Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Elle est de 2002

actuellement j ai des bobines noires qui viennent se chez audi je crois

les bougies st prevues pr le e85 je sais plus la ref

et ca a moins de 10000 faut que je verif sur mes factures

mais cedric m a dit de verif l ecartement de mes electrodes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tomtom331 a dit :

PFR6Q pour ta réf AP-Smiles_u1F609.png

 

Elles sont neuves 

 

Merci tom

tu sais mieux que moi c que j ai sur ma voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, bk56190 a dit :

Controle ton écartement avec la valeur qu'il t'as donné oui, ça évite d'acheter des bobines pour rien. 

 

il y a 21 minutes, tomtom331 a dit :

Soldjah m’en a parlé aussi d’ailleurs j’avais complètement zappé AP-Smiles_u1F62C.png

 

Oui il m en a parlé aussi je vais regarder à ca aussi mais je vais qd meme changer mes bobines comme ca je serais tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

j ai l occasion de recuperer des freins av et ar de tt v6 (disques etriers plaquettes et chappes)

pouvez vous me dire si c est plug and play par rapport a la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là saute dessus 

si ça va pas tu revend 😂😂

lavant ce monte mais j’ai juste un doute sur l’arrière 

apres pense au prix dés disque les jours où il seront à changer 

l’idéal serait pas plutôt 2 Brembo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les frein arrière sont plug&play dis le nous 

 

si ça ce monte bien je vais peut être le faire alors 

j’ai encore les frein arrière du v6 que j’ai demonter 

 

cetait pas jeje qui avait monter dès frein plus gros à l’arrière de sont tt et qui avait était embêter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Naadji a dit :

A ce prix là saute dessus 

si ça va pas tu revend 😂😂

lavant ce monte mais j’ai juste un doute sur l’arrière 

apres pense au prix dés disque les jours où il seront à changer 

l’idéal serait pas plutôt 2 Brembo ??

 

Je verrais pr l arriere

les brembo st pas donnés non plus et les disques ca se changent ps tout les jours non plus et ca sera je pense plus efficace en plus grand diametre

par contre y a combien de pistons dessus les etriers avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Naadji a dit :

Si les frein arrière sont plug&play dis le nous 

 

si ça ce monte bien je vais peut être le faire alors 

j’ai encore les frein arrière du v6 que j’ai demonter 

 

cetait pas jeje qui avait monter dès frein plus gros à l’arrière de sont tt et qui avait était embêter ???

 

Oui j le dirais bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tomtom331 a dit :

Oui 2 pistons de mémoire AP-Smiles_u1F609.png

 

il y a 24 minutes, tomtom331 a dit :

Vas y fonce AP-Smiles_u1F60B.png

 

il y a 22 minutes, tomtom331 a dit :

Pour l’arriere vois si tu peux récupérer le support d’etrier, je crois que c’est ça qui diffère. 

 

C est le kit complet avec les chappes et la visserie

par contre a priori y a 2 diametres de disques arrieres en esperant que ce sera les plus grands

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien 2 pistons sur l'étrier du V6 et 1 pour le 225 et 180, les disques sont bien plus grand et largeur augmenté on passe à 334x32, le gain en freinage est conséquent.

Pour l'arrière c'est idem du V6 au 225 mais plus grand je crois que le 180.

N'hésite pas si tu veux gagner en freinage, par contre seul bémol, le témoin d'usure ne pouvait pas être installé.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jess85 a dit :

Oui c'est bien 2 pistons sur l'étrier du V6 et 1 pour le 225 et 180, les disques sont bien plus grand et largeur augmenté on passe à 334x32, le gain en freinage est conséquent.

Pour l'arrière c'est idem du V6 au 225 mais plus grand je crois que le 180.

N'hésite pas si tu veux gagner en freinage, par contre seul bémol, le témoin d'usure ne pouvait pas être installé.

 

J vais investir alors ☺️

Pour le temoin à la limite j m en fou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Naadji a dit :

Pas mal 👍👍👍

 

Oui j aime bien et au moins j vois à quelle moment ma pression chute et il parait juste il donne la pression indiquée lors des logs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca me derange pas je me sers rarement des bouches du milieu et y a encore l autre qui est fonctionnelle et je voulais pas condamner celle de gauche pr le desembuage de la vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je me suis enfin decidé à changer mon joint de cache culbuteur

voilà ds l etat qu il est pas etonnant que ca fuit!

en plus bien dur et cassant!!

 

7B303668-2D83-41DB-85B6-B98AE25CD846.thumb.jpeg.28e0b9270fbb927ecebf23338d96e445.jpeg

 

L interieur du cache culbu est loin d etre terrible aussi!!!!

 

D07FBD15-466E-42A9-89E8-22FC14882503.thumb.jpeg.dd2064cddcc60d33736d91e18c871f91.jpeg

 

dc demain au taf passage au bain d acide sablage et peinture ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naadji a dit :

C’est bien cuit là dedans 😂

C est clair!

il devrait avoir une meilleure gueule demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Naadji a dit :

C’est bien quand tu a la matos pour nettoyer 

Oui c est pr ca que je vais le faire au taf on a tout le matos 

(machines à laver,karsher,fontaines etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah tu me donneras des conseils pour le bain d’acide alors 😁 j’aimerais bien décaper la peinture du cache culbu de la TT pour refaire une peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jejesasuke a dit :

Aaah tu me donneras des conseils pour le bain d’acide alors 😁 j’aimerais bien décaper la peinture du cache culbu de la TT pour refaire une peinture.

 

C est de l acide qu on a au taf en cuve de 500 litres mais je sais pas exactement ce que c est comme acide mais ce qui est sûr c est que meme la rouille saute apres avoir trempé

mais je sais pas si je vais le faire tremper vu qu il y a une piece en plastique autour du bouchon d huile je vais dejà la passer en machine à laver

il va passer qques heures à 90 degrés ca va bien le cuire ☺️

Apres sablage et peinture

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu y aller au tampon gex, après moi j’ai pas de fontaine etc il fallait bien frotter. Décape four c’est parti niquel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pascal8P a dit :

Tu peu y aller au tampon gex, après moi j’ai pas de fontaine etc il fallait bien frotter. Décape four c’est parti niquel 

 

Le briochin decapant cuisine marche super bien aussi pr nettoyer l alu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décap four pour l'huile ça marche bien oui.

J'ai vu que certains nettoyait et dérouillait à l'acide chlorydrique en laissant tremper la piece tout une nuit. Mais j'ose pas sur nos pieces alu par peur de les ronger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jejesasuke a dit :

décap four pour l'huile ça marche bien oui.

J'ai vu que certains nettoyait et dérouillait à l'acide chlorydrique en laissant tremper la piece tout une nuit. Mais j'ose pas sur nos pieces alu par peur de les ronger :/

Je sais pas exactement quel acide on a mais on y met nos carters alu et ca s passe bien

ca vire bien toute la peinture et la merde et apres on peut les sabler pr un resultat impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jejesasuke a dit :

c'est super pratique de bosser dans ta boite hehe

Oui c est plutôt sympa qd on a des bricoles à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat du cache culbuteur apres un sejour en machine à laver à 90 degres

 

ED5D99FE-073E-441C-A2BB-C4BB53DA3479.thumb.jpeg.fc8b9b384385648ff4e3d22549764160.jpeg

 

E93C97CB-B98A-4A33-951B-792F50CABD95.thumb.jpeg.2cef5d2d4678a782069b5baad7ad86a2.jpeg

 

Apres sablage

 

144DF6CD-C2EA-4438-8F23-36EA8DB1511D.thumb.jpeg.f2cb978a4fd9bb86057ba28dd28ee265.jpeg

 

84864D53-7181-4E72-8BFA-FFF79F68DCC6.thumb.jpeg.15073b4e7cc3cc8d7f9c9e1443a92b67.jpeg

 

et un ptit coup de gris pour que ce soit propre

 

EFD17E79-061A-4425-A56D-925BA5D6F02A.thumb.jpeg.60e99ec278c9112a7cd778ecb724b046.jpeg

 

voilà 

ce soir remontage et mise sous pression de mon circuit de sural

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...