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Voilà c est remonté ☺️

 

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j ai mis mon circuit de sural sous pression et pas de fuite c est cool j ss content

plus qu à refaire des logs qd l ami tom sera dispo et finaliser ma carto en attendant la suite 😉

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Salut,

Magnifique ta TT en plus avec les jantes LM:AP-Smiles_u1F60D:, ça reste agile en 18" ??

Tu as un K03s ça va être pas mal une fois ta carto finalisé !!

 

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il y a 16 minutes, Lulu972 a dit :

Salut,

Magnifique ta TT en plus avec les jantes LM:AP-Smiles_u1F60D:, ça reste agile en 18" ??

Tu as un K03s ça va être pas mal une fois ta carto finalisé !!

 

Merci

je saurais pas vraiment te dire si il y a une grosse difference entre le 17 et le 18 niveau agilite j ai changé au bout d une semaine à peine mais ca va pas mal 

je pense passer en k04 qd meme

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il y a 16 minutes, Lulu972 a dit :

Ah d'accord moi je suis en 16" origine j’hésite un peu.

Bien pour le turbo, un K04 de S3 ou K04 001 ??

Du moment que tu respectes le developpement du pneu y a pas trop de soucis

en montant en 18 ca me laisse la meme largeur qu en 17 dc ca change pas gd chose

si je mets un k04 ce sera un de s3/tt 225

mais je suis en train de me tâter pr changer la tt et faire la modif sur une leon

Modifié par Cedric16
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D'accord j'y réfléchirais pour les jantes.

La TT c'est un futur collector vu l'état de la tienne je peux que te conseiller de garder la tienne même si tu as autre chose à côté. Après c'est mon avis bien-sûrAP-Smiles_u1F609.png

Petite motivation:https://boitecinq.com/audi-tt-mk1-maintenant-ou-jamais/AP-Smiles_u1F60F.png

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il y a 18 minutes, Lulu972 a dit :

D'accord j'y réfléchirais pour les jantes.

La TT c'est un futur collector vu l'état de la tienne je peux que te conseiller de garder la tienne même si tu as autre chose à côté. Après c'est mon avis bien-sûrAP-Smiles_u1F609.png

Petite motivation:https://boitecinq.com/audi-tt-mk1-maintenant-ou-jamais/AP-Smiles_u1F60F.png

Je sais bien mais là j ai un autre futur collector qui va bientôt me revenir (je l avais vendue à contre coeur il y a 2 ans pr passer mon permis moto et l actuel proprio va bientôt s en separer et m avais promis de me prevenir dc j hesite pas)

et la mienne n est plus d origine dc elle sera moins recherchee que d autre moins kilometrees et d origine

et avec 3 enfants 2 coupés c est pas ideal

je peux te la vendre si tu veux 😉 

Modifié par Cedric16
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Effectivement c'est vrai que certaines modifications font perdre de la valeur.

Sincèrement je te l'aurais bien prise j'avais la TT dans ma liste quand j'ai commencé à recherché un 20VT mais pour le moment ça va être difficile  je viens d’emménager et mon budget passion est réduit depuis deux mois.

Tu pense la vendre à combien ?

Modifié par Lulu972
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Il y a 4 heures, Lulu972 a dit :

Effectivement c'est vrai que certaines modifications font perdre de la valeur.

Sincèrement je te l'aurais bien prise j'avais la TT dans ma liste quand j'ai commencé à recherché un 20VT mais pour le moment ça va être difficile  je viens d’emménager et mon budget passion est réduit depuis deux mois.

Tu pense la vendre à combien ?

Si elle pouvait partir à 7000 ca m arrangerait bien

et ca me permettrait de repartir sur un autre 20vt plus pratique avec des enfants

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niveau agilité tu ne ressentiras rien en passant sur du 18. A part le poids peut etre...

Moi par contre je suis passé en 245 à l'avant et ça change tout ;) 

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Il y a 8 heures, Cedric16 a dit :

Si elle pouvait partir à 7000 ca m arrangerait bien

et ca me permettrait de repartir sur un autre 20vt plus pratique avec des enfants

D'accord ben fait moi signe quand tu la vend, je fait une pause sur les grosses dépenses pour le moment.

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Il y a 5 heures, jejesasuke a dit :

niveau agilité tu ne ressentiras rien en passant sur du 18. A part le poids peut etre...

Moi par contre je suis passé en 245 à l'avant et ça change tout ;) 

J'y réfléchirait j'ai déjà des 17" de coté depuis un ans que j'avais acheté pour la golf que j'ai jamais posé, mais les LM sont :AP-Smiles_u1F60D:

Modifié par Lulu972
Fautes d'orthographe
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il y a 13 minutes, Lulu972 a dit :

D'accord ben fait moi signe quand tu la vend, je fait une pause sur les grosses dépenses pour le moment.

Je fini 2 ou 3 trucs dessus et je la mets en vente 

En juin je pense

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Salut à tous

comme dit un peu plus haut je souhaite vendre ma tt pour changer de projet

quel prix pensez vous que je pourrais en demander en etant raisonnable?

j en voudrais 7000€

en sachant que je peux baisser un peu le prix en remettant les jantes d origines qui ont des pneus en bon etat

je laisse le volant et le poste et je donne les pieces d origine

Quelques photos avec les jantes d origine

 

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Modifié par Cedric16
Indication du prix demandé
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7000€ je trouve ça cher pour un 180 2rm

A part quelque modis moteur tu a pas grand chose qui la démarque des autres tt. 

 

des 180 2rm il y en a plein à vendre 

Modifié par Naadji
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il y a 15 minutes, Naadji a dit :

7000€ je trouve ça cher pour un 180 2rm

A part quelque modis moteur tu a pas grand chose qui la démarque des autres tt. 

 

des 180 2rm il y en a plein à vendre 

 

C est pour ca que je demande

tu dirais combien?

Modifié par Cedric16
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il y a 10 minutes, Lolok a dit :

Des photos de l’intérieur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

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il y a 1 minute, Naadji a dit :

Vu qu’elle a pas trop de bornes 6000€ je pense que c’est déjà bien 

 

À 6000 je garde mes jantes 

entre la carto les injecteurs la pompe et tout le reste pr mettre à niveau j en ai pr plus de 700€

Modifié par Cedric16
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Moi je pense que tu devrais proposer 6500 € en version origine et mettre le volant , les jantes ... en option pour arriver à 6990 €


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

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il y a 4 minutes, Lolok a dit :

Moi je pense que tu devrais proposer 6500 € en version origine et mettre le volant , les jantes ... en option pour arriver à 6990 €


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

En gros c est ce que je voudrais

mais à 6500 avec juste les jantes d origine

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Essaye de la mettre à 6000€ dorigine et une fois vendu 

vend les jantes et le volant.

 

il y a 18 minutes, Cedric16 a dit :

À 6000 je garde mes jantes 

entre la carto les injecteurs la pompe et tout le reste pr mettre à niveau j en ai pr plus de 700€

Faire une petite préparation c’est pas rentable à la revente 

 

c’est vraiment les grosse prepa où tu peut te permettre de la mettre vraiment cher 

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il y a 1 minute, Naadji a dit :

Essaye de la mettre à 6000€ dorigine et une fois vendu 

vend les jantes et le volant.

 

Faire une petite préparation c’est pas rentable à la revente 

 

c’est vraiment les grosse prepa où tu peut te permettre de la mettre vraiment cher 

 

Oui pr la prepa je sais bien

les jantes ca m arrangerait de les garder justement 

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à l’instant, Naadji a dit :

Si tu es pas hyper presser essaye de la mettre un peut plus cher 

Ben j ss assez pressé justement 

apres à 6500 avec les jantes d origine et le reste que j ai installé c est beaucoup trop tu trouves?

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Il faut que l’intérieur soit irréprochable et que tes factures d’entretien soient limpides.

Au mieux , fait un tableau historique des réparations et changements de pièces (capteurs, durites, ... ).

Ça fera la différence si l’acheteur voit que tu maîtrises l’entretien et mieux encore le remplacement de pièces poisons qui rendent nos TT capricieuses.

Et n’hésite pas à insister là dessus (vs des concurrents)

Ainsi tu défendras ton prix et tu te protégeras de négociations incontrôlables.

Et n’oublie pas que beaucoup d’acheteurs aiment les préparations mais beaucoup d’autres les fuient comme la peste (j’en fais partie).

C’est souvent signe de bricolage donc manque de fiabilité.

 

Alors bonne vente.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

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il y a 12 minutes, Lolok a dit :

Il faut que l’intérieur soit irréprochable et que tes factures d’entretien soient limpides.

Au mieux , fait un tableau historique des réparations et changements de pièces (capteurs, durites, ... ).

Ça fera la différence si l’acheteur voit que tu maîtrises l’entretien et mieux encore le remplacement de pièces poisons qui rendent nos TT capricieuses.

Et n’hésite pas à insister là dessus (vs des concurrents)

Ainsi tu défendras ton prix et tu te protégeras de négociations incontrôlables.

Et n’oublie pas que beaucoup d’acheteurs aiment les préparations mais beaucoup d’autres les fuient comme la peste (j’en fais partie).

C’est souvent signe de bricolage donc manque de fiabilité.

 

Alors bonne vente.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

Ca marche 😉

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Essaye à 6500€

mais après c’est pas un Quattro 

pour moi c’est un peut élevé je suis sur lbc tout les jours et des tt 180 il y en a beaucoup (tout état confondu bien sûr)

a 6-7000 il y en a mais équiper sline

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Oui mais n’oubliez pas que sur une voiture de cette âge , le système quattro n’a pas que des avantages : risques de pannes supplémentaires, complexité de réparations, qualité de l’entretien.
Aucun doute sur l’intérêt technique et en plus avoir 225 cv au lieu de 180 !
Mais sur du long terme, faut pas se planter !

Je pense que plus les années passeront, plus le 180 2Rm sera une valeur sure pour les prochains acheteurs.

Ou alors ils auront un pedigree de mécano long comme un fleuve. Et ils seront intraitables sur les véhicules mal entretenus : c’est nickel ou alors ça devra être à un prix revu à la baisse.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

  • Aime 1
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Salut tout le monde
L un d entre vous a t il dejà installé un systeme bose d origine sur sa tt alors qu elle n en etait pas equipee d origine?
Si oui c est galere ou c’est comme installer une sono standart?
Merci d avance

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Salut ça doit être pire qu’une sono normale si tu veut j’ai un ampli qui traîne je peut t’envoyer une photo de la prise pour te donner une idée 

à y’a place je mettrai une bonne sono mais pas un truc d’origine 

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