Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?


phoenix-dr

Messages recommandés

Il faut durer le suspens, un peu...

Encore 1 épisode ce matin, je ferais un peu de sport avant manger, un épisode après et pour finir du sport...

Quel rythme intense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini de zerozerozero, bonne série, où les emmerdes arrivent par paquet de 10...

Cela me fait penser à OZARK, un comptable qui blanchit l'argent d'un cartel MEXICAIN.

Modifié par desmo.mig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bien vu!

J'avais bien aimé cette série, qui se démarquait des habituelles ficelles: argent, narcos, blanchiment.... Je me souviens de murs entiers "remplis" de billets !

Il va en falloir des séries à mater, avec ce qui nous pend au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je " découvre " la chaine " à la demande "  de mon décodeur ( autrement qu'a travers les dessins animés de mon fils ) :AP-Smiles_u1F606:

 

Au bout de 7ans de Canal+ il était temps ....

 

Y'a du stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai laissé tourner des heures la chaîne comédie, vu que c'est gratuit en ce moment.

 

J'ai téléchargé la série Freud, qui n'a pas l'air d'être pour tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commencé Star Trek Patrick ça a l’air pas mal même si je suis perturbé par le fait d’avoir l’acteur des X men en acteur principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ptitboy a dit :

J’ai commencé Star Trek Patrick ça a l’air pas mal même si je suis perturbé par le fait d’avoir l’acteur des X men en acteur principal !

Il a aussi joué dans Star Trek !

Les new genration !

La série est folle, les trucages sont impressionnants, mais on ne sait pas bien où ils veulent aller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, par contre j'espère qu'ils vont se renouveler un peu, car irrémédiablement ils font un braquage pour se sortir d'une situation de l'un de leurs membres...

Je souhaiterais donc un souffle de nouveauté, avec un jeu du chat et de la souris plus poussé.

C'est bien que toutes ces séries sortent maintenant: OZARK, CASA DE PAPEL, PENNY DREADFUL, on a le temps de les regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2020 à 13:39, La Menace a dit :

ORZARK reprend le 27 je crois pour la saison 3 

 

J'ai déjà "trouvé" la saison 3 entière, normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozark saison 3 vient de sortir en effet !

 

:AP-Smiles_153:

 

La Casa De Papel n'arrive pas à me convaincre, j'ai les 3 saisons sur le DD, mais j'ai tant d'autres séries à regarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde actuellement Freud,et cela me fait penser à The Knick  une autre série tout aussi prenante :p

 

Une autre série hôpital  mais plus légère c'est Nurse Jackie avec Edie Falco la femme du 3gros" Tony dans les Soprano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne série sur le trafic de diamants (et pas de coke comme d'habitude) qui tourne plutôt mal... Je n'ai pas trop aimé le final (mais c'est personnel !).

 

61twbQsmYGL._AC_SY879_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui aiment l'auteur de polars Harlan Coben, une très bonne adaptation de son sinistre et compliqué "INTIMIDATION", à voir en ce moment sur Netflix... Un peu comme le film "La fille du train" du roman de Hawkins, l'adaptation est assez fidèle (d'après Madame qui dévore ces bouquins...)   

Modifié par Erick69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Erick69 a dit :

Bonne série sur le trafic de diamants (et pas de coke comme d'habitude) qui tourne plutôt mal... Je n'ai pas trop aimé le final (mais c'est personnel !).

 

61twbQsmYGL._AC_SY879_.jpg

 

Cette série est en deux langues VO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de dévorer les 10 épisodes de la première saison de "The Morning Show"

 

1665240843_TheMorningShow.jpg.e0d93e555224bd1e54117ae02eeb6f13.jpg

 

Ce n'est pas pour tout le monde, mais c'est super bien interprété par quasi tous les acteurs de la série et pas seulement les 3 stars de l'affiche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est commencement de la saison 3 d'OZARK, que plaisir de revoir les personnages, même s'il faut se souvenir ce qu'il s'était passé , au moment où cela avait arrêté!

BATEMAN est toujours à la réal et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la série Suédoise  Kalifat (Caliphate) particulière mais intéressante et peut être une  saison 2 en 2021

 

8nPQnTOJxWL1PDiHB29dzIhkLWp-185x278.jpg.9ba5fec9d1dfe2cb51a200c2aca41e94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2020 à 19:07, phoenix-dr a dit :

Cette série est en deux langues VO ?

Oui, VO + VOST 5.1 DTS HD MASTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Menace a dit :

Je viens de terminer la série Suédoise  Kalifat (Caliphate) particulière mais intéressante et peut être une  saison 2 en 2021

 

8nPQnTOJxWL1PDiHB29dzIhkLWp-185x278.jpg.9ba5fec9d1dfe2cb51a200c2aca41e94.jpg

Oui, série pesante sur le mensonge de la radicalisation religieuse. Un petit détail m'a marqué, celui des photographies "idylliques" montrées aux petites suédoises par ces p**** de rabateurs pour les embrigader dans ce "Califat" versus l'ambiance de dénuement lunaire à l'arrivée sur place (mais où est donc la piscine ?... :AP-Smiles_u1F633:)... La fin est effroyable... Ceux qui ont gagné ne sont pas ceux que l'on croit malheureusement... Le film français "Le ciel peut attendre" traite très bien le même sujet, en particulier celui du sort de parents ordinaires désemparés. "Made In France" également, dans un registre plus brutal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre chapitre du mensonge à un degré plus terrifiant encore, celui de l'Etat. Excellente interprétation qui montre sans détours les ravages du communisme sur la gestion de catastrophes et les sacrifices humains de tous les gens ordinaires et des anonymes pour parvenir à peu près à la juguler. Même si nous n'étions pas concernés en France puisque chacun se rappellera que le nuage radioactif s'est arrêté à notre frontière :AP-Smiles_26: ...

61SeivyjnLL._AC_SY879_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erick69 a dit :

Oui, VO + VOST 5.1 DTS HD MASTER

Ce n'est pas ce que je demandais...

Comme je vois qu'il y a des acteurs français et anglais (ou américains), je me demandais si les acteurs parlaient chacun dans leur langue et que le film contenait donc des dialogues en fr et d'autres en anglais.

La série "The tunnel" est ainsi par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, phoenix-dr a dit :

Ce n'est pas ce que je demandais...

Comme je vois qu'il y a des acteurs français et anglais (ou américains), je me demandais si les acteurs parlaient chacun dans leur langue et que le film contenait donc des dialogues en fr et d'autres en anglais.

La série "The tunnel" est ainsi par exemple

Non, pas de bande-son "double" que je me souvienne, tout est traduit, même les truands des Balkans :AP-Smiles_u1F605:... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHERNOBYL me tente bien, @Erik69, ah oui ce fameux nuage sans passeport: la classe.

C'était un peu à l'image du sang contaminé ou bien de la vache folle.

Je crois que parfois (souvent?), on nous prend pour des c**s!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c 'est ce qu 'on dira dans 20ans concernant le COVID-19  ;D

 

Sur le moment , la carotte ( courgette...? ) passe nikel ou presque .

 

Et 20ans plus tard tout le monde s'accorde en choeur pour dire qu' on s' est fait rouler de A à Z , et la nouvelle génération se demande comment les " anciens " ont pu etre aussi naifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, tu savais bien que les IRAKIENS avaient de armes de destruction massive.......sur MARS!

Comme ils disaient aux guignols:

plus c'est gros, plus ça passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, La Menace a dit :

Tout à fait ,comme en  2003 avec  la guerre "illégale" d'Irak :p

:AP-Smiles_u1F602: Tss, tss, tss... quelle guerre "illégale" ? ... Celle pour Blackwater :AP-Smiles_168: ? Celle pour le complexe militaro-industriel des petits copains de (mini-)Bush ? Ou bien celle contre Saddam Hussein, à qui nous vendions nos Mirage 2000 et quelques Exocet pour taper sur l'Iran un peu plus tôt (<=> pendant qu'il torturait ses semblables en toute quiétude...), qu'il a ensuite utilisés pour affronter la Coalition dans la guerre "illégale" ? :AP-Smiles_4: 

Je sors... "Dormez braves gens..." (etc.) :AP-Smiles_u1F602:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, desmo.mig a dit :

CHERNOBYL me tente bien, @Erik69, ah oui ce fameux nuage sans passeport: la classe.

C'était un peu à l'image du sang contaminé ou bien de la vache folle.

Je crois que parfois (souvent?), on nous prend pour des c**s!!!!

 

Mais les russes n'ont pas du tout apprécier la version faite de cet évènement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la série CHERNOBYL est au chaud: en même temps 5 épisodes.

Quasiment fini OZARK, j'en aurais terminé demain je pense.

Ça fait toujours bizarre  de terminer une série que l'on apprécie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la série Validé de C+ sur le RAP...

C'est très sympa, bien trouvé, nouveau, le milieu doit bien apprécier qu'on parle de lui.

Par contre, ça part sérieusement en C... vers le 6ème épisode, après j'ai accéléré certains passages, pour arriver à une fin qui m'a fait tomber de ma chaise.

 

10 épisodes que j'ai mangé d'une traite... Mais qui m'ont laissé une impression mi chaude, mi froide et c'est bien dommage.

 

Le personnage principal est, à mes yeux, loin d'être charismatique voire même pénible à regarder dans certaines situations et par certaines de ses attitudes !

 

 

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...