Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?


phoenix-dr

Messages recommandés

Je les ai trouvé sur un site québécois, heureusement d'ailleurs, mais je les ai regardé en VOST. C'est beaucoup plus cohérent.

 

La saison 2 sera prête à la fin de la saison de F1.

 

Je ne sais pas si ça va arrivé, mais je sens que le monde de la F1 va péter dans quelques mois, parce que ça ne va plus de tous les côtés !

- La société qui a racheté les droits ne rentre pas dans ses dépenses (8 milliards de dollars déboursés)

- Les exploitants de circuits et même les régions où se trouvent certains circuits n'arrivent plus à suivre et ne font que perdre de l'argent.

- Les écuries sont de moins en moins libres et doivent dépenser toujours plus en recherches (sans parler des salaires de certains pilotes).

- Les pilotes n'osent plus rien faire sans risquer d'être punis

 

Bref rien ne va plus en F1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je suis tombé sur COBRA KAI

 

969455649_COBRAKAI.jpg.f230e83a7a53c29924afbed4ae80d8eb.jpg

 

C'est incroyable ! D'une simplicité, tourné en dérision, ils se moquent d'eux-mêmes, vraiment rafraîchissant comme série !

Ce sont des épisodes de 25 minutes parfois 35, 2 saisons et 10 épisodes par saison.

Difficile d'arrêter quand on commence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir:

la Casa de Papel: franchement c'est bien mais sans plus, il y quand même des longueurs même si l'idée originale est sympa

La Trêve: saison 1 ok, c'est original, la saison 2 moins, un peu répétitif... un bon jeu d'acteurs j'avoue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trêve, j'ai été à fond dedans, mais à fond ! C'est passionnant et l'acteur principal est juste incroyable, tant il passe pour un type banal et différent.

La deuxième saison a révélé une jeune suissesse qui s'est vraiment bien débrouillé.

Ce que je trouve dommage c'est que les scénaristes semblent vouloir à tout prix mettre de l'étrange dans leur série, souhaitant montrer le côté laid et secret de société d'élite ou de bourgeois s'adonnant à des trucs défendus.

Mais la première saison m'a appris des choses que je ne savais pas sur les paris illégaux et les petits clubs de foot, sans parler de ce côté pédophile qui venait ajouter une couche de sordide supplémentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé les deux saisons de Cobra Kai et j'ai vraiment pris du plaisir !

Dommage que la saison 2 se termine de cette manière, alors que l'avant-dernier épisode était si sympa.

 

Je vais sans doute commencer "YellowStone"

YellowStone.jpg.b6d9f91056ee64e5c4fbd32f6f79bcb8.jpg

Une série avec Kevin Costner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe en Suisse ,aux vues de l'immat des voitures, c'est une station service qui appartenait au père de 2 fils ,un est resté après la mort de celui-ci le 2eme sort de prison après 5 ans, et revient à la station pour y trouvé un job et aider son frère  Suit une petite petite guéguerre avec le notable du bled qui veut racheter la station car l'autoroute va  passer par la .. et blablabla pendant 7épisodes qui finit en eau de boudin !!AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je ne connais pas les auteurs de la serie, mais cela se passais en Suisse vu l'immat des voitures et le CH qu'elles avaient sur le parchocAP-Smiles_u1F61C.png après la  ville ou le canton n'ont pas été nommés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu l'as regardé sur quelle chaîne ou sur quel service internet ?

Dommage que tu ne mettes pas d'image de présentation, ce serait plus simple pour se faire une idée.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la première saison de Yellowstone qui compte 9 épisodes d'un très bon niveau.

Là je ne sais pas si je vais m'attaquer à la 4ème saison de Veronica Mars ou si je vais à la 2ème saison de Yellowstone.

 

X91J0.jpg.4b604201ab830ed1e5eaad498b10d2aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Veronica mars ça date ! chouette de voir une nouvelle saison!AP-Smiles_u1F61B.png

En ce moment je regarde la 2eme saison de Mindhunter : de mieux en mieux AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yellowstone saison 2 terminée, épisode 9 génial, épisode 10 où l'on s'attendait à un truc très intense était bien en-deça qu'on pouvait imaginer !

 

Je suis en train de regarder "Dark Crystal" mais ce style marionnettes à l'ancienne n'est pas évident à regarder.

 

Sinon, j'ai lu un truc sur une nouvelle série "Carnival Row" que je viens de trouver et qui me rend très curieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, Sons Of Anarchy saison 5, on est plus dans le même monde, c'est d'un cruel et d'un violent !!!

Des scènes que je n'avais jamais vues même au cinéma.

 

En tout cas, difficile de s'arrêter de regarder !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand-même l'impression que la série baissait et qu'on est allé chercher des scénaristes un peu plus réaliste de ce qui peut se passer dans un domaine comme le leur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la saison 5 de SOA... Franchement, on ne sait pas s'ils jouent mal ou s'ils doivent jouer quelqu'un qui n'arrive pas à se comporter naturellement ?

5-7 épisodes vraiment intéressants, ceux du début, puis les suivants ne sont plus à la hauteur.

:AP-Smiles_163:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ème saison terminée de SOA

1962054995_SonsOfAnarchy.png.fdcce8b699ff406a0d5e812e1733d62e.png

 

On comprend très bien pourquoi la 7ème saison sera la dernière, tellement on tourne en rond sans arrêt dans le même schéma !

 

C'est TOUJOURS des tueries gratuites, des vengeances sans intérêt, des rebondissements à 2 balles, c'est juste lâssant !

 

Le personnage de Gemma

 

1079836468_SOAGemma.jpg.58be8c757077d69a42a640ec02c9b133.jpg

 

Est ultra lourdingue, elle fait toujours la même chose, un coup elle fait la pleurnicheuse, puis dans 5 épisodes se suivants, elle fout la merde, met des claques, se bat pour rien... Pathétique !

 

Tara devient complètement débile,

 

304736583_SOATARA.jpg.03dc4b5e030918715990f329de022c69.jpg

 

son comportement n'a pas vraiment de sens même si on comprend la trame du scénario, sa manière de jouer n'a rien de cohérent !

 

Au final les rebondissements ne tiennent plus la route et épuise le téléspectateur.

 

Le résumé serait une série qui a réussi à s'acheter des Harley Davidson, mais qui n'a pas eu de quoi se payer de véritables scènes visuelles...

 

On a plutôt droit à : Une route = une explosion, un terrain vague + du feu ou des flingues + du sang et des morts.

 

On n'a pas l'impression, non-plus qu'ils aient les moyens de se payer les acteurs pour qu'ils soient plus régulièrement présents.

 

Pour tout dire, là je me force ! Donc je vais regarder la 7ème et dernière saison de cette série qui a reçu, selon moi, une note bien supérieure à ce qu'elle mérite vraiment.

 

Peut-être que le fait qu'il n'y ait pas assez de série avec des motards expliquerait ce fanatisme ?!

 

 

 

 

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre mon dernier message et celui-ci, j'ai regardé 10 épisodes de la dernière saison de Sons Of Anarchy ..

 

Là nous sommes au paroxysme de la bêtise ! Cette saison est clairement destinée aux fans de la tuerie gratuite, de l'assassinat stupide et gratuit.

 

Les SOA, héros de cette série, ne sont que des menteurs, manipulateurs, traîtres, lâches et meurtriers ! On n'a même droit à des scènes de sévices censés illustrés le besoin de vengeance du personnage principal, le tout justifié par un mensonge de sa mère qui aura pointé un gang comme étant les responsables de la plus grande tragédie de la série.

 

Alors, de manière répétée, des gens se serrent la main, se font confiance puis se tirent dessus ou se font supprimer de la plus laide et déshonorante des façons.

 

J'en suis écœuré, tellement nous sommes loin des premières saisons, là, c'est juste stupide et gratuit en plus d'être, encore et toujours, mal joué.

 

Bref, encore 3 épisodes et je pourrais ranger cette série pour toujours...

 

:AP-Smiles_163:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons nombres de séries sont comme ça maintenant ,on bois un verre ensemble et quand il est vide je te vide mon chargeur dessus !AP-Smiles_u1F60F.png

 

Je regarde en ce moment  Unbelievable (4e épisode ) super!!! Dommage que je l'ai commencée tard sinon je l'aurais binger !!

 

Une autre série pas trop mal : Orange is  the new black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, La Menace a dit :

Bons nombres de séries sont comme ça maintenant ,on bois un verre ensemble et quand il est vide je te vide mon chargeur dessus !AP-Smiles_u1F60F.png

 

Je regarde en ce moment  Unbelievable (4e épisode ) super!!! Dommage que je l'ai commencée tard sinon je l'aurais binger !!

 

Une autre série pas trop mal : Orange is  the new black

Je ne sais pas si tu as vu l'excellente série au nom français "Sur écoute" ?

 

Certaines séries nous permettent de faire réellement connaissance avec les personnages au point d'arriver à se mettre à leur place...

 

Dans SOA, on n'y arrive pas ou très difficilement  !

 

J'adore le personnage de l'irlandais et celui qui a les tatouages sur le crâne, vraiment 2 personnages qui fonctionnent bien et qui sont assez bien interprétés.

 

Le dingue qui aime les hommes et qui avait parfaitement joué les tarés dans "Waterworld", se débrouille pas mal, mais finalement est-ce lui qui joue bien ou les téléspectateurs qui décèlent chez lui un côté "fou" ?

 

Ce qui est intéressant dans SOA, c'est qu'on va faire de la censure sur les paroles, mais par contre on peut tuer et torturer sans problème ?!

 

J'ai l'impression que les producteurs n'avaient plus le choix, les gens ayant craqué pour le blondinet, il fallait le garder, mais à part froncer les sourcils et faire de la muscu, il n'a aucune crédibilité.

 

Le mecs porte des t-shirts blancs sous un gilet en cuir ? Avec des jeans et ça c'est un Biker ? :AP-Smiles_162:

 

Il n'y a rien de Badass dans cette série, il y a des crimes et des assassinats, mais pas de badass !

 

Et pour être honnête, les HellsAngels sont plutôt des gros gaillards avec des barbes qu'autre chose !

 

lennoxville-1.jpg.350509c205352859369bd9f067cfd55f.jpg

 

Les mecs qui font des casses de nuit et des infiltrations dans des appartements, mais qui se déplacent en Harley... Il n'y a pas comme un problème ?

 

Ce qui fait peur avec ces bikers, c'est le nombre qu'ils sont, leurs bandes sont constituées de beaucoup beaucoup de membres, c'est ça que les autres craignent.

 

Et comme ils boivent et sont bourrés la plupart du temps, la castagne ne leur fait absolument pas peur.

 

Dans SOA, c'est quoi... 12 mecs ? 12 mecs autour d'une table qui discute des décisions à prendre pour la drogue et les armes ?

 

C'est vraiment une question de budget, pas les moyens de montrer ce qu'est réellement un gang de bikers.

 

Je ne sais pas ce que donne la nouvelle série qui a pris le relais de SOA ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais comparé ces "bikers" plus comme un cartel vu toutes les ramifications dans le pays et à l'étranger  Mexique Irlande etc...qui aimait la moto q'un  "clan" de motards qui trafique  Et c'est vrai que question violence et trahison,nous sommes servi  AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini... Les scénaristes devaient savoir que ce serait la dernière saison et là ils se sont lâchés vu qu'ils ont pu tuer tous les personnages importants de la série !

 

Ils ont même pu détruire des motos, c'est dire s'ils devaient prendre du plaisir !

 

Le personnage auquel je me suis le plus attaché, c'est Juice !

 

Juice.jpg.e67d307948b92aac387b862cf5a51a57.jpg

 

Il y avait quelque chose dans cet acteur qu'il n'y avait pas dans les autres... Autant capable de violence que de tendresse...

 

Un personnage secondaire mais très attachant pendant certaines saisons ... Lyla (sans parler de son incroyable beauté)

 

image.jpg.18ab94d5c9cfc176e93a315372add899.jpg

 

Par contre, Wendy, m'a fait l'effet totalement inverse, dès la première saison, on ne l'aime pas et je ne l'ai pas apprécié jusqu'à la fin de la série !

 

1140706330_SOAWendy.jpg.91eb4be331c7cf54a0f048ff727d0976.jpg

 

Et que dire des passages de cet acteur ...

 

MV5BYzYyNmUwMmItYzE4YS00ZTQxLWJiNjUtNzA0OGIzZGYzNDk2XkEyXkFqcGdeQXVyNDg4OTQzNjg@._V1_.jpg.620766fdcd34fdea49141695042ba364.jpg

 

Quel choc quand on le reconnaît sous les traits de ce personnage ! Mais quel talent !!!

 

226019dcad62acdbd3613c95b49b8bba.jpg.be9e92fa5f6ce4ed99fe472eac26b0f5.jpg

 

:AP-Smiles_161::AP-Smiles_157:

 

Bref, ils sont allés dans toutes les directions avec un penchant pour tout ce qui homosexualité, agression sexuel, viol, etc...

 

Il n'y a pas à dire, mais certains scénaristes, ne voient la société que d'une seule manière... :AP-Smiles_172:

 

Si je devais dire quel a été la meilleure saison, je dirais comme-ça sans trop m'attarder, que c'est la saison 5, celle où apparaît un BOSS bien supérieur à la moyenne.

 

Mais les 2 premières saisons montraient des personnages d'une manière qui s'est perdue ensuite, on avait l'impression, à ce moment là, que l'on souhaitait donner plus d'importance aux dialogues.

 

Voilà bye bye Sons of Anarchy... Je vais quand-même jeter un oeil à celle qui a pris le relais...

 

mayans-mc-poster.jpg.20db0207537e88413b77251653278498.jpg

 

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis perplexe en voyant ton récit mais perso nous avons tous deux (avec mon épouse) apprécié SOA.

 

Pour ce qui est des Mayans c’est un cran en dessous mais à toi de juger 😉

 

Juice est effectivement un personnage attachant tout comme Hoppy 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...