Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème vitre électrique et centralisation


Messages recommandés

Bonjour !

 

Sur mon A4 avant de 2005 je rencontre un petit soucis avec la centralisation et les vitres électriques. 

J'ai décelé 3 fils coupés dans la gaine qui relis porte conducteur au châssis. Résolus (soudure et gaine thermo).

 

Mais depuis cette réparation ...

 

Les vitres électriques

 

Porte conducteur : La vitre ne répond pas et le bouton de (dé)verrouillage des vitres AR non plus (vitre AR toujours verrouillées, depuis l'achat du véhicule).

 

Porte passager : Non fonctionnel. Alors que depuis les boutons de la porte conducteur, la vitre réagis bien !


 

La centralisation :

 

Lorsque je ferme la voiture avec le bouton de la clef, toutes les portes se verrouille sauf la porte conducteur, une fois sur deux elle reste déverrouillée ...

 

 

 

Pensant à un problème de bouton, j'ai testé avec des nouveaux, mais toujours pareil.

 

Si vous avez des idées je suis preneur. 

 

Modifié par Knaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sa me paraissait peut probable que la réparation soit mal faite ...  :AP-Smiles_u1F92B:

Je vais essayer de bidouiller ou alors va falloir que je refasse la réparation pour en être sûre AP-Smiles_u1F60F.png

 

Affaire à suivre

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est bon j'ai trouvé d'ou venait le problème !

La fiche mâle qui se branche sur la femelle côté châssis.

En la touchant un peu j'entendais le son de l'enceinte gauche qui fonctionnait puis s'arrêtait.

 

J'ai retiré la gaine puis la fiche, je l'ai remise en insistant (au cas ou elle aurai été mal remise).

 

Et HOP sa fonctionne ! 

En espérant qu'elle était juste mal remise ! Au pire je sais ou est le soucis maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...