Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, il est trop tot pour déjà y penser, mais c'est pas grave!!AP-Smiles_u1F609.png

Voici la prochaine que j'aimerai... Problème, je sais même pas si elle existe en France!!

RS4 gris Avus (5).jpg

RS4 gris Avus (1).jpg

RS4 gris Avus (2).jpg

RS4 gris Avus (4).jpg

RS4 gris Avus (3).jpg

Posté(e)

Un rs4 B7 cab, bien sûr qu’il existe en France.Très peu d’exemplaires produit (environ 1500 de mémoire), tu en as quelques un sur LBC

Posté(e) (modifié)

589 exemplaires Monde en 2006,

700 exemplaires Monde en 2007, selon les chiffres publiés par Audi

http://www.audi.ie/etc/medialib/ngw/company/investor_relations/pdf/finanzberichte/fakten_und_zahlen.Par.0005.File.pdf/pdf_0803_par_0012.pdf

Je n'arrive plus à remettre la main sur les chiffres de 2008 mais de mémoire, une poignée de cabriolets, cette année là.

Selon le guide occasion de Sport Auto, il n'y aurait eu que 22 cabriolets RS4 vendus en France (à prendre avec des pincettes).

EDIT : Je pense que la configuration du modèle que tu présentes est ultra rare...

Modifié par NicoGmbh
Posté(e) (modifié)

C’est une voiture de salon, les constructeurs ce lâchent souvent

Modifié par blasterworm
Posté(e) (modifié)

Une rs4 cab oui mais la meme que sur les photos!!

Gris Avus (ou eventuellement Daytona) avec l'interieur blanc et siege f1...

C'est pour cela que je dis qu'en France il y en a peut etre pas!!

Modifié par lautriphi
Posté(e)

En Allemagne, je trouve qu'il n'y a pas grand chose ... On trouve plus de chose en Suisse, mais le mieux c'est en Angleterre et en plus c'est pas cher!!😀

Mais le volant a droite...🤢

Posté(e)

Dans un cas comme dans l'autre faut craquer la tirelire!!😁

Posté(e)

Celle ci est pas mal... hormis les kms!

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/959903213

Posté(e)

interieur blanc c'est un peu representatif des voitures allemandes car tres apprécié en teutonnie.

pour cela tout bon mandataire doit pouvoir trouver

la Suisse ne pas oublier TVA et taxes d'importation , pour moi relativement exclu

Posté(e)

Avant noire avec F1 blanc en Allemagne.

https://www.autoscout24.fr/offres/-80a2b501-cdc9-4649-80b9-21a25a28402f

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

En même temps... parfois je changerai bien de marque... AÏE AÏE... Pas la tête!!:AP-Smiles_joueur-hockey-2829:

land-rover-range-rover-evoque-cabriolet.jpg

Posté(e)

C’est ça, le gros problème de l’evoque, pas de grosse motorisation, 190ch ...

Quand en face on est à plus de 300.

J’aime bien cette voiture ( pas le cab), mais rien que pour sa je l’achèterai pas 

Posté(e)

Pitier pas ça!!!
Aussi bien en 2 portes, 4 portes ou en baignoire. Et pourtant je suis un passionné Land Rover.

Posté(e)

Oui en essence, mais là aussi 

Je parle surtout diesel ( le plus gros des vente)le 190 je le compare surtout au SQ5

Posté(e)

Ma mère en a eu un en coupé, c’est clair que le confort est top mais à côté de ça c’est vraiment pas génial... conso excessive ( autant que mon rs4 ) et une forte impression de conduire un bateau 

Posté(e)

Les voitures hautes donnent souvent cette impression... Mais quand je serai vieux je serai content de pouvoir montervet descendre plus facilement!!:AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Posté(e)

POUHAAAAAAAAAA....  C'est encore plus moche en vrai....:AP-Smiles_12:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ah oui pas mal AP-Smiles_u1F61B.png la cote de ce modèle entretenu ne peut que grimper ou ne pas baisser , bonne affaire je pense 

Il n'y a que la boite manuelle que je n'aime pas ... D'un autre coté c'est bcp plus simple et fiable et réparable qu'une boite auto 

Modifié par filou95