Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

installation anti-martre


gerardy.alain

Messages recommandés

Bonjour,

Je désire installer un appareil ultrason anti-marte mais il me faut trouver dans le compartiment moteur un positif permanent, une masse (ca c'est sans soucis je pense) mais il me faut également un positif qui soit activé par la mise en fonction de la clef de contact ou du moins qui ne sois alimenté que lorsque le véhicule est en route.
Savez vous ou je pourrais me brancher sans risquer de soucis avec la gestion scan bus?
Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est l'intérêt d'une installation anti tartre dans un circuit fermé rempli avec un liquide comportant déjà des additifs inhibiteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pourrions-nous avoir une présentation officielle avant toute chose ? c'est le règlement du forum...et c'est appréciable de savoir ainsi à qui on s'adresse, et le véhicule possédé avec une belle présentation dans cette section serait un plus ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour, Désolé, je pensais l'avoir fait en m'inscrivant sur le groupe.


particulier de la région Liègoise en Belgique, je suis propriétaire depuis un an et demi d'une A4 B8  2,0L de 143 ch de 2015.
C'est pour moi une première expérience chez Audi.

étant bon bricoleur j'essaye de réaliser un maximum de travaux par moi même.
Bonne journée a toutes et tous.

Alain
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci@AtO pour la mention ! Effectivement le mieux c'est d'utiliser ces emplacements libres si on ne veut pas mettre le bordel dans le CanBus, ça rend l'installation simple au possible (uniquement un + permanent, un + après contact et une masse), et évite donc tout problème avec les autres équipements de la voiture.
Dans notre vidéo, il faut savoir que les fusibles sont "dans les fils" (dans un petit porte fusible vissé) et pas directement sur la prise. Mais si tu veux faire une installation qui ressemble à ce qu'il y a d'origine tu as la possibilité de tirer les fils par l'arrière de la boîte à fusible, Audi vend le petit bout de fil qui va bien sous les références 000979023E (fil en 0,5mm2) / 000979135E (1,0mm2) / 000979227E (2,5mm2) / 000979306E (4mm2)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...