Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Nono1200]S4 AVANT B8


Messages recommandés

Bonjour à tous, voici mon achat depuis hier soir !

 

S4 Avant B8 de 2010 totalisant 130000kms et très bien optionné

- Coffre électrique

- Adaptative Cruise Control

- Toit ouvrant

-  Pare-Soleil vitres arrière

- Clim 3 zones

- Audio Bang & Olufsen

- Adaptative light

- Pleins phares auto

- Sièges sport

- Parking System Plus avec camera

- Audi Side Assist

- Audi Drive Select avec amortissement piloté, differentiel quattro sport, direction dynamique

 

Je dois en oublier....

 

IMG_20181215_113433__01.jpg

IMG_20181215_113453__01.jpg

IMG_20181215_113540.jpg

IMG_20181215_113524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Étrange que tu es les insert alu dans les portes et un noir brillant sur la console centrale.

Je crois que je l'avais vu passé sur lbc. Simpa les jantes gris antra mate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est origine Allemagne, alors je dirais que tout est possible !

Les jantes comme ça oui j'aime bien, je ne sais pas si c'est une option ou une personnalisation. Ça a l'air d'origine.

Oui elle était sur lbc.AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle S4, Nono ! Elle a la même couleur et le même intérieur que la mienne, mais ta S4 a davantage d’options ...AP-Smiles_u1F609.png

Les inserts alu et la console noir laqué, j’avais ça aussi, avant de tout changer pour du 100% carbone.

Dis voir, comme elle vient d’Allemagne, tu as payé les 1.600 euros de taxe carbone ?AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle est super équipé et super propre!C'est ce qui m'a fait pencher sur celle ci plutôt qu'une autre,même si j'ai mis un peu plus que ce que je souhaitaisAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je ne regrette pas !

D'ailleurs j'aimerai avoir ton retour sur ta reprogrammation flex.

Je vais le faire dans la semaine logiquement.

Je voulais donc savoir ce que donne la consommation entre avant en 98 et maintenant en e85, le comportement, démarrage a froid etc.

Merci AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à 11L sur autoroute, en SP98. Je suis passé à 13,5L en E85.

Mais que du bonheur, tellement les échappements restent propres, le garage ne sent plus les gaz brûlés quand je la laisse tourner au ralenti, bref c'est le top !

Et puis je préfère offrir le resto à ma famille que de tout brûler dans l'essence !

Là, le plein est à moins de 35 euros, qui dit mieux ! Même le GPL qui a 10 ans ne fait pas aussi bien, en terme de rentabilité !

Autonomie sur route : entre 400 et 450 bornes.

J'ai eu des soucis de puissance au départ, mais rien à voir avec l'éthanol, la faute à un vendeur pro un peu verreux ...

Le motoriste qui m'a fait la reprog travaille pour G-tech, c'est un génie ce type, un délice de l'écouter parler de sa passion ! AP-Smiles_u1F60B.png

Donc, fonce, aucun doute que c'est la meilleure décision à prendre, en ces temps de disette économique et d'écologie aux forceps ... AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci, j'ai vu que j’étais a peu prés a cette conso la.

11.0L/100 sur autoroute et 10l/100 sur départementale.

Merci de ton retour, j'ai un programmateur perso qui me fait toutes mes voitures, donc je reste avec lui AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, surtout rapporte ici tes impressions, une fois la reprog faite ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos consos me font alluciner moi aussi ! J'étais plutôt à un bon 12,5/13 L avec la reprog 98, bon ok beaucoup de petites routes en 2ème, 3ème 4ème car j'habite 1 village et mon taf n'est pas loin, et là je suis plutôt à un bon 15/16L en e85, pourtant je n'ai pas le pied lourd, il est dans la norme 😁, pas trop léger non plus. Mais à peine j'effleure la pédale de droite, la conso se figé à 40l/100 🙄

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise pas mal la Cooper S de madame pour tous les jours, mais j'ai du mal à ne pas prendre l'S5 car j'adore la conduire. Sinon, quand il fait beau, c'est dax 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule a 100 sur départementale,et c'est que de la ligne droite pour aller au boulot.

Autoroute a 136 régulateur j'étais a 11l/100.

C'est plus pour voir la conso,après c'est ma femme qui la prends,moins de km et plus de petite route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,1ere mauvaise surprise ce matin,après 2 bruit de basse suspect,plus de son dans les HP.....Je suppose que l'ampli Bang & olufsen est HS,je regarderais ce soir AP-Smiles_u1F61E.png.

La tuyauterie a été réparé l'année dernière par Audi a priori.J'ai peur que l'eau éventuel vienne atteindre le calculateur du mmi.

Des plans sur les réparations d'ampli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ampli est dans les ailes arrière.Les tuyaux du toit ouvrant doivent arriver dans ses zones la.

Si il y a une fuite sur les tuyaux,l'eau ruisselle et coule sur l'ampli AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca je sais 😋 mais les amplis sont sur élevé c est le lecteur de dvd le plus bas. Il faut verifier tes evacuations arrieres. Tous est dans elsawin dans la partie entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est humide mais pas trempé.

Sur le dessus de l'ampli il y a quelques gouttes.

Je pense que le problème viens du tuyau d'évacuation du toit ouvrant.J'avais le soucis sur mon Q7 j'ai tout refait.Mais rien de cramé.

La l'ampli Bang & Olufsen ça m'embête énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c est pas normal. Y a plusieur post sur les evacuations du to et les divers probleme rencontré mais plus dans la section a4. Certains on eu des problemes directement dans le montant arriere (rudboy de memoire) si tu trouves pas fait signe.

 

Edit : allez c est cadeau

 

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...