Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?


phoenix-dr

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Bagheera a dit :

The last ship. Scénario béton

3 saison, après ça part totalement en sucette !

J'adorais le personnage du vétéran très bien interprété.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Better caul Sall tres tres long à démarrer mais la tout se met en place la nouvelle saison va déchirer je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est super cette  série!! ,mais tu en es à quelle saison? car je n'ai pas entendu qu'il y en avait une 5ème

Je viens de finir Rébellion   pas mal non plus

 

..jpg.763248c941a1fb5b6a5c68aa2fdad063.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ont traité cette saison finale avec tout le respect que la série mérite pour en faire un chef d’œuvre intemporel !

 

Ma copine m'a fait acheter le coffret qui va jusqu'à la saison 6, mais on n'a jamais le temps de s'y replonger et j'avoue, revoir ce jeune taré de roi, ne m'enchante pas trop.

 

L'épisode de la grande bataille où ils ont failli tous être encerclé et mourir écrasé était vraiment la scène qui m'a le plus marqué ! C'était digne du cinéma au niveau du seigneur des anneaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BOT a dit :

Quelqu'un sait à quand la nouvelle saison de Designated survivor ?

 

ça c'est arrêté sur la chaîne qui le diffusait, mais il me semble que l'équipe à signer une dizaine d'épisode en plus sur une autre chaîne, genre Netflix !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la trouve plus tôt pas mal ,et ça se termine toujours bien à la fin de chaque épisode !!AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

En ce moment je regarde aussi la 3e saison de Shooter tireur d'élite ! pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là recommence une série que j'aime bien et qui découle de "The Good Wife" -> "The Good Fight".

Ils aiment bien traiter des choses réelles en les ramenant dans leurs scénarios.

Là, la troisième saison commence sur "MeToo" ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série à suspens qui vient de débarquer = The Fix !

Les deux premiers épisodes sont très sympas en tout cas !

 

Sinon, la nouvelle série "Hanna" de "AMAZON" !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de terminer Hanna et franchement, on peut voir assez rapidement que c'est du petit budget, mais l'ambiance était pas mal ce qui nous a motivé à regarder les 8 épisodes de cette première saison...

 

:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis la TRES TRES pâle copie de Walking dead à savoir  Black Summer ,et bien ce n'est vraiment pas terrible et ça finit en eau de boudin    :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont tout donner c'est certain ! C'est juste que ça m'emmerde un peu d'en voir plein qui vont sans doute mourir ...

 

Par contre, j'espère sincèrement qu'il y aura, comme promis, des séries dérivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 3 de la saison 8 de GOT = Heu... C'était quoi le but là ?

On dirait qu'ils étaient à la bourre et qu'ils ont eu beaucoup de mal avec le montage, soit on en met plus et on fait un épisode de plus, soit on en met moins, mais on ne comprend pas grand chose.

Les scènes étaient trop sombres, on ne voyait rien, même les combats de dragons étaient impossible à suivre.

Bref, 5 minutes de plaisir, 75 minutes de lourd et chiant.

 

:AP-Smiles_154:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde moi j’ai adoré le combat final !!

Par contre je te rejoins sur le fait qu’on me voyait vraiment pas grand chose!!

 

On s’est même demandé si on devait pas régler à nouveau la télé !!

 

Mais par contre l’hécatombe 😱😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus personne dans ce chateau... 95% sont morts !

On ne sait même pas si les deux dragons sont vivants ou s'il n'en reste plus qu'un !?

Ce que je ne comprends pas c'est que le matière en verre noire devait détruire instantanément les morts-vivants, mais on n'a pas vraiment vu de gens en être équipé !?

Bravo a la très jeune reine pour son courage !

 

Perso je m'attendais à un combat sur 2 voire 3 épisodes, un truc plutôt de jour, le froid d'abord qu'ils se les caillent vraiment, puis une attaque moins bourrine, mais plus tactique.

 

On aurait pu faire le détail, également, sur toutes les tenues des morts-vivants pour savoir par quelle région ils étaient passés et qui avait déjà été battu...

 

Même des scènes où des amis se retrouvent, l'un vivant, l'autre mort-vivant.

 

Etc...

 

On a donné tellement d'importance à ces "gens" pendant toutes les saisons et voilà que tout est réglé en un seul épisode.

 

C'est un peu gâché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi c’est un peu bâclé mais je pense que pour le réalisateur L’importance reside sur le combat ultime qui permettra à l’accession du trone de fer.

 

Mais une scène en pleine journée aurait été plus bénéfique pour nous les spectateurs mais la nuit confére une angoisse et pression immense!

 

a voir les 3 prochains épisodes ce qu’il va en sortir !!

 

tout va se jouer sur ces 3 derniers épisodes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans le précédent elle perd un dragon comme de rien et là, elle détruit tout avec un seul ?!?

 

Je ne sais pas si c'était pensé depuis le début, mais entre l'épisode 3 et l'épisode 5, on n'a pas grand chose pour rigoler !

 

Est-ce que tu te rappelles, comment ou pourquoi, le "géant" s'est déformé à ce point là ?

 

John Snow est vraiment de moins en moins bien joué, je ne comprends pas son attitude avec ses yeux dont la forme donne l'impression qu'il va pleurer !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère du brûlé est issu d’une expérience à la Frankenstein de la main de la reine Serseï... c’était à l’epoque Pour se battre contre le fameux guerrier du peuple qui avait retenu leur fille en otage ( celle de Jamie et Serseï).

 

A mon avis John se rends compte que Daenerys a peté un câble complet et quelle n’es pas du tout apte à gérer le peuple du monde complet.

 

Perdo j’ai pas compris pourquoi elle part autant en vrille alors qu’elle avait gagné...Elle tue tous ces innocents sans raison réelle vu que l’armee avait abdiquée, la ville est prise tout est sous son contrôle et la BAM elle fait n’importe quoi... 

Ce qui va donner la légitimité du trône à John ou peut être même Aria...

 

Cest toujours le soucis avec un final de série on en attends tellement que le scénariste a trop de pression et du coup je pense qu’il s’est un peu perdu lui même...

 

Genre comme tu dis les dragons , la il s’est comment bien esquivé etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne faut pas oublier que c’est une reine jeune et qu’elle n’a pas autant d’expérience... Aussi elle est en colère c’est la colère d’une reine qui s’abat sur Port Real !! 

 

Elle vient de perdre le vieux combatant et la fille qui a été decapité plus encore la perte d’un de ces bébé (dragon) du coup: Vengeance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 8 saisons, je pense que c'est elle qui a vraiment le plus d'expérience de la vie de tous les autres personnages de la série.

Mais tout au début, on a parlé d'un roi qui a été tué parce qu'il devenait dingue, apparemment elle aurait le même souci.

On va voir comment elle va tenter de se justifier dans le dernier épisode, lundi qui vient.

Je me dis que la série va se terminer sur une puissante envie de plusieurs "rois" et "reines" de tuer la reine des dragons.

À moins qu'elle ne soit éliminée avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert une nouvelle série (arrivant au bout de toutes les autres), the SON, une série avec un ex James Bond, cela se passe à l'ère de la fin des cowboys et des indiens, où commence la véritable société américaine, le pétrole, les grands familles du SUD, etc...

Le héro raconte sa vie dans le présent et dans le passé dans lequel il s'est forgé un caractère que d'autres américains n'auront jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai finis  The Society Une sorte de LOST mais qu'avec des ados,j'espère qu'il y a une saison 2, car comme d'hab on reste sur sa faim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2019 à 02:23, Ptitboy a dit :

Perdo j’ai pas compris pourquoi elle part autant en vrille alors qu’elle avait gagné...Elle tue tous ces innocents sans raison réelle vu que l’armee avait abdiquée, la ville est prise tout est sous son contrôle et la BAM elle fait n’importe quoi... 

Ce qui va donner la légitimité du trône à John ou peut être même Aria...

 

 

Salut,

Nouveau venu je m'insère dans la discussion si tu permets.

De mon point de vue le perso de Deanerys est tout tracé. Ca me semble être le cas typique du personnage qui lutte pour ne pas devenir ce qu'il est (ce que son père / son sang était, ce qui revient au même). C'est dans la culture pop Anakin Skywalker, Walter White... On voit par ci par là dans les saisons précédentes la cruauté naissante de la blonde, dont les ardeurs sont relativement bien maitrisées par ses conseillers.
Mais voilà, il est temps de clôturer la série et les showrunners décident de faire ça en 6 épisodes. Alors forcément, les choses sont précipitées et on fait appel à des ficelles un peu grosses, quitte à perde le téléspectateur, c'est un peu le sentiment que tu exprimes.
Et c'est bien dommage car le personnage est si complexe qu'il y avait moyen de lui donner plus d'épaisseur dans la bascule, là c'est bâclé oui...

AMHA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...