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Baudi8V

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À propos de Baudi8V

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 08/07/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maurice
  • Localisation
    Moselle
  • Marque et modèle
    Audi A4 S-line 2015
  • Motorisation
    2.0TDI 177cv

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  1. Il faut faire attention à l'année, car après 2012, les rétroviseurs ne sont plus exactement les mêmes. Tu as également la possibilité d'avoir plusieurs versions de rétroviseurs extérieur, comme par exemple avec la vitre chauffante ou non, avec la vitre électro-chromatique ou non, avec la détecteur d'angle mort, rabattement électrique ou non ect Left Hand Drive ou Right hand Drive.
  2. Salut, C'est assez simple à faire mais c'est cher... il faut acheter les 2 rétros, les 2 modules de porte équipés de la fonction, et le bouton avec la position pour rabattre tes rétros. Compte au moins 450€ d'occasion. Bon après tu peux revendre les anciens.
  3. Pour ma part, je ressentais des vibrations dans les sièges. J'avais seulement l'impression d'avoir un gros moteur. C'était pas forcément très gênant mais bon à la longue.... En concession, le coût total était de 700€ mais tout a été pris en charge car ce n'était pas normal que les supports moteur lâchent comme ca à 110.000. Par contre c'est compliqué à replacer car il faut soulever le bloc moteur et les supports sont tout de même de sacré bestiaux !
  4. Tu aurais le lien ? Cela ne m’intéresse pas du tout de le faire mais je suis juste curieux de voir comment il a fait ca ^^
  5. Salut, sur les V6 le ralenti est bas aux alentours de 600 tr min. Si tu as des vibrations, cela vient des supports moteurs, j'ai eu ce problème sur mon A5 3.0 TDI. Panne très courante...
  6. Salut, Alors pour le cruise control, regarde simplement si ton comodo du régulateur n'est pas enfoncé à fond (désactivé) Il faut le faire revenir vers sois. Une fois en roulant, j'ai eu message "dysfonctionnement AAC" et c'était juste après avoir trifouillé après ce comodo. Donc enfonce le à fond et tire le vers toi... Pour le reste je ne sais pas trop. Surement les mécanismes de centralisation ? défaut connu.
  7. Salut Mirolual, si tu veux, je connais quelqu'un qui a un VAS et qui sait faire ce genre de modif, je peux lui demander pour être sur si tu veux
  8. Perso, je choisirais celles là par rapport à celles dont le lien aliexpress a été donné plus haut. Déjà elles sont 3 fois plus puissantes, et sont garanties 3 ans. En plus les chips CSP sont fabriqués par Samsung. Et ensuite je me méfi des lampes LED à 2 francs 6 sous. Si elles sont pas chères c'est forcément qu'il y'a une raison.
  9. Ah ben du coup fallait en profiter pour essayer un noir mat ou autre sur le fond ^^
  10. Ah ouai effectivement... Alors que sur la mienne j'ai un menu dédié au AAC et Breaking Guard qui me permet de régler les distances, les tonalités et le type de conduite (standard comfort ou dynamic)
  11. Salut tmt, tu as fais de belles modifs en général (béquet de toit, échappement double...), mais si je me peux me permettre, je ne vois pas l’intérêt de mettre des logos S-line partout (y'en a vraiment de trop là) sachant que ce n'est pas une S-line... et d'afficher le logo "S" sur le MMI... sachant que ce n'est pas une "S"4. Le carbone c'est beau et propre, mais tu aurais du laisser le contour intérieur de l'écran en noir. Carbone sur carbone ça fait trop de carbone et ça ne contraste plus comme il faut. C'est un peu dommage, tu avais de belles modifs à la base.. mieux vaut rester dans l'origine comme par exemple, si tu veux vraiment une S-line, achète toi des pare chocs S-line d'occasion Ce n'est que mon avis personnel bien entendu ^^
  12. Pour savoir si tu as le différentiel sport, tu vas dans le menu drive select, individual, et tu regarde ce que tu peux paramétrer. Je l'avais mais je n'ai jamais trop joué avec car je ne faisait pas de circuit avec mon A5. Philzx7r: tu es certain qu'avec le drive select on peut piloter le ACC ? Sur mon A4, le ACC est paramétrable dans le MMI mais pas au niveau du drive select...
  13. Il est vrai que sur certaines des mes Audi pourtant récentes d'après 2010, je n'avais pas cette alarme. Je viens de trouver ce codage appliqué à la Golf 7, peut être une piste à fouiller... https://www.vag-perf.fr/vagcom/golf-7-5g/golf-7-5g-desactivation-du-bip-avec-porte-ouverte-et-contact/
  14. Et sinon, je propose au cas où, avez-vous vérifié le réglage du "fader" et de la "balance" dans les réglages du son ? Faut qu'il soient bien au centre
  15. Effectivement ton gateway n'accepte pas la fonction High beam assist. Il te faudra en acheter un autre que tu peux trouver d'occasion pour pas grand chose. Moi j'aimerais bien trouver un rétro intérieur électro-chrome avec la fonction High Beam Assist et la boussole digitale intégrée Mais alors celui qui me trouve la ref... je lui tire mon chapeau ! ET il doit exister puisque que je l'ai déjà vu sur le net.

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