Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, récent acquéreur d'une A4 B8 2.7 TDI de 2008... Je m'aperçois à l'achat du véhicule qu'elle dispose d'un active sound. Agréablement surpris de la sonorité du véhicule je demande au vendeur s'il est possible de modifier le son via une application téléphone mais il n'a pas su me repondre. 

Après mettre penché sous le véhicule je vois 2 caisson soudé directement aux 2 silencieux. Un de vous saurait-il m'éclairer a ce sujet svp ? 

Merci à vous. 

Posté(e)

Regarde dans les menus du mmi si tu as l'ads.

Si oui tu dois pourvoir régler la sonorité.

Si non peut être un ajout d'un kit avec peut être un changement de sonorité via un bouton placé quelque part. ...

Posté(e)

Sur le mmi je n'ai rien du tout... 

Mais quand je passe en mode confort sur les touches du tableau de bord on ne l'entend plus à l'arrêt... C'est vraiment complexe à détailler. 

Merci ludo

Posté(e)

Ça y ressemble beaucoup c'est soudé au silencieux. 

Comme je disais avec les boutons sur le tableau de bord je l'entends s'éteindre en passant en confort. Mais serait-il possible de modifier le volume...? :hmmm:

Posté(e)

Je ne pourrais malheureusement t'en dire plus, si ce n'est que j'ai vu qu'il existe le système de Kufamachinshmol, mais aussi celui d'audi :

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR2.TRC1.A0.H0.Xaudi+soundbooster.TRS0&_nkw=audi+soundbooster&_sacat=0

Vu que là ils parle d'active sound, essaye peut-être de télchg. l'appli, après je ne sais pas dutout comment cela fonctionne.

Posté(e)

Bonjour a tous, une peu de nouveau dans ma recherche... J'ai enfin réussi à me faire envoyer la facture du sound booster. 

8T0071901B 

Savez vous s'il est possible de le paramétrer ? 

Posté(e)

Salut,

Sur mon A5 3.0 TDI, j'avais également cette option d'origine. Le module est couplé au Drive Select paramétrable dans le MMI, mais le son, quant à lui, n'est pas paramétrable. Il se règle automatiquement en fonction du mode de conduite sélectionné:

- Inactif si "Confort"

- Moyen si "Individual"

- Auto si "Auto"

- Fort si "Dynamic"

Si tu veux pouvoir modifier le son à volonté, et même l'augmenter, il faut obligatoirement passer par un sound booster que tu trouveras chez Kufat... comme cité plus haut mais $$$