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il y a 17 minutes, Seb045 a dit :

ben carément !!    merci effectivement très sympa !!  merci

 

 

 

 

😉

et le vendeur est serieux

et il a des modeles sympa

des fois il en a des differents 

il en a eu en alcantara  avec coutures bleues

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

des news de la petite TT :), enfin un après midi de calme pour m'occuper de la TT !! bon lambda changé, et comment dire... ben ça arrache du steak ce petit 1.8 !! la durite sous la pipe d'admission n'est toujours pas changé (tjr en commande chez Audi... je dois relancer demain normalement... pour le moment, j'ai comment dire... rebouché la durite, à l’adhésif orange de chantier... c'est toujours mieux que rien et ça fonctionne bien puisque j'ai plus de problème AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png... j'ai aussi nettoyé le boitier papillon... ça lui a pas fait de mal !!

 

j'ai quand même avancé sur l'intérieur... avec un décrassage intérieur en règle, plus que la moquette à nettoyer, mais j'attends les beaux jours !!... tapis audi TT neuf (ça par contre c'est pas en rupture !!) le magasinier m'a fait un bon prix dessus !!   -70% !!   prix en concession 70e... enfin bon... avec la partie moteur en moins, l'avenir est des plus prometteur pour la belle...

 

A venir - moteur - mécanique :

- durite sous pipe admission (en commande)

- N75 de S3 (en commande)

- remplacement des 4 amortisseurs

- géométrie

- deux pneus av en PS4

- ligne complète Inox car celle là est bien pourlingue !!

- réinstallation des plastiques du moteur... tout propre !!

- pour cet hiver, au garage... :  remplacement de la distrib et embrayage par la même occasion... je ferai une dépose moteur pour finir de tout nettoyer correctement (moteur et compartiment moteur)... dernier gros chantier de la belle !!

 

A venir - extérieur :

- remplacement & peinture du parechoc AV, trouvé à 50e sur leboncoin !! avec en prime la calandre 2004... ;) !! je garderai la calandre d'origine au cas ou...

- installation d'une calandre arrière en nid d'abeille

- traitement des différentes petites rides de la belle par un carrossier...

- rénovation (sablage) et peinture des jantes d'origine

- rénovation ou remplacement d'un optique AVG...

 

A venir - intérieur :

- remplacement des moquettes de coffre gauche et droite, ainsi que des montants de ciel de toit arrière

- remplacement du dossier arrière gauche car le cuir est déchiré sur le dessus

- remplacement du siège conducteur (full cuir) car il avait été bricolé par l’ancien proprio (jeu au dossier et patte cassé)

- remplacement du chargeur CD HS

- remplacement du volant

- si j'arrive à trouver ==> un accoudoir !!!

 

et voilà, avec tout ça la belle sera toute belle !! et je pourrai passer à autre chose...AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png ROULER AVEC !!!!!!!! héhé

 

 

Je suis à la recherche de quelques pièces... :

- dossier de siège arrière gauche + siège conducteur (gauche) en full cuir noir.

- moquettes de coffre + montant de ciel de toit arrière (gauche et droite) en noir.

- un accoudoir...

- un feu avant gauche non Xénon en bel état !!!

 

 

donc en conclusion de ce post :  Perte de puissance entre 3000 et 5000tr... odeur d'essence, ralentis instable :

- débitmètre

- bougies

- bobines

- N75

- N249

- Lambda (sonde 1 pour moi) daté de 03/2000... donc elle s'est bouffée 230Mkm...

- inspection des durites d'air et des durites en général...

- nettoyage boitier papillon

- remplacement filtre a essence d'origine !! enfin 07/2000...dernier entretient connu chez Audi en 2007 (à 125000km)... après c'est le flou artistique...

- remplacement de la pompe a essence prochainement... !!

- sans oublier PAS D'ERREUR au VAGCOM !!! donc !!

- j'en passe et des meilleurs...

 

 

bref, la prochaine étape sera le 18 mai (pour le CT)... je pourrai ENFIN demander la carte grise !!... après deux bon mois de galères, je commence à en voir le bout... un grand merci pour votre aide sur ce post... Tom Cédric en particulier !! :AP-Smiles_35:

 

20190508_144318.jpg

Modifié par Seb045
erreur
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Un beau petit projet 

pour tes pièces regarde sur lbc 

le feux l’idéal c’est de le refaire, il en veulent cher 

et l’accoudoir bon courage ^^

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il y a une heure, Cedric16 a dit :

C est cool ca avance

la durite sous l admission tu parles du reniflard d huile?

t as shunté ta n249?

 Yes :) !!   j'espère la récupérer demain

 

non pour la N249... origine quand tu nous tiens...   au fait, quel intérêt de la retirer?

 

seb

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il y a 39 minutes, Naadji a dit :

Un beau petit projet 

pour tes pièces regarde sur lbc 

le feux l’idéal c’est de le refaire, il en veulent cher 

et l’accoudoir bon courage ^^

 

 

et oui Naadji, ça fera l'occasion de se rencontrer ;) !!!   pour l'optique, c'est à l'intérieur... oui pour les optiques... 250e... en origine ... ça fait cher...

 

 

Seb

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il y a 8 minutes, Seb045 a dit :

R Yes :) !!   j'espère la récupérer demain

 

non pour la N249... origine quand tu nous tiens...   au fait, quel intérêt de la retirer?

 

seb

T elimines les risques de fuites de ttes le petites durites en dessous de l admission 

et si tu mets juste une durite qui va de l admission à ta dump sans demonter le système d origine c est facilement reversible 

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ok, pas de gain donc... juste fiabiliser :) !!

 

 

je vais y regarder, mais bon les durites sont franchement propres... RAS de ce coté là... j'ai cependant de la durite neuve pour refaire...

 

Seb

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il y a 2 minutes, Seb045 a dit :

ok, pas de gain donc... juste fiabiliser :) !!

 

 

je vais y regarder, mais bon les durites sont franchement propres... RAS de ce coté là... j'ai cependant de la durite neuve pour refaire...

 

Seb

Oui c est pr fiabiliser

Un bout de durite 10min de taf et c est reglé et tu peux laisser l origine en place

te prive pas Alors que si tu veux changer tte les durites tu vas galerer

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il y a 4 minutes, Seb045 a dit :

quand on aime...................AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

 

merci pour l'info :) !!

 

 

Seb

Là où tu risque d avoir des soucis c est en demontant justement qd j ai tout viré les sorties des electrovannes ont peté ds les durites

heureusement j avais shunté sinon j etais en panne 

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il y a 22 minutes, Jess85 a dit :

Pour l'accoudoir

http://www.tt-armrest.com/en/

 

Ça fait quand même mal pour un accoudoir 

apres faut avoir de la chance et le trouver dans une casse ou il y a une TT 

je l’ai payer 10€ le miens 😂

 

Il on quoi t’es feux avant à l’intérieur ?

C’est la glace ou la plastique ?

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la glace intérieur est pas térrible...

 

j'arrive pas à trouver un site internet ou la pièce... j'ai cependant la colle......... oui effectivement pour l’accoudoir... je préfèrerai un model original... merci pour le site :) !!

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Après tu peut acheter un phare même si les pattes sont casser ou anglais au xenon tu peut décoller juste la glace pour la remettre sur la tienne 

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Il faut juste du temp et pas y aller comme un bourrin 

mais il te faut un décaper thermique pour chauffer la colle âpre ça y va bien  

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Rien du tout 

ou éventuellement de la colle à pare brise 

mais normalement tu réchauffe un peut et tu apas besoins de remettre 

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Sur ça il y a pas de colle 

ca cest le plastique qu’il y a dedans c’est pas coller 

c’est sur la glace ou il peut y avoir un peut de colle là elle est pas en photo ^^

 

apres si tu a de la buée dans le phare il faut refaire un joint 

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