Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Nono1200]S4 AVANT B8


Messages recommandés

Merci AtO.

Ce qui m'inquiète c'est l'ampli, pas forcément la fuite du toit ouvrant.

J'ai démonté entièrement le toit ouvrant du Q7 pour le degripper,et j'ai ensuite redemonter le ciel de toit pour refaire les tuyaux d'évacuations.

Donc je suis rodé 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A corriger rapidement si tu veux pas que ca empire. A mon avis demonte tes ampli et apporte les chez un gars qui fait de a reparation electronique. Sinon ca ca etre un billet. L ancien proprio  a aussi changé les 2 amplis sur la mienne fragile a priori. Passe la au vcsd deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye peut  être de le débrancher et le faire sécher.

 

J'ai eu mes 2 autos avec infiltrations cette année... pour l'instant sur la S, rien mise a part les mousses trempées!! Par contre, sur la BMW de madame, j'ai eu le boitier des PDC qui était complètement immergé dans l'eau!! je l'ai donc sorti, désossé puis, wd40, et nettoyant frein, et finition séchoir lol et bingo!!!! ça a remarché 

Et pourtant, la carte imprimée était pas mal oxydée. ça ne coute pas grand chose... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles!

Vcds écrit que l'ampli est HS,mais le son refonctionne.(module 47)

Je ne peux pas effacer le default.

Il y a un autre default sur le réseau optique,alors je ne sais pas si l'un dépends de l'autre.

Le default et lui effaçable.(module 9 il me semble)

Il n'y a aucune trace d'eau,ce n'est donc pas l'eau qui a fait des dégâts.L'ampli ne sent pas le cramé non plus.

Donc je ne sais pas trop quoi faire,sûrement le faire réparer via eBay.

IMG_20181219_203648.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe : si ça vaut 400 euros en neuf, on en trouve d'occasion sur Ebay.com à 100 euros.

La réparation se justifie si ce n'est pas un tarif américain !!!

Car on n'a pas leur taux de chômage ... AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Reprogrammation E85 Flex aujourd 'hui et......Ça pousse !!!

Elle a été effectuée par Steevie, très sérieux et très sympa.

Il restera a la passer au banc pour vérifier tout ça, mais il annonce 420/430cv pour 540Nm de couple.

Le prix fait rêver !

IMG_20190107_182811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'univers des éthanolistes, qui ne serrent plus les fesses quand ils passent à la pompe !!! lol

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aimerai avoir des infos....

J'ai voulu changer l'ecran d'accueil du MMI, et mettre donc celui qui est badgé S4.

Je suis allé donc dans le menu caché, Diag setting, HU Codierung et Stand By Bild, et j'ai changé la valeur....

Voila la belle image que j'ai du 1 au 4 !

Qu'est ce donc, et surtout d'ou ça sort? Et comment peut on charger l'image avec le logo S4??

 

IMG_20190131_165732.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais cet ecran à mon achat c est simplement celui du mmi. Pour avoir le s4 je suis passé par vscd.

https://fr.scribd.com/doc/240978592/CodesVAG-COM-1-pdf

Chapitre :

Afficher un Logo supplémentaire sur l’écran d’accueil du MMI

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi un mmi 2g AP-Smiles_u1F609.png

Ca me reviens maintenant en faisant les modifs via le menu caché ca ne changeait strictement rien. Par le vcsd si.

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je veux faire 56 radio,7 Coding,je n'ai pas la fenêtre long Coding helper.Je ne suis pas dans la même fenetre que pour les autres modifications. J'ai bien tenté de modifier la dernière valeur mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

 

Hello,

Voici le verdique du passage au banc de mon S4. 430cv et 500Nm avec 31°C....Un peu chaud quoi....A priori on m'annonce 450cv sous 15°C, on vérifiera ça l'hiver.

 

IMG_20190801_190224__01.jpg

IMG_20190801_190229__01.jpg

IMG_20190801_214105__01.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur mon ancienne S4 B8 : flex moteur, filtre itg et durite Forge ... mais je ne sortais que 400 cv !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe, tu as posé ton admission après le passage non? Car pour le coup, la modif admission permet de gratter 15-20 dada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai posé ça après.
La puissance reprog a été mesuré à 385cv, donc j'ai arrondi moi-même à 400cv après avoir ajouté le filtre sport et la durite gros volume.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps la ksf via mrc tuning vient de sortir une reprog stage 1 a 455chv sur leur page fb. Le jour ou ils vont passer a e85 ca va faire 500 poneys. Au passage jolie score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AtO a dit :

Et pendant ce temps la ksf via mrc tuning vient de sortir une reprog stage 1 a 455chv sur leur page fb. Le jour ou ils vont passer a e85 ca va faire 500 poneys. Au passage jolie score

 

JDE et MRC sortent ça depuis plus 5 ou 6 ans AP-Smiles_u1F609.png

Quand je vous dis que les génériques de BRP et autres qui sortent 400 à 410cv sont des gestions softs car non maitrisés dans les tolérances et non setuper sur des mulets... et quasiment jamais accompagner de gestion de boite... 

 

Faut juste essayer un stage 1 générique et un stage 1 JDE ou MRC pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux le font déjà.

 

MRC ne communique encore pas dessus mais je sais qu'il y'a dejà des v6 roots qui tourne avec une gestion E85 bien velu AP-Smiles_u1F609.png

Pour JDE,  il le fait depuis un bout de temps déjà, mais moins demander par chez lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne S4 reprog E85 tournait pauvre sur le banc 1. Je pensais à la sonde Lambda oxydée ...
Sinon, pas eu de souci avec l'éthanol, en plus de 30.000 km !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil,ma gestion ne sort pas du chapeau.En ce qui concerne la mise au point,je ne suis pas le 1 er v6t a être reprogrammé et l'optimisation sur route a duré l'après midi,moteur et boîte.Je suis très content du score surtout sous 31°C.

Je ne suis pas convaincu par contre que le filtre et la durites fassent gagner autant,pour la durite on évite juste que celle d'origine s'écrase,ça doit augmenter légèrement le diametre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G-tech mesurait le couple et la puissance avec un accéléromètre embarqué, qui compte notamment la force en G.
Maintenant, je crois qu'ils ont un banc de puissance.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nono1200 a dit :

C'est pareil,ma gestion ne sort pas du chapeau.En ce qui concerne la mise au point,je ne suis pas le 1 er v6t a être reprogrammé et l'optimisation sur route a duré l'après midi,moteur et boîte.Je suis très content du score surtout sous 31°C.

Je ne suis pas convaincu par contre que le filtre et la durites fassent gagner autant,pour la durite on évite juste que celle d'origine s'écrase,ça doit augmenter légèrement le diametre.

 

Écoute, sur le même banc, avec et sans admi, elle est passée de 437 à 453 

@Minerve pourra t’en dire plus sur la restriction de notre système d’origine. ;) 

Modifié par nova00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...