Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Lolok

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lolok

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Loic
  • Localisation
    Aigues mortes
  • Marque et modèle
    Audi TT 180 mk1
  • Motorisation
    1,8 l 180 cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui mais n’oubliez pas que sur une voiture de cette âge , le système quattro n’a pas que des avantages : risques de pannes supplémentaires, complexité de réparations, qualité de l’entretien. Aucun doute sur l’intérêt technique et en plus avoir 225 cv au lieu de 180 ! Mais sur du long terme, faut pas se planter ! Je pense que plus les années passeront, plus le 180 2Rm sera une valeur sure pour les prochains acheteurs. Ou alors ils auront un pedigree de mécano long comme un fleuve. Et ils seront intraitables sur les véhicules mal entretenus : c’est nickel ou alors ça devra être à un prix revu à la baisse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  2. Il faut que l’intérieur soit irréprochable et que tes factures d’entretien soient limpides. Au mieux , fait un tableau historique des réparations et changements de pièces (capteurs, durites, ... ). Ça fera la différence si l’acheteur voit que tu maîtrises l’entretien et mieux encore le remplacement de pièces poisons qui rendent nos TT capricieuses. Et n’hésite pas à insister là dessus (vs des concurrents) Ainsi tu défendras ton prix et tu te protégeras de négociations incontrôlables. Et n’oublie pas que beaucoup d’acheteurs aiment les préparations mais beaucoup d’autres les fuient comme la peste (j’en fais partie). C’est souvent signe de bricolage donc manque de fiabilité. Alors bonne vente. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  3. Moi je pense que tu devrais proposer 6500 € en version origine et mettre le volant , les jantes ... en option pour arriver à 6990 € Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  4. Des photos de l’intérieur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  5. Bonjour la communauté, Depuis la pose d’une DV forge, j’obtiens ce message sur VCDS : 17705 - Pressure Drop between Turbo André Throttle (Check D.V.!) P1297 - 35-00 Est parce que la DV n’est pas d’origine ? Merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  6. C’est quoi que tu as sur ton pare brise et sur le montant droit de pare brise ? [emoji2960] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  7. Magnifique , tout va rentrer dans l’ordre [emoji6] C’est toujours touchant de voir un TT sans l’aileron AR ... collector [emoji120] Mais attention à haute vitesse [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  8. Bonjour , annonce à clôturer. Problème résolu - merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  9. Ok merci [emoji120] j’essayerai demain à nouveau alors Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  10. Merci Carla , je pense que tu n’as pas lu le début de ce post ... j’ai toujours ceci qui m’empêche de poster une annonce ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  11. Bonjour , J’aimerai passer cette annonce dans la section P.A. mais le forum m’indique que je n’ai pas les permissions nécessaires . Je ne sais pas pourquoi . Alors voilà , j’ai fait preuve d’un amateurisme evident en commandant une ligne Milltek pour un quattro 180 ou 225 alors que je suis en 2wd ! Quelle cruche ! Du coup j’ai ceci de disponible : Ligne après catalyseur Milltek avec tube intermédiaire sortie Dual 100mm GT100 réf SSXAU237 Pour Audi TT - 180 / 225 quattro Coupé & Roadster [8N] (1998 à 2006) Frais de port à ma charge 666 € Elle sera neuve et non déballée. Je la reçois dans la journée aujourd’hui. Donc elle peut être chez l’un d’entre vous au plus tard mercredi prochain. J’espère que vous pourrez me dépanner . Si l’administrateur peut déplacer ce message dans la section adéquate - thanks - Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  12. Magnifique Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  13. Fusible grillé - je ne sais pas pourquoi , ça ne s’est pas reproduit . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  14. Merci David , c’est fait et maintenant tout va bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  15. Joli [emoji1303] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...