Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

.......................à l'insu de mon plein grès!

Posté(e)

je ne sais plus,combien de demi tour que j'ai fait :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

flash info : on m'apprend que vw s'est retrouvé dans le topic des femmes et des voitures

l'est pas con ce gps :bigthumbup:

Même pas vrai oh!

'Puis l'est beau mon GPS, alors pas touche :eldiablo:

En faite ce GPS, il fonctionne bien, mais juste sur les lignes droites je crois, car dès qu'il y a une intersection, il plante :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

si tu peux, passe sur msn, j'ai des trucs a te raconter vw :green:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Avec ton GPS au Savoie,on va se retrouvé en Suisse :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:MdrDevil: Excellent vw.......... :P :P :P

Posté(e)

Il vient a la sortie Savoie vévé car pour l'instant, il est plus en paca qu'en R.A!! :P :bigsmile:

Posté(e)

@ Morgan: Tiens, une petite photo de la baïte avec son pote l'autoradio :bigthumbup:

Image IPB

@ Snow: Yes ;)

Yo Mika ;)

Pour l'instant, je suis plus en partiels qu'en PACA même!

MAIS C'est vrai que pour la sortie du 25, je ne sais pas encore si je serais là, faut d'abord que j'aille signer mon contrat de travail, je vous tiens au courant ... :)

Posté(e)

@vévé moi aussi j espere de voir a cette sortie sinon :fouet:

de plus parisien en force a cette sortie :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

:coucou: :coucou:

yo le chalet alors trop fatiguées du week personne ici lol :bigsmile:

Modifié par amstaff42
Posté(e)

:bienvenue: mistef et un de plus :bien: pense a venir au reunion le premier dimanche de chaque mois au courtepaille de bron a partir de 11h l'ambiance et l'accueil est TOP

Posté(e)
mistef et un de plus :bien: pense a venir au reunion le premier dimanche de chaque mois au courtepaille de bron a partir de 11h l'ambiance et l'accueil est TOP

T'y sera Freeman ? Pour l'instant, on est 3 pour celui du 4 juin (dimanche prochain) :(

Posté(e)

:coucou: :coucou:

yo le chalet alors trop fatiguées du week personne ici lol :bigsmile:

On est pas dans le chalet ici JC!!! :bigsmile:

On est au bar de la RAT :bigthumbup:

Posté(e)

@vwaudi: il est chouette l'autoradio :bien:

Posté(e)

IPB Image

Vévé t'as un réel souci avec l'horizontal toi :D Cela t'arrive de prendre des photos normalement :D

Posté(e)

+1 avec lefred: une belle rencontre entre les parisiens et les membres de la RAT :amis:

je donnerias un coup de main avec mon GPS :bigthumbup:

Posté(e)

@ Morgan: merci, c'était le cadeau d'anniv de papa et maman vwaudi (avec le truc à quatre roues qui le fait fonctionner :bigsmile: )

@ OSR: Oui je comprends... ça doit être mon APN

Promi, la prochaine fois, j'en prendrais une hortizontale :P

:coucou:

Posté(e)

Ah oui au faite, Samedi aprèm' en allant livrer un client de mon père, j'ai eu le temps de passer par des petites routes fortes sympatiques, ça mértie que je m'y penche dessus et que je vous reserve une petite surprise soit pour novembre, soit pour le début de l'année prochaine ... ;)

Image IPB

Posté(e)

@ Snow: Ohhhhh! Il pue pas! (bon un peu j'avoue...quoiqu'il doit avoir 3 ou 4 mois... donc bon :ange: )

@ Fred: Et oui Désolé j'ai trouvé que ça sur le net, j'ai pas pensé à faire une photo avec mon téléphone. :coucou:

Posté(e) (modifié)

personne a remarqué le sapin qui pue ? :bigthumbup:

Et au dessus de l'autoradio, c'est un diffuseur d'odeur ? Si c'est le cas, ça doit faire des sacrés mélanges dans ta voiture, Vévé ... :bigsmile:

Modifié par Korils
Posté(e)

@korils et freeman : J'avais vu aussi le sapin et le diffuseur, mais comme en ce moment je suis charrie vévé un peu souvent sur l'angle de ces photos, j'ai pas osé :D

Posté(e)

@korils et freeman : J'avais vu aussi le sapin et le diffuseur, mais comme en ce moment je suis charrie vévé un peu souvent sur l'angle de ces photos, j'ai pas osé :D

Arff.... :P :ange:

Le diffuseur: Je l'ai acheter quand j'ai eu le permis, il est donc là depuis novembre avec la même recharge^^

Et le Sapin ....euh.... :ange:

;)

Posté(e)

Y'a pas un peu double emploi VW avec le sapin et le diffuseur??? :bigsmile:

Sinon, vérifie si y'a pas un truc qui pu dans ta caisse je sais pas... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@ Xav: :bigsmile: je fais tout qu'est ce que je veux d'abord ! :P

Et le pilote sent encore plus bon que la voiture (heuresement d'ailleurs... :vert: )

Posté(e)

salut a tous!

Un tit nouveau ds la RAT! J'ai rencontrer mikael et freeman hier après midi.

Donc jme joint a vous avec une old A3 tdi90 bleu foncé de 97...

youpppppppppiiiii :amis:

ps: j'espère que ya pas de bizutage!... lol :bigsmile: