Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?


phoenix-dr

Messages recommandés

J'ai vu le premier aujourd'hui et j'ai trouvé l'image pas très jolie, un éclairage comme si on était dans un environnement plein de fumée ?!

 

Après j'ai regardé un très bon film !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, La Menace a dit :

Effectivement ,je pense comme toi Desmo.mig,il y aura certainement une 4è saison sinon on reste sur notre faim !!! 

C'est sûr, il y a trop de situations qui ont été commencées, sans que l'on ne sache où cela débouche sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les 2 première saison qui étaient vraiment très bien (à mon goût) j'ai regretté  de n'avoir plus C+ quand elle y  était diffusée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini la saison 3 de THE COLONY et je viens "d'attaquer" CHERNOBYL.......

'Tain dès le 1er épisode, ça fait déjà froid dans le dos de la catastrophe qui arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, desmo.mig a dit :

Bon j'ai fini la saison 3 de THE COLONY et je viens "d'attaquer" CHERNOBYL.......

'Tain dès le 1er épisode, ça fait déjà froid dans le dos de la catastrophe qui arrive!

:AP-Smiles_89: Bon, alors accroche-toi parce que la "réaction en chaîne" ne va pas vraiment partir dans le bon sens mais plutôt en vrille de partout...

Les images de tous ces innocents sur un pont, contemplant "leur" usine qui crame au loin pendant qu'il "neige" noir sur eux... brrrrr...   :AP-Smiles_3: 

Bonne continuation...

J'attends la livraison du coffret Engrenages commandé.

Visionné Les Rivières Pourpres saison 2 avec O. Marchal... mouais, bof, bof, l'ennui guette par moments, les histoires sont inégales...

Quelqu'un a t-il vu Braquo (toujours de Marchal) : des avis ? une bonne histoire entre trois coups de calibres ?

Et Mafiosa ? bains de sang et chants polyphoniques corses à tout bout de champ, sans intérêt mis à part les paysages ou bien la série tient-elle bien la route (comme un Quattro :AP-Smiles_4:) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, les familles présentes sur le pont pour mieux "voir".......glups

Le piaf qui s'écrase, raide comme la justice.

 

Mafiosa: j'en garde un bon souvenir, mais il m'en manque, je n'ai pas vu entièrement! Bains de sang, oui c'est sûr, pas trop de chants!!!!!

Ah si, une chose curieuse, j'ai trouvé Joey STARR plutôt bon, il arrive pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2020 à 08:51, Erick69 a dit :

Est-ce que quelqu'un a testé ? Je voudrais me lancer, nos stocks s'épuisent... :AP-Smiles_4:

 

61XB+Wmx6TL._AC_SX679_.jpg

 

C'est une série qui nous fait plonger dans un univers vraiment bien rendu.

Difficile de s'arrêter !

La chose que je reproche à cette série, c'est l'importance que l'on donne à la vie privée de certains personnages et pas d'autres et à force, ça devient pénible.

Mon personnage préféré c'est le 2ème depuis la gauche !

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, phoenix-dr a dit :

C'est une série qui nous fait plonger dans un univers vraiment bien rendu.

Difficile de s'arrêter !

La chose que je reproche à cette série, c'est l'importance que l'on donne à la vie privée de certains personnages et pas d'autres et à force, ça devient pénible.

Mon personnage préféré c'est le 2ème depuis la gauche !

Ben moi, ce serait plutôt depuis la droite... Je ne me rappelle plus dans quelle autre série l'on a vu cette dame rousse...

Ok :/  je viens de commander le coffret (stock épuisé partout, toutes les difficultés du monde à en trouver en B-R, j'ai fini par prendre un import Allemagne dans la Zone), gare à toi si c'est pas chouette, je te l'envoie par paquet poste ! :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, desmo.mig a dit :

De mémoire, c'est pas Audrey FLEUROT?

le village FRANCAIS.

intouchables.

La dame du lac dans KAAMELOT.

Le bazar de la charité.

ect.....

:coucou: Le Bazar... !!! Ouiiiiiii voilà où j'ai vu ses beaux yeux bleus :AP-Smiles_u1F60D: c'est bien elle, tu as raison, merci ! Bon sang, je vieillis, moi...:AP-Smiles_26: 

J'ai revu ton U-571 avec mes grands... Petite mise au point historique obligatoire sur la machine Enigma avec eux ("diiis, c'est quoiiiii Enigmaaaa ? c'est le même nom que le groupe de musique des années 90..." :AP-Smiles_7:) ... Mais pu[.....] qu'est-ce qu'on leur apprend à l'école à part le commerce équitable, le tri écologique et le crowfunding  ?...:AP-Smiles_84: Du coup, je les ai "collés" devant l'excellente série "Das Boot" (de W. Petersen et sa célèbre musique...), ils sont l'air d'accrocher depuis tout à l'heure, les chips en ont pris un sacré coup... :AP-Smiles_4:

 

 

 

 

81nUk3S1zYL._SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous l'avez manquée sur Netflix Pod Pikritie = Undercover, excellente série bulgare sur sa mafia "locale", avec au programme des énormes Audi en pagaille, des tonnes de jolies filles à gangsters plus ou moins court-vêtues, musique à gogo, bars louches et clubs privés pour vacances au soleil avec bateaux, la Bulgarie corrompue et sans le sou, du pognon très mal gagné et très vite dépensé, des flingues sous les costards Armani et des truands ultra-dangereux qui ne se font aucun quartier, mais qui sont plutôt sympathiques ma foi, on finit presque par s'attacher à certains, tout cela vu par un flic infiltré... Même Madame a accroché... :AP-Smiles_4: En français bien sûr pour les allergiques au Bulgare S/T... 

16714574_tlchargement(1).jpg.3bfcf9b702d82944653392caf17d16fe.jpg

 

584128253_tlchargement(2).jpg.1ce2c8eaa1ebdf5b4eb67209d4dc9304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erick69 a dit :

:coucou: Le Bazar... !!! Ouiiiiiii voilà où j'ai vu ses beaux yeux bleus :AP-Smiles_u1F60D: c'est bien elle, tu as raison, merci ! Bon sang, je vieillis, moi...:AP-Smiles_26: 

J'ai revu ton U-571 avec mes grands... Petite mise au point historique obligatoire sur la machine Enigma avec eux ("diiis, c'est quoiiiii Enigmaaaa ? c'est le même nom que le groupe de musique des années 90..." :AP-Smiles_7:) ... Mais pu[.....] qu'est-ce qu'on leur apprend à l'école à part le commerce équitable, le tri écologique et le crowfunding  ?...:AP-Smiles_84: Du coup, je les ai "collés" devant l'excellente série "Das Boot" (de W. Petersen et sa célèbre musique...), ils sont l'air d'accrocher depuis tout à l'heure, les chips en ont pris un sacré coup... :AP-Smiles_4:

 

 

Ce n'est pas une série ça ?!

:AP-Smiles_81:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était les derniers épisodes 21 et 22 de la dixième saison de Hawaii Five-O qui se termine donc définitivement.

 

43Dwo.jpg.74925171180b7a4d4fa7eddd3322b9f5.jpg

 

C'était triste, mais j'espère qu'ils vont faire quelque chose de cette équipe qui doit arrêter à cause de son acteur principal qui est lessivé et qui n'arrive plus à se remettre d'un accident qu'il a eu il y a 2-3 ans !

 

à une époque, pour revenir, il avait pris des médicaments encore et encore, jusqu'à devenir accro, pendant cette période, il a quitté la série qui a continué sans lui pendant quelques épisodes.

 

L'équipe de la 10ème saison est quand-même très différente de celle des débuts.

 

Je les ai tous vu et je trouve que la série, malgré ses 10 saisons, ne s'est pas essoufflée !

 

:AP-Smiles_163:

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2020 à 21:11, phoenix-dr a dit :

Ce n'est pas une série ça ?!

:AP-Smiles_81:

Si, si, le "director's cut" regroupe bien tous les épisodes de la série originale (1981) entre eux : 3h30 en B-R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "The English game" une bonne petite série qui se regarde facilement , parcontre  j'ai perdu du temps avec la 4èm saison de La Casa de Papel, vu comme ça se termine ,il y en aura une 5ème ce coup-ci j'irais bricoler dans le garage ça ne sera que du mieux !:AP-Smiles_u1F60C:

1.thumb.jpg.fd00fca75f1252358826d11360bedcf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une pile de 1m50 de films, séries et jeux vidéos juste juste 24 heures avant le confinement... Heureusement parce que on entame la 3eme semaine...

 

81FcCRNVjBL._AC_SL1500_.jpg

 

81nm4sjf7ZL._AC_SL1500_.jpg

 

815RGe0hYEL._AC_SX342_.jpg610469.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'achete a des prix absolument imbattables (20 ans que je connais le gérant du magasin), 5xDVD €1.50  3xBR €3, coffret €5, mais uniquement ce qui est disponible en magasin.

 

J'ai déja vu Better Call Saul en streaming, je le rachete le jour ou je le vois bien sur, c'est prévu et j'ai hate de le revoir. Breaking Bad me refait bien rigoler deja, super show et acteurs. D'ailleurs Jessie Pinkman est aussi dans Westworld saison 3...

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westwolrd est trop pointu je trouve, c'est très ou trop travaillé et finalement on se perd.

Je n'ai pas terminé la première saison et ça ne m'intéresse plus pour le moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2020 à 09:42, La Menace a dit :

Je viens de finir "The English game" une bonne petite série qui se regarde facilement , parcontre  j'ai perdu du temps avec la 4èm saison de La Casa de Papel, vu comme ça se termine ,il y en aura une 5ème ce coup-ci j'irais bricoler dans le garage ça ne sera que du mieux !:AP-Smiles_u1F60C:

 

Oui, tu as raison, lent et lourdingue...  J'ai arrêté au 2e match des "riches" contre les "pauvres"...:AP-Smiles_21:

 

Par contre, à la demande de Madame qui lit tous les bouquins de Coben, sur Netflix, nous avons adoré :  (PS oui @phoenix-dr, il y a là aussi les yeux d'Audrey Fleurot ! :AP-Smiles_4: )l 

Safe.jpg.ffcb67f1625c92dbdd2cda82aa84842d.jpg

 

et le célèbre "ne le dis à personne" pour ceux qui ne l'auraient pas vu depuis février :

2629656.thumb.jpg.5c37ba9f40ee27263959426d14e25c07.jpg

 

Angoisse assurée sans bain de sang ni coups de flingues, mais très prenant :AP-Smiles_14:

(Coben a signé un contrat pour plusieurs adaptations avec Netflix)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Westworld n'st pas quelque chose que tu mates 20 minutes ici et 40 la d'un oeil, c'est pas l'agence tout risques. Ca demande un certain niveau d'attention.

 

Anthony Hopkins en demi-dieu créateur scientifique gentleman psychopathe est monumental.

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2020 à 11:44, Erick69 a dit :

Par contre, à la demande de Madame qui lit tous les bouquins de Coben, sur Netflix, nous avons adoré :  (PS oui @phoenix-dr, il y a là aussi les yeux d'Audrey Fleurot ! :AP-Smiles_4: )l 

Safe.jpg.ffcb67f1625c92dbdd2cda82aa84842d.jpg

 

 

Je me suis demandé ce que c'était que cette série, puis je me suis rappelé que nous l'avions vue !

C'était bien tendu et inexpliqué pendant un long moment... Me semble qu'il y a un autre personnage important qui n'est pas sur l'affiche, hormis la fille du couple.

Une enquête pas mal du tout au final !

 

Mais série déjà oubliée...

 

En tout cas, Netflix ne chôme pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Peaky Blinders, du moins les saisons 1 à 4 avec des guest stars comme Sam Neill (S1), Adrien Brody (S4). L'acteur principal (Cillian Murphy) est excellent et "ses frères" sont à l'avenant. Tom Hardy fait aussi le job en second plan. Une belle série avec une belle ambiance et des images en clairs obscurs vraiment chiadées. Néanmoins à la longue c'est un peu toujours la même chose...

 

La série policière Bosch sur Amazon prime et diffusée en partie sur France 3 récemment en deuxième partie de soirée (saison 1-3). Pour ceux qui connaissent et apprécient les romans éponymes de Michael Connelly. On est là, tout à fait dans l'esprit des bouquins, certaines saisons reprennent d'ailleurs des pans entiers des nombreux romans publiés. Le personnage de Bosch est interprété dans toute sa complexité, copie conforme du bouquin. M. Connelly est d'ailleurs producteur exécutif de la série. La saison 5 est quelque peu en deçà des saisons précédentes (quelques longueurs). La saison 6 va normalement être diffusée fin avril sur Amazon prime. A avoir visionné la bande annonce, ce serait la seule à ne pas s'inspirer des romans...

 

La mini série The Terror (Amazon Prime) sur l'expédition polaire arctique de Franklin à la recherche du passage (supposé) du nord-Ouest est adaptée (plutôt fidèlement) du roman éponyme (là encore) de Dan Simmons. Elle est aussi très prenante. Une ambiance pesante, oppressante, le froid, la glace,... d'excellents acteurs. Du surnaturel et du bien concret ravageur et gore (un peu)... Elle meuble agréablement nos soirées actuellement :AP-Smiles_20: On y retrouve (pas très longtemps...) certains acteurs que j'avais pour ma part découvert dans l'excellente mini série Rome (les personnages de César et Brutus).

 

Band of Brothers série plus ancienne n'en est pas pour autant moins intéressante, bien au contraire. On s'attache à cette Easy Compagnie et à tous ses membres. Des "classes" anglaises au nid d'aigle d'Hitler en passant par la Hollande, la Normandie et les Ardennes, c'est du grand et bon spectacle :AP-Smiles_20:

 

@Erick69 a parlé un peu plus haut de Das Boot l’excellent film de Wolfgang Petersen. Nous connaissons bien le film et allons certainement nous laisser tenter par la série. A suivre...

 

 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien tordue cette 3ème saison d'Ozark !

Le frère passait bien au début, mais qu'est-ce qu'il est lourd à la fin !

Sinon belle prestation de l'acteur !

:AP-Smiles_86:

Je suis à la 30ème minute du dernier épisode, madame était trop fatiguée.

 

Ce qui m'agace un peu, c'est qu'on a aucune notion du temps qui passe, on a l'impression que la série se passe sur une semaine ou sur 6 mois !

 

Pour le moment, je résumerais cette saison par "trop facile" au niveau du scénario pour lequel ils ne se sont pas trop donnés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai vu ce dernier épisode d'Ozark... Euh... Comment dire ?! Mais qu'est-ce que ça parle !

 

La toute fin fait doucement sourire tant elle n'apporte que des complications dont je ne suis pas sûr que les scénaristes vont être capables d'assumer s'il y a une nouvelle saison.

 

Entre la vieille et sa drogue, la blonde qui se retrouve au milieu, la mafia US qui ne sait plus trop où elle en est et le couple de héros qui doivent toujours se débarrasser du FBi

Sans parler de l'autre camp des Narcos qui veulent le business du premier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant Ozark, je me suis souvenu d'une série qui me manque énormément, tellement elle était rythmée !

 

Banshee_TV_Series-344281346-large.jpg.33feae245a5298cdefc7e112c7c36bba.jpg

 

Banshee, c'était énorme !

 

:AP-Smiles_160:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si elle a déjà etee évoquée l’excellente série :

 

The wire ou en français

Sur écoute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais il faut se mettre dedans... Le 4/3 n'aide pas au début et ça commence très lentement, puis on est totalement dedans !

990579631_Thewire.jpg.b336102a03f6e6a1595f5c11dc18746b.jpg

Les saisons ne se valent pas toutes, mais les 1-2-3 sont vraiment impressionnantes !

J'adore, comme beaucoup je pense, l'acteur balafré !

 

 

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...