Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

C'est ce que j'ai. 

Il fait bien son taff par contre la tubulure ne passe pas nickel nickel... 

Perso j'ai du la coupé et mettre un manchon pour ajuster. 

Pareil pour l'echangeur. En vrai, la poutre du pare-choc empeche de me monté trop haut, ce qui fait qu'il dépassera de moins de 1cm en bas si tu veux pas que ça touche. 

En soi c'est pas génant sauf que moi par exemple, pour eviter qu'il ne soit tenu qu'en haut et que le bas se ballade, j'ai fait une pate de fixation.

et ça tient super bien. 

 

Après perso, comme j'ai mon poste de soudure maintenant, cet été je vais sans doute revoir les fixations et faire un truc propre, qui a me refaire des conduits plus propre aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jejesasuke a dit :

C'est ce que j'ai. 

Il fait bien son taff par contre la tubulure ne passe pas nickel nickel... 

Perso j'ai du la coupé et mettre un manchon pour ajuster. 

Pareil pour l'echangeur. En vrai, la poutre du pare-choc empeche de me monté trop haut, ce qui fait qu'il dépassera de moins de 1cm en bas si tu veux pas que ça touche. 

En soi c'est pas génant sauf que moi par exemple, pour eviter qu'il ne soit tenu qu'en haut et que le bas se ballade, j'ai fait une pate de fixation.

et ça tient super bien. 

 

Après perso, comme j'ai mon poste de soudure maintenant, cet été je vais sans doute revoir les fixations et faire un truc propre, qui a me refaire des conduits plus propre aussi ;) 

C est quelle modele que tu as ?

Celui que j ai mis en lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cedric16 a dit :

 

C'est ça qu'à Jérôme, 

 

Jérôme ça a été la pose de ce modèle? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tomtom331 a dit :

 

C'est ça qu'à Jérôme, 

 

Jérôme ça a été la pose de ce modèle? 

 

👍👍👍

Je suis en train de regarder son sujet pr voir justement

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la pose est pas si chiante (bien que si j’avais fait attention j’aurais evité de couper mon parechoc betement lol).

 

Je sais pas si tu auras tout les details dans mon poste cedric mais comme je t’ai dit, il s’installe bien a quelques petit truc pret. Après faut partir du principe que tout les fmic pas cher sur ebay, faut adapté un peu ou alors faut mettre le prix dans du matos de reputer mais tu te rendra compte qu’au final tu payes souvent + la tubulure specifique que le fmic.

 

le mien est bien car les tuyaux sont courts donc quasi pas de lag. 

 

Si tu as un poste a souder (tom en a un au pire), je te conseille de faire tes propres pates et pas comme moi ou j’ai fais un systeme qui tient avec des vis (d’ailleurs je vais le refaire comme je t’ai dit ) ;) 

 

il y a une video sur youtube d’un mec qui l’a posé de maniere non definitive sur une TT 180 aussi. C’est en espagnol mais ca te permet de voir comment il doit etre posé. Lui il n’a pas l’air d’avoir eu besoin de couper le tube qui va au papillon (durite differente ? ).

 

 

en dehors de l’installation qui difference des monteurs en general, le point negatif ou du moins de doute que j’ai avec cet echangeur, c’est que la partie haute est caché par la poutre et le parechoc au niveau de la plaque d’immat. Du coup je ne sais pas si il refroidit bien a ce niveau. Si c’est pas le cas, je pense que le mieux est d’avoir un parechoc tuning qui aere au max ou un echangeur qui monterais jusqu’en au de la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jejesasuke a dit :

Oui la pose est pas si chiante (bien que si j’avais fait attention j’aurais evité de couper mon parechoc betement lol).

 

Je sais pas si tu auras tout les details dans mon poste cedric mais comme je t’ai dit, il s’installe bien a quelques petit truc pret. Après faut partir du principe que tout les fmic pas cher sur ebay, faut adapté un peu ou alors faut mettre le prix dans du matos de reputer mais tu te rendra compte qu’au final tu payes souvent + la tubulure specifique que le fmic.

 

le mien est bien car les tuyaux sont courts donc quasi pas de lag. 

 

Si tu as un poste a souder (tom en a un au pire), je te conseille de faire tes propres pates et pas comme moi ou j’ai fais un systeme qui tient avec des vis (d’ailleurs je vais le refaire comme je t’ai dit ) ;) 

 

il y a une video sur youtube d’un mec qui l’a posé de maniere non definitive sur une TT 180 aussi. C’est en espagnol mais ca te permet de voir comment il doit etre posé. Lui il n’a pas l’air d’avoir eu besoin de couper le tube qui va au papillon (durite differente ? ).

 

 

en dehors de l’installation qui difference des monteurs en general, le point negatif ou du moins de doute que j’ai avec cet echangeur, c’est que la partie haute est caché par la poutre et le parechoc au niveau de la plaque d’immat. Du coup je ne sais pas si il refroidit bien a ce niveau. Si c’est pas le cas, je pense que le mieux est d’avoir un parechoc tuning qui aere au max ou un echangeur qui monterais jusqu’en au de la calandre.

 

Je sais ps encore si je vais en mettre un ou pas 

Apres ca doit refroidir qd meme 

Le radiateur est caché en partie aussi et y a toujours plus de surface qu avec celui d origine dc ca doit bien fonctionner et les golf 4 ont pas beaucoup plus d aeration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après ca marche très bien, je m’en plaint pas c’est sur lol.

 

le radiateur est caché par le condenseur de clim donc ca c’est pas un soucis.

 

vois en fonction de ton utilisation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejesasuke a dit :

Oui après ca marche très bien, je m’en plaint pas c’est sur lol.

 

le radiateur est caché par le condenseur de clim donc ca c’est pas un soucis.

 

vois en fonction de ton utilisation ;) 

C est bien pr ca que je dis que le radiateur est plus caché dc a mon avis pas de soucis pr l echangeur

Je verrais en fonction des log apres la reprog

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Bon ca y est j ai enfin recu mon soufflet dc montage 

 

7624A30F-14D7-4426-BC54-C070219A54B3.thumb.jpeg.40d8b9b27b1fd99ed34c83460097dd23.jpeg

 

Voilà le resultat avec mon nouveau pommeau

 

J ai aussi modifié mon faisceau de volant car pas de klaxon il fallait que je rajoute une masse pr monter l interieur du nouveau volant 

 

Le faisceau d origine de ma voiture

 

A5547B67-3E5A-4547-B624-1D63B9817281.thumb.jpeg.bfac34fe9b44beb5c4374288598dce46.jpeg

 

Celui du nouveau volant 

 

346A537C-27F4-467E-9257-BFA4988524A8.thumb.jpeg.194e9f646ab3a6f7a39973cf95f0fe83.jpeg

 

Il fallait que je rajoute un fil noir comme sur le nouveau et le klaxon fonctionne ca y est

 

Bon par contre j ai le temoin d airbag qui reste allumé mais bon je verrais plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tomtom331 a dit :

Super taf :bien:

 

Au pire on passera un coup de vcds. 

Merci

oui c est pr ca que ca m inquiete pas trop mais bon j vais demonter qd meme pr voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news du jours

Ca y est j ai recu ma pompe et mes injecteurs 

 

C39E0ACB-61D8-4E7E-B846-0DF5185251EA.thumb.jpeg.f5a9b24c9916761429a2c47407305e96.jpeg

 

super efficaces le vendeur 

recu avec 1 jour d avance des etats unis!

Moins d une semaine!

ca a mis moins longtemps que mon soufflet!

Plus qu à monter tout ca et reprog AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zeded a dit :

si tu met des injecteurs plus gros sans faire de reprogrammations, ça donne quoi?

 

Tres bonne question

a mon avis pas grand chose si tu les alimentes pas comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tomtom331 a dit :

Pas bon du tout, là on passe de 317cc à 630cc, bon pour laver un moteur, un cata et des bougies...

Je savais pas qu on doublait le debit en fait!

pas etonnant que ceux d origines saturent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news du jour

Pour mon temoin d airbag c etait tout simplement que j avais pas bien rebranché la prise sur la voiture !!!!!

Rien de grave quoi

Visite chez tom ce soir( que je remercie une nouvelle fois pr son acceuil ) pour le prelevement de ma carto pr l envoyer a soldjah pour qu il puisse me faire ma multimap

Tom m a aussi supprimé mon temoin d airbag

Plus qu à attendre ma nouvelle carto pour tout monter AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Gros taf aujourdhui avec l ami tom sur la tt

Changement de la pompe et des injecteurs et chargement de la repog

Bon a priori y a encore des trucs a voir mais bon elle marche qd meme dc je vais rouler pour voir ce que ca donne 

Quelques photos du boulot

 

 

FD97A11D-21A6-4CA0-B96F-C930FDE17F58.jpeg

F9D81CE7-A3C6-468D-B6C5-B741C3F2AC32.jpeg

376E35D7-8148-42BD-A0BB-6D224F91001C.jpeg

EB69ED11-0A0D-4FC3-ACCF-4235D937F34C.jpeg

C2468496-0362-4778-A068-D264580571F3.jpeg

7A07A07F-3E79-4830-854D-19A45ECBD2DE.jpeg

73DCC837-3D5E-457D-AD58-0177EE7CFA32.jpeg

BA3ADCE5-9B7E-4655-80D9-2945FB1B0875.jpeg

478D4368-038F-40AF-BD19-89885C45807C.jpeg

A4697BF4-523D-4967-AA98-5AEC0ECDC778.jpeg

8442CD68-3F0D-43E8-8710-6E3C2D092918.jpeg

60A99CAF-0348-450F-A305-79572F6561D5.jpeg

0465E89F-F376-45AD-8086-96B0DF491F88.jpeg

0F9DDD8F-3E29-44FC-87A1-9DA7B32BF581.jpeg

EA728D9D-CE3A-44D4-93E1-75695FC59884.jpeg

A6AAD00C-C4CC-45EF-A2E4-A6A4D7320FF2.jpeg

4934CE9E-718E-4B6F-955D-095A5D4DE2BA.jpeg

355AD023-0C0E-42D6-8EA6-342FAE9A98EE.jpeg

79C33E4F-E70E-439E-914C-0DBA3E973E3D.jpeg

A435FDBB-9F0C-48C3-B3EB-EAC77D7235D3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jess85 a dit :

Good job les gars.

Tu as du faire un p'tit gain en chevaux aussi ?

Merci

un gros gain meme normalement elle doit sortir ~230 ch

Et surtout elle est plus agreable a conduire qu avec l ancienne carto

Et hier j ai un peu roulé avec j ai l impression que plus ca va plus elle roule bien

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...