Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde 

Nouveau membre donc je possède un A5 3.0 tdi 240 et et un A3 tdi 130 quattro. Je vais les présenter dans les sections adéquates plus tard. 

Passionné de VAG depuis longtemps, j'ai eu un golf 3 gti16 un golf 2 gtd fire and ice gtd et un corrado toujours en Martinique avec un gros travail dessus avec une prépa 2.0 16v turbo. 

Content d'être parmis vous. 

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - David972
Posté(e)

:bienvenue:

J'ai modifié le titre de ce post, d'une pour te permettre de le retrouver beaucoup plus facilement mais aussi pour être conforme à la charte.

Tu aurais pu nous en dire un peu plus sur toi et tes voitures.

Posté(e)

Bienvenue ;)

+1 pour en apprendre un peu plus sur toi :) et au plaisir de voir ton garage en image

Posté(e)

Sur moi, je viens d'avoir mes 34 ans originaire de la Martinique, je fais de la mécanique depuis tout petit, je faisais partie du clubs vw la bas, sinon comme métier ancien technicien de maintenance industrielle, j'occupe maintenant un poste de responsable. 

Pour mes voitures disponible à l'instant T, de manière rapide, je ferais un topic dédié à chacune d'entre elles, plus tard, donc A5 bleu de 171000km 3.0 tdi s line avec pas mal d'options. Pour le A3 il n'a que 1850000km certifié de 2002 acheté il y a deux jours c'est une première main avec une grosse pile de facture, des travaux à faire mais rien d'insurmontable. 

Voilà encore merci pour votre accueil