Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ça change l’avant de la voiture qui est sombre avec les feux noir et les grille de pc noir mat 

 

Apres tu peut faire en noir brillant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

hello la communauté,

 

petit retour sur mon module Bluethoos pour kit bose avec un post concert origine... bon ben c'est pas térible, ça saute souvent,... bref, je pense garder le poste et le remplacer par un post du moment...   cependant, j'ai une petite crainte sur le fait de concerver le systeme bose...

 

j'ai trouvé ça sur ebay... qu'en pensez vous?

 

https://www.ebay.fr/itm/Auto-Radioblende-Einbauset-Rahmen-Kabel-fur-AUDI-TT-8N-mit-Bose-02-99-12-05/360524469083

 

 

 

A part ça, ben la TT va bien... j'ai changé lezs jantes 16=> 17 origine refaite à neuf... un petit tour chez le mécano pour une petite fuite de DA, remplacement du câble de frein à main... etc..., lunette arrière remplacée suite à impact... voilà quoi AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png déjà 2000km avec et c'est un vrai régal... plus de problème de puissance... la mamie tourne bien, plutôt bien d’ailleur... elle adore se frotter aux Golf et autre Abarth... j'ai enfin trouvé un parechoc av, (en réparation)... je passe également en feux avec fond gris... merci Romain :)!!

 

 

A+

 

Seb

74182391_618653785338754_3589499719128186880_n.jpg

74664555_618653748672091_5522960259095724032_n.jpg

75026094_618653635338769_1201203456774242304_o.jpg

76896139_618653705338762_7509608969682288640_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé :) !!     c'est notre Romain National... Mister TT !!

 

au passage, comment choisir son autoradio pour TT option Bose???   tous les postes sont compatibles?

 

je pense partir là dessus... https://www.ebay.fr/itm/Autoradio-Sony-Bluetooth-DAB-CD-MP3-USB-Voiture-Montage-pour-Audi-Tt-8N-Bose/283653276616

 

 

 

Seb

Modifié par Seb045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, en fait, j'ai trouvé ce pack complet sur ebay, ce pack inclus un adaptateur pour le bose... juste avoir votre avis, à savoir comment vous avez fait de votre coté...

 

https://www.ebay.fr/itm/Autoradio-Sony-Bluetooth-DAB-CD-MP3-USB-Voiture-Montage-pour-Audi-Tt-8N-Bose/283653276616

 

 

Tenez moi au courant,

 

Seb

Modifié par Seb045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Cedric :) j'en peu plus de mon concert 2 Bose... il fonctionne bien, mais le module bluethos saute en permanence... donc du coup je change de poste... pour avoir le confort d'aujoudhui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trouvé un model sur ebay, qui se branchait directement sur le poste... mais bon, ca tiens pas la route...    tu as un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

héhé :)      j'espère juste que c'est compatible avec mon poste autoradio Concert 1 Bose...      avec un peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien après un échange par mail, voici ce qu'il me faut...

 

https://www.carnlink.com/xcarlink-smart-bt-audi,fr,4,XSAU.cfm

 

 

A savoir : j'ai un Concert 1 K7, avec système Bose... donc ça peut aider la communauté :)

 

 

plus qu'à tester !!!!

 

 

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non. C"est impec sur mon TT.

J'ai un Iphone4 connecté dessus pour la musique (uniquement) et ça marche très bien.

 

Je n'ai pas installé le micro et je ne m'en sert pas pour le téléphone. Je ne peux donc pas te faire de retour sur cette fonction là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aller petites news du TT...

 

plus de fuite à la direction... !! remplacement des joints de connexion ..., je passe aux lampes LED... en remplacement des halogène... ce weekend, c'est installation du petit relai de confort pour clignoter x3 au lieu de x1..., quelques petites modifs pour le Vagcom (centralisation passé 15km/h)... démontage de la face avant pour démontage des glaces de phares av, j'ai enfin trouvé un parechoc pour remplacer celui d'origine... effacement de quelques petites rides...  et UN GROS CÂLIN... !!!!!!!!!!!!! AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

je passerai quelques photos ;) !!

 

 

Seb

Modifié par Seb045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et aux dames, je suis sure qu'il y en a ;) !!!,

 

Bilan d'une journée de m***** bref :

 

- Ce matin, au courrier je reçois mes nouvelles coques de clé et je précise bien coque de clé...  aller go !! on remplace !!,  je change électronique et tous le bazars, je choisis de démonter les empruntes et de remplacer les neuves par les vielles... et là comme un couillon, je fais les deux clés...    je vais à la voiture, et là... ben les deux clés sont plus synchronisés... bref, ça se synchronise plutôt bien... et là je démarre.... et ça calle direct...  je sorts la clé de secours, et là ben ça démarre... et ça tient le ralenti...  depuis les nouvelles clés, ben j'ai le voyant anti démarrage qui clignote...  bref, je cherche à droite à gauche... je découvre que dans la partie supérieur de la clé, il y a "un transpondeur"... c'est quoi encore cette chose...  bon bref, je continue, plus rien ne fonctionne, je m'arrache les cheveux, bref... je prends le joker et j’ appel un ami... bref... je démonte les têtes de clé et je remonte les transpondeur avec les clés d'origine... un coup de VAGCOM plus tard... : calculateur moteur bloqué, centralisation en défaut, j'en passe et des meilleurs... un coup de reset, et là, magique, je peux synchroniser une clé... l'autre est en défaut... bon ben là je sèche... besoin d'aide !!!

 

du coup, je pense que j'ai flashé la clé... et là, j'attends vos solutions miracle :AP-Smiles_u1F622::AP-Smiles_u1F622: je pense que cette aventure va me couter cher... qu'en pensez vous? que faire pour synchroniser l'autre clé en défaut?

 

j'ai cramé 1 journée là dessus... cependant, j'ai un autre loup dans le tiroir...

 

En faisant le VAGCOM, je constate que mon calculateur moteur s'appel AJQ, hors, j'ai un moteur APP, ou du moins j'ai une culasse identifié APP... quand je recherche des pièces sur OSCARO par exemple, il me sort avec mon immat, code moteur AJQ... donc plusieurs hypothèses :

 

- soit c'est pas le bon moteur (échange complet, fait à l'arrache et le calculateur dans l'histoire??)

- soit c'est pas la bonne culasse, (échange de la culasse? AJQ peut recevoir un APP??

- soit c'est le même calculateur AJQ APP... et là audi n'a pas changé le nom :

 

Adresse 01: Moteur        Labels: 06A-906-032-AJQ.clb
   No. pièce: 8N0 906 018 Q
   Pièce: 1.8L R4/5VT         0004  
   Codage: 05500
   No. Atelier: WSC 01236  
   VCID: 3F8DF5FD3D7DBBB2EC-513C

Aucun code défaut trouvé.
Tests passés: 0000 0000

 

Donc, existe t'il à part la culasse, une solution pour identifier avec certitude la version de mon moteur? car je dois prochainement intervenir dessus et si je commande pas la bonne pièce.................. Qui a un moteur APP et peut faire un coup de VAGCOM pour identifier le calculateur moteur?

 

Merci de votre aide si précieuse...

 

Seb

Modifié par Seb045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut-être là, moi je sais que cela m'a bien aidé après avoir changé de clé avec une électronique toute neuve, et comme je n'ai qu'une clé, je me suis retrouvé sans centralisation... et j'ai réussit avec du bol surement....

 

http://vag-repair.com/apprentisage-codage-nouvelle-cle-golf-4-audi-3-a-4-leon-etcc-avant-2003/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ton histoire de clé je peut pas t’aider 

par contre sur ton bloc moteur il y a un code et il se trouve à peut près ou j’ai entourer sur ma photo si je dis pas de bêtise. 

 

4474D14D-4CB6-4BF0-ACBA-76B13A8ECEC6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ben ça va pas être coton à trouver ;) !!     je dois démonter la face avant prochainement...

 

Merci de ton aide :)

 


Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans le coffre tu a une étiquette constructeur qui d’indique l’es option de ta tt et le code moteur et boîte. 

 

Dans ce style la a peut pret 

B80A5BBD-1EF4-41F7-A483-37873EBB1517.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai !!!!!!!!!!!!!    Je lavais zappé elle...!!!!

 

Bon ben du coup cest le calculateur qui n'est pas d'origine??

 

Pourquoi il m'indique AJQ alors.......??? Jy comprend rien... lol

 

Merci de vos réponses 

 

Seb

20190316_115517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

 

cela faisait un petit moment que j'étais pas passé par ici...  quelques petites news de la TT... mécanique au top :) !!  Après 2 mois de garage... jai l'impression que ça ne l'a pas arrangé...  enfin, d'un point de vue "direction".........        fuite de liquide D.A dans le soufflet gauche.............     à l'achats du véhicule j'avais déjà eu le problème...........  est-ce un problème récurant?

 

la crémaillère était d'occasion.........

 

qu'en pensez vous? je vais encore me taper un triangle une journée de mécanique et une géométrie............:AP-Smiles_u1F60C:

 

 

 

Au plaisir de vous lire.................

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...