Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ta lambda est bonne ton débitmetre aussi et ta pompe a l'air ok. Je vise sur une fuite de suralimentation. Entre le turbo et le papillon. Il faut que tu check ton circuit. Ça peut être une durite coupe ou mal serré. Tu as aussi des durites sous le collecteur. Vérifi aussi là

 

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai eu au tel, il va contrôler toute les durites sous la pipe d’admission, faire le test de mise sous pression aussi qui est primordiale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre jai récup des pièces sur Paris... pour la titine j'aurais bien  une durite pas très belle mais bon...     je vous tiens au courant...

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien, une chose est sure, quand TomTom331 dit de regarder à un endroit............ on découvre des trucs...

 

aller plus qu'à identifier les pièces... ==> première série de pièces : deux durites... je ferai un test de pression pour entériner la chose !!

 

 

même s'il ne faut pas se réjouir trop vite, je tenais à vous remercier pour votre aide SI PR001.thumb.jpg.aa1fdf521963a86862b6d2de21a0489b.jpgÉCIEUSE !!!

 

 

Seb

 

 

20190422_200514.jpg

20190422_200517.jpg

20190422_200521.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naadji a dit :

Elle commence à ce faire vieille nos petite bête, moi ça marche bien mais c’est craquer de partout 😂😂😂

 

Surtout vu où sont placees certaines durites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair...

 

bon voici les pièces en défaut :

 

- durite qui va du régulateur de pression carburant ==> pipe d'admission : elle n'a pas de ref, je verrai demain

- durite : 06A103221C qui va du dessous de pipe d'admission à un T pres de la pompe à huile... elle est éventré sur au moin 1-2cm...

- la rampe d'injection a été bricolé et j'aime pas ça... elle y passera aussi...

 

bon ben délai de pièces et vroum vroum... je vous tiens au courant...

 

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Seb045 a dit :

c'est clair...

 

bon voici les pièces en défaut :

 

- durite qui va du régulateur de pression carburant ==> pipe d'admission : elle n'a pas de ref, je verrai demain

- durite : 06A103221C qui va du dessous de pipe d'admission à un T pres de la pompe à huile... elle est éventré sur au moin 1-2cm...

- la rampe d'injection a été bricolé et j'aime pas ça... elle y passera aussi...

 

bon ben délai de pièces et vroum vroum... je vous tiens au courant...

 

 

Seb

 

Pour ta durite qui va du regulateur à la pipe tu prends de la durite de retour de gasoil ca marche tres bien et ca se vend au metre

la durite d huile c est ton recyclage des vapeur d huile tu peux le supprimer en montant un recuperateur d huile ou si tu veux le garder ce existe en silicone mais vaut mieux remettre tout le circuit en neuf avec la durite qui sort du cache culbuteur car ca va aussi à l admission dc si c est poreux ca donne des fuites

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cedric16 a dit :

Rien qu en shuntant la n 249 dejà tu elimines plein de probleme de durites qui peuvent etre poreuses

c est la 1 ere chose que j ai fait sur la mienne

C’est relou à supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Naadji a dit :

C’est relou à supprimer ?

 

Ben c est relou si tu veux enlever toit le systeme

sinon c est juste une durite a mettre entre ta pipe d admission et ta dump dc c est facile

le plus dur a determiner c est la sortie de la pipe qu il faut relier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cedric16 a dit :

 

Pour ta durite qui va du regulateur à la pipe tu prends de la durite de retour de gasoil ca marche tres bien et ca se vend au metre

la durite d huile c est ton recyclage des vapeur d huile tu peux le supprimer en montant un recuperateur d huile ou si tu veux le garder ce existe en silicone mais vaut mieux remettre tout le circuit en neuf avec la durite qui sort du cache culbuteur car ca va aussi à l admission dc si c est poreux ca donne des fuites 

 

 

 

tu parles du petit coude à 90° sur la droite du carter?

 

PS : c'était l'état du moteur... avant nettoyage à la brosse à dent lol

 

004.thumb.jpg.cc50d172739f5ed60a18ed1dd8de17db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change aussi ta n75 et mets une dump valve de s3 elle st plus résistantes que celles d origine et tant que tu y est change aussi ton regulateur de pression d essence avec la durite ca coûte pas tres cher

alors c est vrai que tout ca mit bout a bout ca fait un ptit billet mais tu repars plus tranquille et c est vraiment facile a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la N75 la DV de S3 c'est prévu, je rajoute le régulateur de pression essence...

 

aller c'est encore un coup de 100e :) !! elle a intéret de ronfler sec titine après lol sinon je suis mortsAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

 

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cedric16 a dit :

Perso j ai arreté de compter lol

et j ai pas fini ....

si tu peux shunte la n249 aussi

 

Ouai c’est clair faut pas compter après a la fin ça fait mal à la tête 😂

 

mais bon quand on aime on compte pas 👍😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Naadji a dit :

Ouai c’est clair faut pas compter après a la fin ça fait mal à la tête 😂

 

mais bon quand on aime on compte pas 👍😁

 

Et encore je commence juste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Seb045 a dit :

Va y annonce la liste... AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

Injecteurs 630 cc

pompe a essence gros debit

reprog multimap au e85

n75

debitmetre

regulateur d essence

filtre a essence

les jantes

le volant

le pommeau avec le soufflet 

le poste....

et j ai pas fini de virer toute les electrovannes qui font chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

à ouai sacrée liste !!!      perso la titine restera d'origine, à l'éxception de : feu ar, volant...    j'i pas trop eu le temps de regarder le reste de la voiture, mais bon les pièces sont commandés... en attente de livraison chez Audi :) !!

 

 

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Seb045 a dit :

Hello,

 

à ouai sacrée liste !!!      perso la titine restera d'origine, à l'éxception de : feu ar, volant...    j'i pas trop eu le temps de regarder le reste de la voiture, mais bon les pièces sont commandés... en attente de livraison chez Audi :) !!

 

 

See you

Bon courage pour la laisser dorigine 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Seb045 a dit :

Hello,

 

à ouai sacrée liste !!!      perso la titine restera d'origine, à l'éxception de : feu ar, volant...    j'i pas trop eu le temps de regarder le reste de la voiture, mais bon les pièces sont commandés... en attente de livraison chez Audi :) !!

 

 

See you

 

Tu mets quoi comme feu ar et comme volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les feux arrières : trouvé sur EBAY... trop beau j'adore... (perso)... pour le volant, j'ai ma petite idée...  mais là c'est secret pour le moment :) !!

 

pour les news... j'ai démonté les différentes pièces... j'ai un reliquat sur la durite... donc je devrai avoir la pièce jeudi... je vous tiens au courant................. pour la dump S3... et la N75... ben en reliquat...

 

 

je vous tiens au courant,

 

Seb

InkedScreenshot_20190417-190828_Gallery_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volant y en a sur ebay avec meplat pour moins de 300€

a priori les volant plus récents se montent aussi

les feux j hesite j ai peur que ca fasse un peu « tuning »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...