Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS MK2 phase 2 de twins_kite


Messages recommandés

Bonjour

je recommence ma présentation mais dans la bonne section dédiée aux TT sportifs !

 

et voila je suis propriétaire depuis mi décembre d'un Audi TTS de 2010 DSG6 grise (MK2 phase 2)

c'est ma voiture du weekend les 2 autres sont une passat alltrack DSG6 177cv de 2014 full option et une zoé intense

j'ai eu beaucoup de voitures du weekend et de la semaine mais là je voulais absolument une 4 motion et dsg et 4 places et plus de 300 poneys… mais vous en saurez plus plus tard AP-Smiles_u1F60B.png

 

en vrac qqs infos

J'ai qqs trucs à faire pour la remettre comme je veux car suis pas hyper fan des phares fumés look MK3, je préfère le look full stock.

On verra avec le temps je laisse un peu comme ça je vais peut être m'y faire.

 

j'ai fait un bon nettoyage du cuir car j'aime bien le cuir propre, il me reste qqs trucs à nettoyer à l'intérieur comme sous la banquette et sous les caches dans le coffre.

Coté extérieur rien à redire c'est propre, juste des mini rayures qui doivent partir au polish

faut que je change les plaques pour avoir le bon département (je n'aime pas y coller un autocollant)

 

j'ai monté un filtre à air Pipercross pour lui donner un peu plus d'air

je trouve le système qui apporte l'air à la boite à air vraiment mal fait ! Faut que je me renseigne car ça doit pas etre efficace !

 

Il y a déjà le full led intérieur et extérieur, par contre les antibrouillards sont jaunes, donc passage au blanc obligatoire

 

J'ai reçu sa petite bache de dodo, donc avec ce froid elle est bien sous la couette AP-Smiles_u1F61C.png

 

j'ai regardé tout ce qu'on pouvait faire au vagcom et bien y a pas grand chose… je voulais trouver le moyen d'avoir la température d'huile affichée en permanence mais je n'ai pas encore trouvé la solution, une idée ?

 

Le clapet de protection de crochet du coffre est cassé et ça ne se commande pas tout seul donc je vais laisser comme ça.

 

Je dois aussi changer le carénage plastique sous le moteur car j'ai raté mon premier dos d'âne… c'est qu'elle est plus basse que  ma alltrack cette TTS AP-Smiles_u1F61E.png

 

La plage arrière il manque une partie, je l'ai viré avec la vitre de malle teintée j'en ai pas besoin, et franchement cette plage arrière en 2 parties c'est du bricolage !

 

j'ai aussi mis une coque en véritable carbon sur la clé, c'est franchement beau !

 

Places aux photos

 

A bientot

twins_kite

Modifié par twins_kite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ici je mettrai la liste des modifs du véhicule

 

TTS MK2 phase 2 DSG6 de 2010 full option sauf cuir chauffant (j'ai pas trouvé avec…)

117000km à l'achat mi décembre 2018

 

moteur / échappement / boite :

stage 2.1 = 330cv 435Nm

downpipe + silencieux d'origine avec juste la durite de l'électrovanne du clapet débranchée

filtre pipercross

remap stronic

 

extérieur :

calandre TT RS

vitres teintées

phares arrière MK3 fumé

feux stop filmé pour effet fumé

jantes origine RS4 en 19

Autocollants TTS sur bas de caisse (suis pas fan)

full led

coque de clé carbon véritable !

[NEW] bouchons de valve S-line !

 

intérieur :

full led
cuir en très bon état

plages arrières démontées (gain de poids AP-Smiles_u1F61C.png) non juste à moitié cassées

j'ai pas encore fait de photos de l'intérieur

 

 A +

twins_kite

Modifié par twins_kite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue dans la section, très bel exemplaire que tu as trouvé la. On a fait le même choix à quelques semaines d’écart , j’ai une TTS mk2 depuis 1 semaine. Il va falloir que je lui fasse son topic également.

Par contre, il va falloir arrêter de parler de dsg et 4motion ici, mais de stronic et Quattro (même si c’est la même chose AP-Smiles_u1F609.png.

Je compte aussi changer mes AB jaune dégeu, tu vas mettre quoi ?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact pour stronic et Quattro AP-Smiles_u1F60A.png

comme j'ai eu bcp de VW je ne suis pas habitué !

 

je viens de prendre ça à 11.90€

https://www.ledperf.com/pack-ampoules-antibrouillards-xenon-effect-pour-audi-tt-8j-p-5823.html?gclid=EAIaIQobChMI6Zqim67f3wIVSYjVCh1qDwNhEAQYASABEgIKw_D_BwE

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui led perf bien sur, tu as vu que c'était un partenaire du forum. Il doit y avoir un code reduc surement.

 

Aucune modif au niveau du poste ? La mienne est équipée du RNS-E, j'ai fait un bon de 10 ans en arrières. J'avais ça dans ma première Audi, une A3.

Je souhaite lui mettre un poste Alpine compatible carplay pour lui redonner un coup de jeune de ce côté la.

 

Concernant tes modifs moteur, stage 1, stage 2 voir plus, tu peux tout dire ici t'inquiète AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bel exemplaire de TTS en shadow look. AP-Smiles_u1F609.png

Je verrais bien des coques de rétro en noir piano sur ton TTS, pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vrolland a dit :

bah oui led perf bien sur, tu as vu que c'était un partenaire du forum. Il doit y avoir un code reduc surement.

 

Aucune modif au niveau du poste ? La mienne est équipée du RNS-E, j'ai fait un bon de 10 ans en arrières. J'avais ça dans ma première Audi, une A3.

Je souhaite lui mettre un poste Alpine compatible carplay pour lui redonner un coup de jeune de ce côté la.

 

Concernant tes modifs moteur, stage 1, stage 2 voir plus, tu peux tout dire ici t'inquiète AP-Smiles_u1F609.png

 

le RNS-E est effectivement complètement hold school ! j'ai meme mis 6 CD dans le chargeur comme il y a 20 ans AP-Smiles_u1F62C.png

perso je le laisse je ne m'en sers pas vraiment qd je roule avec la TTS c pour rouler fort donc je coupe le son, j'entrouvre les vitres et j'écoute AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui un SD card je n'ai meme pas pensé à ça !

suis avec Spotify depuis 2 ans, je n'ai plus de MP3 up to date :-)

 

j'ai mis à jour les infos moteur

 

et aussi les bouchons de valves

https://www.amazon.fr/gp/product/B0735HX781/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

 

 

41ksLAz2eYL__SY450_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downpipe de chez Miltek ?

 

Tu peux nous en dire un peu plus stp ?  Je pensais aller voir evo tech à toulouse pour cela justement.

 

Le fait de débrancher l' électrovanne influe vraiment sur le bruit d'origine ?

 

 

Je vois que tu es pas loin de chez moi, si tu as besoin du VAG COM, pas de souci AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour le downpipe j ai pas encore l info

Remap faite chez MR-C en région parisienne.

Mes autres voitures avaient été faites chez digiservice puis evotech.

Pour le vagcom j'en ai un. 

Mais franchement sur le TTS je ne vois pas trop quelles modif je pourrai faire au vagcom... J ai cherché pour avoir l affichage des la température d huile en permanence mais je n ai pas trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'aspect extérieur de ton TT mais si j'avais un reproche à faire ce sont les optiques arrières. Je ne suis pas super fan et je trouve ceux d'origines sont tellement beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est le proprio d avant qui avait fait ça. C un peu tuning..  mais bon vu mes feux style mk3 fumés et mes sigles de derrière tout noirs... Suis dans le thème :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

cet aprem installation des AB blancs xénon style tuning :-)

très simple à faire je fais suivre qqs photos

par contre je n'ai plus de batterie :-(

les derniers démarrages j'ai senti que ça allait dans le mauvais sens au niveau de la batterie, c'est dire qu'elle dort dehors la TTS et que le coup de froid a du finir la batterie AP-Smiles_u1F62C.png

je vais aller m'acheter un chargeur / booster

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c’est toujours utile un appareil comme ça, j’en ai un également qui charge la batterie, la maintient et la reconditionnement si nécessaire. Regarde ce que fait ctek entre autre...

 

 

Modifié par vrolland
Alain m’a devancé sur ce coup la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos 

Je vais tester la marque citée.

 

Pour les photos voici 

 

Pas fait de nuit mais le résultat est là :-)

 

ils pourraient mettre ça d origine !!

 

 

20190113_161953.jpg

20190113_161956.jpg

20190113_162656.jpg

20190113_162701.jpg

20190113_162214.jpg

20190113_162448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur le TTS MK2 phase 2 j'avais 2 torx à dévisser, puis après en tirant ça vient facilement

et pour le support d'ampoule c'est très simple y a 2 visses cruciformes

bon montage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CTEK MXS 5.0 commandé, arrive mardi

je vous tiens informé si ça arrive à sauver ma batterie

Amazon 30j pour retourner l'article, si ça ne marche pas je commanderai une batterie neuve

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi TTS fonctionne à nouveau

 

charge de la batterie avec le CTS, après avoir démonté la batterie et installé tout ça dans le garage. 8h de charge en tout.

 

remontage ce midi, au moment de reconnecter la borne moins la voiture à mis un coup de klaxon bien long...

 

réinitialisation des vitres et aussi des calculos. pour les calculos appuie long sur le bouton de réglage de l'heure et là ça fait un check des caculos puis voyants oranges partis après moins d'une minute de roulage.

 

J'en ai profiter pour rouler car temps sec, j'ai suivi un TTS cab blanc qqs minutes, puis retour à la maison avant la pluie :-)

 

J'en ai profité aussi pour faire un lavage complet sous les accessoirs du coffre et sous la banquette arrière.

 

Je tiens aussi à dire que je n'ai pas d'erreur ODB avec les anti brouillars blancs montés récemment

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...