Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS MK2 phase 2 de twins_kite


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'étais a Toulouse aujourd'hui mais pas avec TiTi, il est sous sa bâche dans le garage et son maintien de batterie, il attend les beaux jours, donc c'était pas moi.AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le CTEK qui est passé par différentes étapes pour terminer en position 7 : batterie entièrement chargée.

Elle était à 11.5v et là après la charge à 12.9v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si il reste connecté à la voiture... là j avais mis la batterie dans le garage. Pour le moment le TTS dort dehors sous une bâche donc pas pratique pour laisser un appareil de maintien de charge... 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon TTS est toujours sous sa bâche

j'ai attendu la neige pour aller jouer un peu mais rien de rien sur Toulouse :-(

 

petit bruit qd la voiture est chaude et qd je fais un virage serré à droite… bruit remonte de la droite, comme cardan ou soufflet de cardan, puis ça part qd je calme le rythme… j'ai lu de tous sur le net mais je vais la poser chez Audi je dois aussi faire monter mon nouveau protège carter

 

a + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Hello

Qqs news

Pas fait monter le nouveau protege carter

Pas encore passé au garage pour mon bruit après mes gros freinages

 

Par contre suis repassé en full origine du côté des feux arrière. J ai fait un swap avec un jeune qui avait un TT tdi sline de 2009 blanc. Et bien le rouge d origine va super bien au gris de ma TTS :-)

 

qqs photos lors du swap et j attends ce soir pour qqs photos de nuit. 

 

Je pense faire peindre en noir brillant le spoiler arrière car qqs pètes et la lame avant aussi en noir. 

 

À bientot

 

 

20190224_155336.jpg

20190224_123511.jpg

20190224_095904.jpg

20190224_091144.jpg

20190224_123347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, vrolland a dit :

Super les feux, c'est beaucoup mieux.

+1 pour le spoiler en noir, je l'ai fait sur mon A7 également ça ressort super bien sur une teinte clair.

 

T as une photo ? Ça t as couté combien ? 

Merci pour les infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des photos sur le topic de mon A7...c'est dans les 27  pages mais je ne sais pas plus ou désolé.

Idem pour le prix, ça va faire 3 ans, je ne sais plus. J'ai fait ça en même temps que le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes trouvé page 7

 

tu penses que ça peut se peindre mes "lames" d'anti brouillard gauche et droite ?

 

ça rend vraiment bien sur ton A7 le noir brillant sur la lame avant et spoiler

 

je vais aller faire ça :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello

comme dit dans l'autre post j'ai récupéré cet aprem ma TTS

tout est remis dans l'ordre au niveau de la ligne d'échappement et de la dump (graissage entretien)

Un bon lavage ce weekend et elle sera toute belle pour une séance photo !

 

Je pense la mettre en vente… 4 mois d'utilisation mais là c'est bon les finances sont là je peux passer à la TT RS donc je crois que je vais craquer. Donc je ne ferai pas la peinture des spoilers pas d'intérêt !

 

j'en ai profité qu'elle soit au garage pour faire le contrôle technique donc j'ai 6 mois pour la vendre, le plus difficile va être de trouver sa remplaçante avec les options que je veux AP-Smiles_u1F61C.png

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici qqs photos après un bon lavage avec produits hydrosilex qui au passage sont vraiment bien... 1ère utilisation satisfaisante AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je vais prendre Rdv pour lavage intérieur du moteur chez un pro.

 

Place aux photos prisent au Galaxy S10

20190331_104653.jpg

20190331_104906.jpg

20190331_104746.jpg

20190331_104732.jpg

20190331_104846.jpg

20190331_104541.jpg

20190331_104809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore je n'avais plus de brillant à pneus ! 

il arrive demain... en même temps que la pluie.

 

Pour mon moteur j'ai qqs traces d'huiles mais ça m'a l'air vieux surement lié à une vidange mal faite j'ai déjà eu ça sur mon tiguan rline chez VW ils avaient mis de l'huile partout...

 

donc objectif lavage complet du moteur par le haut mais aussi par le bas passage sur un pont obligatoire, vous avez déjà fait ça ?  

 

une fois moteur tout beau tout propre je pourrai mieux voir si ça fuit qqs part !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Elle brille bien dehors mais dans le bloc moteur c'est moins blingbling :-(

voici les photos vues d'en dessous 

Avez vous un avis éclairé ?

Merci 

 

IMG_20190321_171718.jpg

IMG_20190321_171715.jpg

IMG_20190321_171713.jpg

IMG_20190321_171708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon nettoyage au NHP pour y voir plus clair car avec toutes les projections, difficile de détecter d' où vient les ou le suintement d' huile. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas un goret qui aurait versé de l'huile au cours d'un appoint ou d'une vidange ? 

 

La première photo, avec cette huile sur la durite laisse à penser que çà vient d'en haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nettoyage de tout ce qui est gras privilégie une bombe de nettoyant frein, dans ces moteurs plein d'électronique je n'ai jamais été fan des NHP surtout en forte pression mais ce n'est que mon avis perso, de plus le nettoyant frein est efficace sans effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes pas en andorre ce week end ?

 

Là-bas tu as un dégraissant de la marque CODI très efficace pour nettoyer les moteurs sans NHP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite à y aller dimanche pour skier mais pas ils annoncent du mauvais temps...

 

rdv demain chez un detailling center à 5min de chez moi (merci google)

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JPA34 a dit :

Tu montes pas en andorre ce week end ?

 

Là-bas tu as un dégraissant de la marque CODI très efficace pour nettoyer les moteurs sans NHP. 

 

tu parles de ça ?

https://www.amazon.fr/Recharge-D%C3%A9graissant-Codi-Energic-750ml/dp/B0748MH3P8

 

ça ne bouffe pas les câbles ou autre plastiques ?

Modifié par twins_kite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu skies sur Grandvalira dimanche tu auras de la neige fraîche, il est tombé 20 cms cette nuit, et un temps mitigé (j'habite à 15 Kms du pas de la case).

 

Oui le CODI c'est celui la, très efficace très bon marché compte moins de 3 euros,  n'attaque pas les plastiques je l'utilise depuis 15 ans, jamais eu un souci.

 

Je pulvérise le CODI, et puis je passe de l'eau chaude avec un pulvé de jardinage, résultat nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

J ai trouvé a coté de chez moi un gars qui fait du detailing il a un pont

Il me prend 100€ pour faire tout le bloque moteur dessus et dessous + le dessous du capot qui est sale + rénov plastique de tout le compartiment moteur. 

Rdv le 17 avril...

 

Elle va être toute propre de l'intérieur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JPA34 a dit :

:AP-Smiles_amen-4940: Superbe photos !

 

18 litres ???  Tu as fait le scratch ?

 

Pas vraiment car je ne connaissais pas vraiment la route !

J ai mis à 0 la mesure qd mon moteur et pneus étaient chaud soit juste avant d'envoyer :-)

 

 

merci à tous pour vos avis sur le photos le Galaxy S10 du taf est plutôt performant pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, vrolland a dit :

Superbe :bien:

Je me demande si les caches antibrouillard facelift iraient sur la mienne...je vais creuser ça.

Perso ils vont avec la grille type rs car ils ont le même look nid d abeille 

Je ne suis pas fan des baguettes en aluminium sur ces caches elles vont bien avec la calandre facelift. Je me demande si ça existe ces caches sans ces baguettes aluminium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...