Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

Il ne faut pas lancer ton appli Androïd Auto. Elle sert juste à lancer le boîtier. Une fois télécharger tu n'y touche pas et tu va dans ton menu du boîtier et tu clique sur Androïd. Là Androïd Auto devrait se lancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=134894]yannouche4260[/mention], envoi une photo de ta version pour que je confirme au vendeur ce qu'il te faut. Genre comme ça20191024_191331.jpg.a58803d9cd43915db8990fd3d63dd318.thumb.jpg.327fde01d4c31b41d3099efbae4e1a3d.jpg
 
Mais je pense sans trop m'avancer que vu que tu as une version High tu pourra avoir le boîtier à 260$.


Merci, je t’ai envoyé un message privé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas lancer ton appli Androïd Auto. Elle sert juste à lancer le boîtier. Une fois télécharger tu n'y touche pas et tu va dans ton menu du boîtier et tu clique sur Androïd. Là Androïd Auto devrait se lancer. 
Non android auto ne se lance pas.

Tu crois qu'il est trop tard pour demander au chinois ?

Je reprécise que je suis connecté par câble même si logiquement le wifi est compatible pour le Samsung S8, j'aimerais d'ailleurs connaître la procédure ou savoir si c'est la même que pour l'iPhone je ne pense pas.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couettecouette saurais tu qui l' a installé avec android ? Que je lui demande la procédure.

Ca m'énerve, je suis vraiment un boulet, je ne vois pas où je pèche.

Je relis un peu quelques pages dinu forum mais je ne trouve rien.

Si un androïde sui passe par là peut m'aider

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien enfin presque.

 

Quand je suis sur le menu principal je branche le téléphone, l'appli Autolink se lance automatiquement et me projette à mirroring de mon téléphone.

 

Si je coupe cette appli je retourne sur le menu et si je vais cliquer sur Android il ne se passe rien.

 

 

Resized_20191125_183251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé ça, mais je suppose que tu l’as déjà vu

 

https://support.google.com/androidauto/answer/6348029?hl=fr

 

Quand tu as configuré ton S8 as tu accepté les autorisations pour android auto ? C’est au début lors de la première connexion.

Il faut peut être que tu réinitialises ton application

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, keyzersoze a dit :

Si je coupe cette appli je retourne sur le menu et si je vais cliquer sur Android il ne se passe rien

Avant je pense qu'il y a un truc à faire dans l'onglet Setup du boîtier tel que l'appairage Bluetooth au boîtier et ptètre autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia, ça marche.🍾🍾🍾

 

 

En fait un problème de gestion d'application automatique, celle par défaut est Autolink, qui je pense est faites pour le mirroring.

 

La qualité d'image est correcte.

 

Il a fallu que j'aille dans le menu de paramétrage désélectionner Autolink et sélectionner Android auto, en fait je pense que c'est le switch entre Android auto et le MirrorLink.

 

Me voilà soulager, même si tout n'est pas terminé le principal fonctionne, encore un grand merci à@couettecouette pour ton soutiens, même à 6h du matin en chat groupe avec le chinois...

 

Maintenant il ne reste plus qu'à réussir à le connecter en wifi et à brancher cette caméra de recul.

 

Je demande au vendeur la manip pour connecter android en wifi, car apparemment compatible avec mon Galaxy s8.

 

@couettecouette @Ashywe ce problème de bascule auto de l'image quand on passe la marche arrière est-il reglé
 

20191125_213705.jpg

20191125_212719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que j'ai constaté, toutes les commandes du volant ne fonctionnent pas

 

Seul le son fonctionne au volant, pour avancer une chanson par exemple, c'est possible uniquement sur le bouton rotatif de la console centrale en sélectionnant suivant et cliquer dessus pour valider et actionner, la commande au volant "suivant ou précédent" ne fonctionne pas.

 

C'est pareil chez vous ?

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que j'ai constaté, toutes les commandes du volant ne fonctionnent pas
 
Seul le son fonctionne au volant, pour avancer une chanson par exemple, c'est possible uniquement sur le bouton rotatif de la console centrale en sélectionnant suivant et cliquer dessus pour valider et actionner, la commande au volant "suivant ou précédent" ne fonctionne pas.
 
C'est pareil chez vous ?
 
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
 
 
 


Oui quelques bug mais bon c’est supportable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon boîtier actuel (le filaire), sous Android Auto, sur le volant, je ne peux utiliser que la molette du son, et les boutons "suivant" et "précédent" à côté de la molette du volume sur la console ne fonctionnent pas. 

 

Avec Apple Carplay, "suivant" et "précédent" fonctionnent. 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après retour du vendeur Je vous confirme que pour Android cela ne fonctionne sur aucun téléphone en sans fil.pas d'exception.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la caméra.
@couettecouette @Ashywe ce problème de bascule auto de l'image quand on passe la marche arrière est-il reglé.
@Ashywe ,1 il me semblait avoir lieu que tu avais des soucis d'installation sur le retour vidéo, qu'en est il ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Je n'ai pas eu le temps de me repencher sur tout ça pour le moment ;) J'avais bien un retour vidéo en "forçant" l'affichage (branché sur la prise vidéo de la caméra avant et caméra alimentée) mais je n'ai pas réussi à avoir le basculement auto. Je referai une tentative ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couettecouette
Je te tombe sur la page d’accueil aliexpress mais pas sur le produit merci d’avance
j’ai trouvé ce modèle mais un peux chère je trouve et je sais pas vraiment si il est compatible https://carplay.fr/products/apple-carplay-sans-fil-audi-a4-a5-q5?variant=22676437696594
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7258363e7f86d180af1dfae032271561.jpg
Voilà le boitier est monté !
Il n’y a pas de difficulté majeure pour le montage, j’ai suivi un tuto et ça s’est déroulé sans encombre
Bien tester avant de tout remonter pour être sur que ça fonctionne quand même ^^
Mise a jour faite sans difficulté, il y a juste a lire le fichier readme qui est dans l’archive et c’est bon.

Merci à @Captainalbator pour me l’avoir vendu et l’emballage vraiment soigné :)

J’en suis très content, les seuls défauts pour moi étant qu’il faut se mettre sur aux pour entendre le son du boitier et que le mmi n’est pas tactile ( un poil fastidieux de passer pas toutes les icônes avec la molette pour arriver où on veut).

Je suis a la disposition des personnes qui aurait des questions sur le montage ( pour A7 2010 avec mmi 3G+) ou sur le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7258363e7f86d180af1dfae032271561.jpg&key=298c5b26811e0a8fda1c61f4d79529a8566d2994de648012fb3783ba1a2e4476
Voilà le boitier est monté !
Il n’y a pas de difficulté majeure pour le montage, j’ai suivi un tuto et ça s’est déroulé sans encombre
Bien tester avant de tout remonter pour être sur que ça fonctionne quand même ^^
Mise a jour faite sans difficulté, il y a juste a lire le fichier readme qui est dans l’archive et c’est bon.

Merci à @Captainalbator pour me l’avoir vendu et l’emballage vraiment soigné AP-Smiles_u1F60A.png

J’en suis très content, les seuls défauts pour moi étant qu’il faut se mettre sur aux pour entendre le son du boitier et que le mmi n’est pas tactile ( un poil fastidieux de passer pas toutes les icônes avec la molette pour arriver où on veut).

Je suis a la disposition des personnes qui aurait des questions sur le montage ( pour A7 2010 avec mmi 3G+) ou sur le fonctionnement.
tu as eu une mise à jour ? pour le boîtier ?

C'est le wifi ou le filaire ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le filaire
Il y a une mise a jour en 5.35 il me semble qui est posté sur ce sujet ( je ne sais plus quelle page)
Je peux pas dire ce qu’elle apporte exactement je n’ai pas testé sans cette mise a jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


https://s.click.aliexpress.com/e/ZqIwzkHmj
330€ je le touche à 275€
Screenshot_20191127-170959.thumb.png.93456b3dfddc9e95470f8fa596b91ce7.png

@couettecouette
C’est bien un wifi ? Pour l’iPhone
Aucun problème avec la navigation du volant ?
Et on peut-on garder le micro original?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est wifi pour l'iphone.
À priori aucun soucis mais je n'est pas de version Basic alors je peux pas te  confirmer. 

D’accord merci beaucoup de ta rapidité tu connais personne du groupe qui la monter dans le nord pas de calais ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=161158]jordan.petit62[/mention], nan désolé. Mais montage très simple, compte 2h si tu n'as jamais démonté la voiture. 
@couettecouette d’accord très bien merci je reviens vers toi bientôt pour la commande


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux citations, inutile de citer entièrement le message précédant le tien, ça alourdi la lecture ;)

 

Puis une petite présentation de ta part (et de ton véhicule) serait sympa, cfr charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Doums73 a dit :

C’est le filaire
Il y a une mise a jour en 5.35 il me semble qui est posté sur ce sujet ( je ne sais plus quelle page)
Je peux pas dire ce qu’elle apporte exactement je n’ai pas testé sans cette mise a jour ^^

Salut Doums73 tu as utilisé quel tuto? Ce qui m'embête le plus c'est de démonter les caches de la console centrale pour passer ma rallonge USB vers l'accoudoir central...

J'ai acheté un kit d'outils plastique sur Amazon mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

 

Des nouvelles du montage de la caméra ! 

Le passage des câbles se fait sans soucis, les repiquages aussi (boite manuelle). Comme @couettecouette me l'a conseillé, j'ai branché le feu de recul sur le pin BACK. La caméra s'active correctement au passage de la marche arrière mais il reste un petit défaut. Tout fonctionne quand le contact est mis mais une fois le moteur démarré c'est le drame AP-Smiles_u1F62C.png. Voilà un aperçu (vidéo) de ce que ça donne moteur démarré. La photo montre que j'ai bien une image quand je n'ai que le contact d'allumage de mis. 

@couettecouette et les autres, y-a-t'il un autre pin à brancher (ça ressemble salement à des interférences) ?

 

 

IMG_20191130_120928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que ça bug moteur allumé et pas avec le contact. 

Décrit nous tes différents branchement et switch stp. 

@Ashywe J'ai la solution, en fait le jus qui part de ton ampoules vers le carplay n'envoie pas un signal stable en tension dès que le moteur est allumé, me demande pas pourquoi, c'est comme ça

 

J'ai le même problème en moins pire. Juste que quand je suis démarré et marche arrière enclenchée, l'écran peut switcher tout seul entre la caméra et l'écran du mmi origine, et desfois même écran noir.

 

La solution, un relai 12v qui enverra une tension stable à ton boitier.

Moi la commande et passé, et pour le prix... faut pas s'en priver.

 

https://www.aliexpress.com/item/33002917764.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.15393672CxRK7G&algo_pvid=92dc83dd-b47f-4e8b-a5ea-559d3a433417&algo_expid=92dc83dd-b47f-4e8b-a5ea-559d3a433417-0&btsid=7677176d-d43c-4698-a5e2-08ffcbc5b18e&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4,searchweb201603_52

 

J'ai terminé le montage complet, carplay + caméra sur A5 2013 mmi 3g basic il y a quelques heures j'essaierai donc dans le weekend de faire un petit résumé car c'est un peu plus complexe que les 3 g plus qui lui est plug and play.

 

Le seul défaut que j'apporterai pour la caméra c'est que les guides line ne fonctionnent pas avec une boîte manuelle, vous aurez donc le retour vidéo plus les guides line mais les guides line resteront fixe, ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça, ça restera à confirmer par les possesseurs de boîte auto qui installons le carplay et la caméra.

 

Tu n'as plus qu'à passer commande et attendre patiemment que ton relais arrive pour pouvoir profiter de ta caméra de recul, moi j'ai la chance d'avoir beaucoup moins de bugs même si j'en ai donc c'est utilisable même si ce sera plus confortable avec le relais.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...