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Nono1200

[Nono1200]S4 AVANT B8

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Il faut surtout ouvrir la boite a air

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Oui, ouvrir la boîte à air empêche l'effet ventouse.
Je l'avais fait sur la S4, le bruit du coup est très sympa, sans être trop fort non plus.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

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Il y a 4 heures, nova00 a dit :

Écoute, sur le même banc, avec et sans admi, elle est passée de 437 à 453 

@Minerve pourra t’en dire plus sur la restriction de notre système d’origine. ;) 

Une bon admi c'est 10 à 15cv dès le stage 1. La boite d'origine est très restrictif, c'est pas les sujets et preuvent qui manquent.

Pour rappel, ce bloc se tune depuis bientôt 10 ans, on a fait le tour maintenant de ce qui est possible sur ce bloc. Les carburants alternatifs apportent qq nouvelles variables, mais le process reste le même.

 

Il y a 5 heures, Nono1200 a dit :

C'est pareil,ma gestion ne sort pas du chapeau.En ce qui concerne la mise au point,je ne suis pas le 1 er v6t a être reprogrammé et l'optimisation sur route a duré l'après midi,moteur et boîte.Je suis très content du score surtout sous 31°C.

 

Ah et ça prouve quoi ?

JDE et MRC on fait de 30 à 50 000 bornes sondées et monitoré avec différents setup avant de mettre à dispo leurs maps... qu'ils font d'ailleurs encore évolué alord qu'ils en ont déjà tuner des dizaines a tous les stages possibles.

 

Fin bref, comme je l'ai déjà dit, je passe mon tour maintenant sur ces débats, chacun est libre de dépenser son argent comme il le veut et crois ce qu'il a envie de croire AP-Smiles_u1F609.png

 

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Ah oui 16cv c'est pas si mal,juste avec filtre et durite....👀

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Il y a 10 heures, Minerve a dit :

Ah et ça prouve quoi ?

JDE et MRC on fait de 30 à 50 000 bornes sondées et monitoré avec différents setup avant de mettre à dispo leurs maps... qu'ils font d'ailleurs encore évolué alord qu'ils en ont déjà tuner des dizaines a tous les stages possibles.

 

Fin bref, comme je l'ai déjà dit, je passe mon tour maintenant sur ces débats, chacun est libre de dépenser son argent comme il le veut et crois ce qu'il a envie de croire AP-Smiles_u1F609.png

 

C'etait pour dire que ce n'etait pas une map generic, VETSE45(avec qui tu as discuté il y a quelques années) continu de faire du développement sur ce moteur.

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Concernant la boite a air, j'ai seulement le trou du fond d'ouvert, je ne sais pas si la decoupe du renvoi en plastique vers le bas est necessaire ou non.

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Quand je parlais d ouvrir la boite je me suis mal exprimé.  Perso j ai juste découpé ce renvoi a l interieur de la boite. L air rentre donc de "plein fouet" sur le filtre. Moulte discution a ce sujet. Il semble inutile d ouvrir le haut et le bas de la boite sauf en cas de stage 2.

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+1
Eventuellement, on peut ouvrir le tube inférieur de la boite à air.
Le reste est inutile en stage 1.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

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Nono y a moyen que tu me fasses une jolie photo du cul de ta belle please ? J arrive toujours pas a me decider sur la futur couleur du spoiler arriere et je constate que le tien n est pas gris comme a l origine.

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Merci nono. Donc il est noir matte le tien. Thanks.

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