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TTS MK2 phase 2 de twins_kite


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Jolies Photos!

 

J'aime bien le TTS en gris argent avec des jantes graphite.

 

Elle est quand même mieux sans les autocollant er avec les feux d'origine.

 

T'as quoi comme appareil photo?

 

 

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Il y a 12 heures, laurent_d a dit :

Jolies Photos!

 

J'aime bien le TTS en gris argent avec des jantes graphite.

 

Elle est quand même mieux sans les autocollant er avec les feux d'origine.

 

T'as quoi comme appareil photo?

 

 

 

Effectivement c'est mieux en look origine :-)

 

l'appareil photo c'est mon Samsung galaxy S10 en mode normal et rien de retouché ni aucun effet

 

j'aime bien la photo et franchement le S10 est très bon dans ce domaine !

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Quand j’ai écris ma question j’ai faillit demander aussi qu’elle téléphone.

Je suis bluffé par les photos que font les smartphones de nos jours.

Mais bon, si tu n’as rien retouché, le logiciel de traitement d’image s’en est chargé.


Gesendet von iPhone mit Tapatalk

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hello

cet aprem je demarre la TTS et je sens une légère vibration pas comme d'hab au niveau du moteur, ça ne claque pas comem d'hab dans le pot

je roule, laisse tout chauffer, puis pousse un peu et là à 100Km/h ça vibre puis paf EPC et défaut moteur orange, bof bof

après un reset ECU key off / key on voyant part, je raccelère et hop ça revient

je rentre cool

passe le vagcom et là c t blindé d'erreur… ah oui c t lié à ma panne de batterie

je sauvegarde les logs du calculo moteur

reset tout

relog du calculo moteur car code défaut uniquement là

 

voici l"extract

 

pour moi c'est la bonine du cylindre 3 qui est en vrac… mais bon vous avez peut etre un meilleur avis à me donner ?

 

j'ai déjà eu ça sur mes 2.0 TFSI... un classique… j'espère que c'est juste ça :-)

 

Bonne soirée

Simon

 

Log-TTS_RST_2.txt

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bon demain c'est lavage moteur et lavage des 4 jantes

j'ai toujours une fuite qqs part car mon nouveau carter présente des traces…

j'ai pas pris de le temps de tester une inversion de bobine pour voir si c'est ça qui déconne, en tout car j'ai toujours l'erreur au diag après reset des erreurs...

je vais surement partir sur remplacement des 4 bougies par des NGK iridium bidule et des bobines neuves d'origine du tts, j'ai lu que sur reprog les gars montent des bobines de R8 rouge mais en fait c'est les memes perf de bobines… juste la couleur qui est différente :-)

 

si qq1 a un avis sur mon diag je suis preneur

 

A +

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Hello

J ai récupéré ma TTS après un coup de detailing moteur et jantes et étriers et passages de roue chez un pro.

Rdv mardi prochain pour diagnostiquer d'où provient ma petite fuite d'huile.

J ai pas changé encore mes bobines car la TTS a démarré sur 4 pattes l'autre jour et plus d'erreur au diag...

Hâte de trouver mon pb histoire de retrouver une voiture prête à envoyer :-)

 

A bientôt 

20190420_131229.jpg

20190420_092602.jpg

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20190420_093208.jpg

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hello,

 

youpi problème de fuite d'huile trouvé, je vais faire un post à part pour que ça serve à tout le monde !

c'est le joint de la pompe à vide qui était hs et donc l'huile sortait à ce niveau. Il y en avait du coup plein sous la boite à air.

Tout a été nettoyé et remonté proprement avec un nouveau joint + de la pate à joint.

Je peux maintenant rouler à nouveau en confiance, j'ai 1l ou 2l d'huile à rajouter et c'est tout bon.

 

J'en ai profité pour changer les 4 bobines, et les 4 bougies. Les bougies avaient été changées y a 3000Km par Audi et ils avaient mis des bougies standard, hors sur conseil du préparateur je suis passé en bougie NGK IRIDIUM, plus en accord avec le stage 2 du véhicule.

 

A bientôt

 

 

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Si mais je me devais de régler mon pb de fuite d huile qui au passage n'était vraiment pas un soucis sérieux mais qui m a pris du temps à régler car peu de temps pour m'occuper de mes voitures... Maintenant que tout est en ordre et tout propre et que la voiture est saine je vais la mettre en vente mi mai après mes congés.

 

Je me tâte sérieusement entre TT RS 8J manuelle ou stronic ou complètement autre chose M235i cabriolet ou M2 pour retourner à la propulsion.

 

Étape 1 vendre la TTS 

Étape 2 se décider sur le modèle qui va venir la remplacer :-) un vrai problème existentiel ;-)

Modifié par twins_kite
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Elle est après détailling, ça change quand même une voiture de soigner tout les détails.

 

J'ai un collègue qui à la 235i, c'est quand même moins de la  TTRS que la M2, ça reste deux voitures avec des philosophies totalement différentes, pour les petites routes je suis bien plus en confiance avec la TTRS qu'une m2, la 235 est plus GT que sportive mais ca reste une très bonne voiture (intérieur un peu triste par contre mais ça  dépend des gouts de chacun), par contre un extérieur très agressif pour la m2 :AP-Smiles_u1F60D:

 

Le mieux c'est d'essayer les 2 AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par billy44
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Le meilleur rapport prix perfo accélération c est la TT RS avec un bon stage 1 :-)

Je n ai jamais eu de 5 cylindres donc ça risque aussi de jouer

J adore la ligne du TT 8j qui reste intemporelle 

Mais le son du 6 en ligne chez BMW est jouissif...

La TT 8j c un peu old school à l'intérieur versus serie 2 mais ça fait aussi parti de son charme... sur une voiture où je fais max 4000km par an le confort peut-être mis en retrait...

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Je suis d'accord.

 

Entre MK1, MK2 et MK3, mon TT préfèré est le MK2.

 

Le MK1 bien qu'étant l'originale fait un peut trop étude de style.

Le MK3, même si elle reste une bonne et jolie voiture, avec ses formes anguleuses, sa largeur moindre, son assise plus haute et la hauteur des vitrages plus importants a perdu une partie de l'esprit TT et coupe sportif. A sont volant, en test à l'aveugle, on se croirait conduire une A3

Le MK2 avec ses formes rondes, compactes ramassées, son intérieur confiné, à défaut d'avoir l'élégance d'une Porsche 911 ou d'un Cayman, a un charme incomparable. J'adore!!!!

Modifié par laurent_d
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J ai commencé a regarder qqs TT RS d occasion. En boite manuelle bien équipée et de 2010 ou plus je devrai en trouver pour moins de 25K€ avec moins de 100000km.

Les stronic restent bien plus chers avec années et km identiques... bizarre

 

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Oui bien sur les S tronic cotent beaucoup, plus idem pour les S, le plaisir de conduire est quand même supérieur.

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Il y a 4 heures, twins_kite a dit :

J ai commencé a regarder qqs TT RS d occasion. En boite manuelle bien équipée et de 2010 ou plus je devrai en trouver pour moins de 25K€ avec moins de 100000km.

Les stronic restent bien plus chers avec années et km identiques... bizarre

 

 

Pour deux raisons

 

-Les s-tronic ont moins de risque d'être maltraité (pas de sur régime possible au rétrogradage par exemple, là ou le rupteur ne marche pas en bvm)

-Les boite manuelle des audi tt ont des problèmes récurrent

 

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  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hello

donc pour ceux qui ont suivi tout est rentré dans l'ordre

injecteur 3 HS

donc changement des 4 par des neufs OEM

et aussi fuite pompe à vide trouvée : l'huile remontait le long des vis qui traversent la pompe à vide, tout a été démonté et dégraissé puis remonté avec du joint spécial.

 

Depuis 10j RAS, grosses sessions roulage en mode foufou et tout va nickel, son cœur bat comme au 1er jour et sans fuite d'huile.

je l'ai prise quasiment tous les jours, en ce moment y a pas grand monde avec les congés par chez moi !

 

une petite photo en B&W de la TTS après une bonne ballade ! C'est quand même bien efficace comme voiture AP-Smiles_u1F60B.png

 

A +

 

 

68566028_451729395413594_4278525431046471680_o.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

Très joli ton TTS, j'adore ce gris argent, je l'avais sur ma dernière S3 8L je trouve qui fait bien ressortir les courbes AP-Smiles_u1F60A.png

Tu l'as mis en vente finalement?! Pour le TT RS, prends en boite auto ou alors boite révisée si c'est une manuelle, moi j'ai quelque soucis avec ma manuelle... 

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  • 3 semaines plus tard...

hello

mise en vente dans qqs jours

je prépare l'annonce en ce moment

j'ai qd même fait 3000km avec en 7 mois sachant qu'elle a été immobilisée qqs 2 mois je trouve que c'est plutôt pas mal pour ma 3ème voiture AP-Smiles_u1F60A.png

A bientot

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hello

donc voici le texte pour la vente

si vous voyez une erreur ou autre n'hésitez pas à me le signaler :-)

si vous savez aussi jouer au juste prix n'hésitez pas à me dire à combien la placer sur le marché automobile de la TTS

A +

 

texte :

 

Description

 

Audi TTS Coupe du 09/04/2010

Boîte S-Tronic 6 rapports

120.000 kilomètres très peu évolutifs

Coloris Gris glacier

Origine Audi France

 

Possède toutes les options catalogue du TTS de 2010 sauf les sièges chauffants

sellerie full cuir noir

sièges av éclectiques

cuir étendu

GPS navigation plus avec couleur

chargeur 6 CD

Système audio Bose

Prise AUX

Emplacements SD card

kit mains libres bluetooth

radar de recul

suspension pilotée magnetic ride

Rétro électrique

Palettes au volant

Feux de jours LED

Phares xénon

Régulateur de vitesse

Commandes au volant

Climatisation automatique

Capteur de pluie

Rétroviseur intérieur électrochrome

Jantes 19" origine Audi RS4 couleur titanium (option au catalogue)

 

Modifications :

Préparation moteur stage 2 MCR Performance 330cv 435Nm (courbes passage au banc dispo)

Demi ligne avant modifiée = downpipe + décata inox (pièces d'origine disponible)

Demi ligne arrière d'origine TTS

dump valve forge (entretien effectué)

filtre à air sport Pipercross (pièce d'origine disponible)

éclairage intérieur full led blanches

calendre look Audi TT RS

vitres teintées glastint

clée coque carbone + double des clés disponible

écrous anti vol

 

Entretien à jour toutes factures de suivi disponibles

Suivi disponible aussi à la demande chez Audi

révision des 120000km effectuées à 113697km par l'ancien propriétaire qqs temps après l'achat

Bougies et bobines NGK neuves

Injecteurs neufs

Compression de cylindres faites le 23/04/2019 et RAS

Etanchéité pompe à vide refaite (pb connu sur 2.0 TFSI)

Freins et pneus récents

 

je suis le 4ème propriétaire

je l'ai acheté mi décembre 2018 avec 117081km

CT vierge du 28/03/2019

Detailing moteur effectué chez un pro

lavée à la main

état extérieur et intérieur très propre

 

véhicule du weekend, ne sort que par beau temps, dort sous bâche

voiture non fumeur

 

défauts :

manque plage arrière car système de support de plage arrière cassé (maladie du TT)

1 rayure de 2 cm aile ar gauche

1 mini rayure pare-choc ar

jantes RAS

petite rayure sur vitres av conducteur et passager

cuir pas détendu sur l'assise mais légèrement frotté coté bourrelet conducteur

qqs impacts sur les inserts alu de l'habitable

1 petit accros sur ciel de toit

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Ne pas hésiter à lister les entretiens avec kilométrage pour tous les entretiens normaux stipulés sur le carnet + réparations et rappels. (Sérieux dans le suivi).

Préciser l'origine.

Évoquer la côte son prix et argumenter un peu...

 

@+

 

 

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