Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?

phoenix-dr

Messages recommandés

Hé oui c’est ça malheureusement je trouve aussi que la dernière saison est bâclée même si j’apprécie cette huitième saison.

Après en visionnant l’episode 4 une seconde fois nous avons bien compris ce que la fille qui se fait décapiter dit: elle lui dit brûlé tout !!!

Du coup Deanerys de lâche à fond !!!

encore 48 heures !!!

On peut tout justifier, mais ce qui compte c'est ce que l'on ressent en voyant cette dernière saison et le sentiment que la plupart des gens ont = De la déception !

En effet. Aussi parce que la série nous avait habitué à mieux, scénar complexe, tortueux, retournements de veste impromptus, etc...
Là c'est très linéaire...

Modifié par zeta2reticuli

L'épisode final d'une série incroyable qui n'aura pas su calmer les esprits !

J'ai trouvé les trouvailles et les textes vraiment pas mal, mais tout est allé trop vite, beaucoup trop vite.

Oui c’est bâclé !!!

Mais la fin est une fois de plus surprenante comme toute la série qui n’a jamais cessé de nous surprendre tout au long de ces 8 saisons.

La chute est bien trouvée même si on aurait pu aimer avoir des personnages gratifiés.... (pas de spoiler au cas où 😉).

GOT est donc belle et bien dans mon top 3 des séries. 

Je viens de terminer  la 2e saison de The Rain, rien de nouveau sous le soleil ! je regrette d'avoir perdu du temps à la regarder AP-Smiles_u1F61E.png

Il y a 14 heures, Ptitboy a dit :

Oui c’est bâclé !!!

Mais la fin est une fois de plus surprenante comme toute la série qui n’a jamais cessé de nous surprendre tout au long de ces 8 saisons.

La chute est bien trouvée même si on aurait pu aimer avoir des personnages gratifiés.... (pas de spoiler au cas où 😉).

On verra quels seront les acteurs qui continueront l'aventure avec les séries dérivées, Aria est bien partie vu qu'elle va dans un endroit inconnu !

J'ai adoré la scène du trône !

Mais sinon, c'était mou ! La fin de cette série ressemble beaucoup à la fin du seigneur des anneaux.

Le 20/05/2019 à 23:03, Ptitboy a dit :

Moi aussi, si ce n'est la n°1, et ce malgré cette saison finale décevante, place partagée avec Breaking Bad (qui elle non plus n'est pas une série tout à fait constante, S3 par ex).
L'ep. final de GOT ressemble, passé le premier tiers, à une sorte de prologue.

Vas y, elle est superbe et pleine de rebondissements ,  il y a 7 saisons je crois

J'ai fini par mettre la main dessus, pas facile, je vais regarder ça de plus près.

Mon top serie perso:  breaking bad ( incontournable). Homeland ( passionnant). House of card (au moins les deux premières saisons). Hard ( série française géniale et trop peu connue). 

Il y a 3 heures, sanscapote a dit :

Mon top serie perso:  breaking bad

Regardes aussi Better   call  saul  si tu ne l'as déjà vue, c'est ce qui s'est passé avant   breaking bad ,perso je la trouve superAP-Smiles_u1F609.png

Homeland j’ai décroché au moment où il y une mort lol après je ne voyais plus l’interet de continuer 

Il y a 5 heures, La Menace a dit :

Regardes aussi Better   call  saul  si tu ne l'as déjà vue, c'est ce qui s'est passé avant   breaking bad ,perso je la trouve superAP-Smiles_u1F609.png

J’attends la prochaine saison. C’est excellent, mais doit être dur à regarder pour qui n’a pas vu breaking bad, car assez mou du genoux. 

Il y a 2 heures, Ptitboy a dit :

Homeland j’ai décroché au moment où il y une mort lol après je ne voyais plus l’interet de continuer 

J’avais fait pareil et j’ai rattaqué il y a 1 mois la saison 4. Une page se tourne mais ça a l’air aussi interressant. Il y a déjà la saison 7. 

Et pour ceux qui aime le sport automobile ( en gros tous ici), qui ont Netflix ( j’en trie un peu), mais qui ne sont pas trop fan de formule 1, je vous conseille de regarder Formula 1. Une saison, qui en fait, est la saison de formule 1 de l’an dernier. Une série reportage tourné à l’Americaine qui réconcilie avec ce sport auto trop critiqué par les tactiques et les phrases de type: «  hormis le départ, y’a plus rien à voir ». Perso, J’ai kiffé. 

Il y a 8 heures, sanscapote a dit :

pour qui n’a pas vu breaking bad,

Logiquement c'est le "Avant" breaking bad ,  même si ça été  réalisé après !  apparemment elle est repoussée à 2020

En passant, sans critique ou jugement de ma part, mais qu'est-ce qui fait, pour vous, que Sons of Anarchy est aussi bien ?

Ca changeait  un peu des autres series, les rebondissements ,les traites, les bikers,  .....  AP-Smiles_u1F60B.png

Série complètement différentes des autres a l’epoque !! 1 ère saison en 2006 de mémoire.

Des rebondissements de partout, une histoire qui se tient tout le long.

Des acteurs qui jouent très bien et auxquels on s’attache.

une bande originale qui déchire, des apparitions inattendues genre Marylin Manson, et d’autres encore .

tu ne seras pas déçu promis !!!

Oui mais en mode  "normal" le Marylin ,si tu ne l'a pas déjà vue comme ça, dur de le reconnaitre AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Si si je sais à quoi il ressemble !

Je trouve, pour le moment, la série assez crue, mais crédible.

J'ai juste un peu de peine à la mère du blond, à qui, je trouve, qu'on donne beaucoup trop d'importance... Elle me fait penser à la mère de la bande de "animal kingdom" (la série US)

Ce n'est pas facile de faire un bon casting, mais on reconnaît quelques acteurs de cinéma !

Qui se rappelle du "nom de la rose" ?

:AP-Smiles_169:

J'ai déjà trouvé la deuxième saison, là j'en suis au 4ème épisode de la saison 1, là où ils annexent un autre "crew"

L'enquêteur venu d'ailleurs, n'est pas du tout crédible dans son look et sa manière d'être.

J'aime bien le personnage de la doctoresse.

L'interprétation du "blondinet" est un peu décalée de la réalité, on dirait d'un côté qu'il joue les ptits-cons et de l'autre que c'est un futur leader.

Je ne sais pas si on en a parlé, mais une série dans laquelle j'ai eu de la peine à ressortir et qui m'a fait mal quand ça c'est terminé c'est "The Wire" = Sur écoute !

Là on plongeait totalement dans l'ambiance.

Gemma a un rôle primordiale et Jax pareil c’est le début ça se met en place !!

Pour le cote crue c’est comme ça mais je t’assure que l’on s’y fait !! Ma femme me disait pareil au début et après elle devenue addict à cette série tout comme moi!!

Clay, Gemma, Jax, Hoppy le vieux flic et tous les autres sont tous primordiaux tu verras !!

Jack au debut était un ptit con du moins c'est mon avis

Dans le même genre qu'au nom de la rose, il y aussi  Cadfael  avec Derek Jacobi  mais ça date de 1994

C’est un jeunot qui pense qu’a faire la fête et bais*^ lol mais tu vas voir tu vas vite accrocher 

La scène dans le supermarché entre la flic et la mère, pas mal du tout !

Quand tu as vu la fin de l'épisode 11, tu veux avancer rapidement dans les 12 et 13 de la saison 1 !

Sinon, vous avez vu Banshee ?

• 2 semaines plus tard...

Hello, quelqu'un a vu la série sur la F1 de Netflix ?

Formula 1 - Drive To Survive

La manière dont s'est présenté, mis en image, "monté", est vraiment impressionnant, on est dedans, on apprend à connaître les pilotes, on découvre les réactions du team, etc...

les épisodes durant environ 35-40 minutes, rendent une ambiance bien animée et dynamique, ça se regarde tout seul.

:AP-Smiles_170:

Il y a 6 heures, La Menace a dit :

Perso je n'ai pas aimé !

A quel niveau ?

On a visionné la série Chernobyl !!

powaaaaa ça fout les boules grave de se dire que tous ces morts sont dus à 3 connards qui étaient carriériste !!