Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?


phoenix-dr

Messages recommandés

il y a 48 minutes, phoenix-dr a dit :

Beaucoup parle de la "CASA DE PAPEL" ben franchement, ça causait tellement, que j'ai fini le premier épisode sans avoir envie d'en voir un autre.

 

 

Pour les séries, je m'oblige toujours à regarder au moins les 3 premiers épisodes pour me faire une idée même si le premier épisode me rebute. Car il faut le temps 'installer l'histoire. Si je m'étais arrêté au 1er épisode de GOT, je m'en serai voulu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact: Under the dome, ça partait bien mais c'est vite devenu indigeste à tous les niveaux.

 

Dans le même genre, il y a eu cette série qui n'est pas allé bien loin faute d'audience: "Flash Forward": le postulat de départ était formidable mais les scénaristes n'ont pas su quoi en faire...

 

Sinon, pour répondre à la question, c'est VOSTFR sinon rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bagheera a dit :

 

Pour les séries, je m'oblige toujours à regarder au moins les 3 premiers épisodes pour me faire une idée même si le premier épisode me rebute. Car il faut le temps 'installer l'histoire. Si je m'étais arrêté au 1er épisode de GOT, je m'en serai voulu :) 

 

Ce n'est pas faux, mais là, par exemple, avec la dernière série tendance = TITANS... Le premier épisode te donne direct envie de voir le suivant.

 

La série "Sur écoute" n'était pas très simple à rentrer dedans, surtout si on la regarde aujourd'hui, alors qu'elle a été tournée en 4/3 (si je ne me trompe pas), ce n'est vraiment pas évident et l'ambiance est très particulière !

 

Sinon, y'en a qui ont regardé BOSCH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais ni de quoi ça parle ni ce qu'en pense les gens ?

Quand j'ai vu la première affiche de cette série, j'ai juste passé mon chemin.

Maintenant qu'il est dans "GOOD DOCTOR", j'aurais encore moins envie de découvrir cette série... J'ai de la peine avec cet acteur.

L'actrice c'est celle de "Conjuring" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actrice se nomme Vera Farmiga et la série est tirée d'un fait réel, la série GOOD DOCTOR ne m'a pas du tout branchée j'ai décroché après le 1er épisode, mais le bates motel c'est tout à  fait autre chose !! c'est très intéressant avec de nombreux rebondissements mais c'est vrai qu'il faut aimer ce genre là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis sur la série Scream et very bad nunny, je viens de finir the Hill House, Riverdale, appartement 23, les nouvelles aventures de Sabrina et il me reste la saison 7 de Arrow a regarder...

Ah si, je me refais les Prince de Bel Air aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wheelers Dealers avec Edd china bien sûr :)  Depuis que l'émission a été rachetée par les amerlocs et edd jarté de l'émission, je ne regarde plus cependant.

La version française en plus d'être une caricature, j'aime beaucoup moins parce que c'est plutôt "tiens il y a un problème, je vais changer le filtre à air. Oh mon dieu ça y est j'ai changé une pièce je suis trop un bonhomme". Edd ce que j'aimais bien, c'est qu'il cherchait à réparer les pièces, pas forcément toujours à remplacer par du neuf des trucs facile à réparer.

 

En émission française de mécanique, Vintage mecanic je trouve ça pas trop trop mal.

 

En séries, Game of Throne, Black Mirroir, puis au hasard des séries que je teste ensuite (j'ai netflix c'est assez pratique).

 

Big bang theory qui était bien au début, quand ce n'était pas un friend bis ... Modern family, c'est léger sans être grossier... On déconnecte le cerveau quoi. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai été très heureux d'apprendre que la série "Engrenages" revenait en saison 7 sur C+ !

 

Balthazar sur TF1 a été une très bonne surprise, dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes.

 

Profilage est revenu dans une 9ème saison avec ces images encore plus crues qu'avant.

 

Dans un tout autre registre, le Burger Quiz est intégralement accessible sur YouTube, gratuitement. L'occasion d'apprendre plein de trucs tout en se marrant jusqu'au larmes parfois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Là je termine la série dont on a beaucoup parlé en 2018 = Body Guard !

Sinon, il y a LUTHER qui revient dans une 5ème saison !

Cette année, l'excitation est totale concernant la fin de GAME OF THRONES !

 

Je viens de regarder la série française: "La faute", c'était correct sans plus. Série en 4 épisode de moins de 50 minutes.

Sinon, finalement j'ai réussi à me mettre dans "Les rivières pourpres" et j'avoue qu'après les deux premiers épisodes, ça devient enfin intéressant !

C'est une saison en 8 épisodes, qui forment 4 films de 1h25, dont les scénarios sont plutôt pas mal foutus, sauf le premier qui m'a vraiment gavé.

 

Gotham a repris pour une 5ème et dernière saison, mais là, ils sont partis en sucette au niveau du scénario qui transforme Gotham en une vaste WarZone sans grand intérêt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars j’ai reçu à Noël : The 100 

on a commencé lundi et on arrive plus à s’arreter cest excellent!!!

 

je recommande pour le moment!!

4 saisons et la on est à la troisième je redonne mon avis une fois la fin vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ptitboy a dit :

Euh les gars j’ai reçu à Noël : The 100 

on a commencé lundi et on arrive plus à s’arreter cest excellent!!!

 

je recommande pour le moment!!

4 saisons et la on est à la troisième je redonne mon avis une fois la fin vu.

 

Il arrive parfois que les "pauses" imposées entre les saisons, fassent que l'on s'éloigne d'une série pour ne plus y revenir...

Comme dit précédemment pour la série "The 100", je me suis arrêté quand les personnages se trouvaient dans la tour cachée en haut de la montagne où se passaient des expériences un peu trop tirées par les cheveux.

 

Mais si j'avais eu, d'un coup, l'ensemble des saisons à disposition, sans doute que j'aurais continué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince alors Phœnix!! En fait il faisaient surtout des transfusions et des injections au natifs les rendants drogués et donc dépendants et au service des dirigeants du Mont Weather.

 

tu dois reprendre je t'assures ça déchire 😎😎😉😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce côté délirait des humains utilisant d'autres humains pour leur survie qui m'a cassé un peu les ...

Bref, peut-être retenterais-je...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série se termine à la fin de la saison 3 !

 

Dans Shooter, ils n'ont pas vraiment respecter l'histoire initiale que l'on découvre dans le film avec Mark Wahlberg, qui n'a pas de femme ni d'enfant.

 

On ne sait jamais ce qui se passe dans les coulisses d'une série télé, mais on a clairement l'impression que la saison 3 a été écrite par d'autres scénaristes.

 

Autrement, j'ai découvert il y a quelques jours, la série française "Chérif" c'est pas mal et se laisse bien regarder.

 

Il y a actuellement 6 saisons d'environ 10 épisodes par saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en suis a la premiere saison, je suis l ordre de diffusion programmée en France.

Pas mal de serie en ce moment. La saison 2 de blindspot a commencé la semaine derniere, la suite ce soir juste apres la nouvelle saison S.W.A.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un jour ,une femme,sur une plage avec son mari et son fils se lève prend le couteau avec lequel  elle épluchait un fruit pour son fils assassine un mec qui est devant elle Ca commence lentement comme une série banale et au fil des épisodes on comprend le pourquoi du comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui n'ont pas encore vu  Breaking bad  et pour ceux qui l'on déjà vu,mais logiquement elle devrait être regardée en 1er ,

 

 

Better Call Saul les débuts de l'avocat de Walter White

 

5-raisons-better-call-saul.jpg.461382de2ff21b34092abb850c3bd762.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Better call Saul, tout le monde en parle et même après avoir vu et apprécié Breaking Bad, celle-là, je n'y arrive pas.

 

Engrenage Saison 7 a commencé et c'est vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il y a quelques temps j'ai terminé Sex Education ,et Occupied intéressante cette dernière sur la manipulation  des  masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...