais bien la mienne chez "le marchand de pneus"c'est surtout un pote c'est pour ça que tu la verra tres tres souvent :rolleyes:

quand au brelle et scoot c'etais les collegues de son fils et non pas les mien ;comme quoi :exclamation: mais je vais pas mal le prendre,[ moi mes potes ne roule pas avec des brelles (ou alors si mais a partir de 600cc ,des grosses brelles quoi)sinon en principe si tu passe par la souvent tu auras l'occaz de voir d'autres bolides et ma s3 :bigsmile:

pour le silencieux c'est milteck jusqu'au cata :bigthumbup: :eldiablo:

mais si tu passes dans le coin demain ou jusqu'a samedi midi on te payeras un petit cafe en discutant tranquilement

d'ailleur je ne sais pas ou tu te sers pour tes pneus mais je te recommande ce garage ,tu y trouveras des gens amoureux de belles autos et aussi sympa que competant

et avec de tres bon prix meme par rapport a ceux que tu trouve sur le net :bigthumbup:

Modifié par will 26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posé une question ;pourquoi avoir quitté la region paca pour venir en rhone alpes ?

qui est certe une tres tres jolie region et tres diversifié ,avec comme petit coin la drome des collines ( pres de st donat )mais bon le paca c'est quand meme tres beau comme coin

en tout cas bienvenue par ici :bigsmile:

Modifié par will 26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un peu trop long à expliquer ici mais je te dirai ça quand on se verra. Il est possible que je passe devant ledit garage demain, si j'y vois ta S3, je m'arrete.

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah coucou Steph !!!

Fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :coucou:

Va falloir qu'on se fasse un p'tit resto.................... maintenant que tu as quitté la région, çà sera surement plus facile !!! :rolleyes:

Bisous

 

Yep, je me suis rapproché de 600 km de la Cote.

La dernière fois qu'on s'est vu je crois que c'était à la pizzeria à MC avec Yann...Ca fait un bout de temps... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: steph !

 

ST DONAT, pas très loin de chez moi. J'ai un couple d'amis qui habite là-bas et j'y vais au moins une fois par mois. Lui, il tient sa boite de fabrication de lunettes de soleil.

 

Au plaisir de te voir un de ses 4.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WILL!

Je suis passé en fin d'ap-midi devant le garage à pneus, je t'y ai vu mais je partais avec madame faire le plein du frigo à Romans et en revenant on t'a croisé entre la gendarmerie et la gare à Romans.

Peut-être que dans la semaine je repasserai par là, en espérant que tu y sois.

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...