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David972

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À propos de David972

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    Homme
  • Prénom
    david
  • Localisation
    60 oise
  • Marque et modèle
    A5 8t et A3 8l
  • Motorisation
    3.0 tdi+1.9 tdi 130

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  1. Yup lulu sa ki ni, tout beguey dous' ? L'échangeur je suis en plein dedans en vérité y a un paquet de découpe à faire, j'espère que je pourrais garder mes anti brouillards, j'ai reçu mes jantes, j'ai refait mon interieur, monté un volant sline d'audi TT phase perforé avec sur couture, monté tous les filtres fait la voiture démarrée, avec les nez d'injos 50% Quelques photos : VID_20210420_155607.mp4
  2. C'est vrai que sur les 8l y a pas de suivi... c'est cool pour ta caisse, la je suis en plein dans le montage du pare choc, finalement il y a bien plus de taff de prévu, pour que ca passe propre... En tout cas foss boug mwin, an lot soleil
  3. Salut des news, j'avais pas bossé sur la caisse depuis un moment, pris par autre chose. Je l'ai récupérée cette semaine après un long passage en peinture, le COVID avait fermé le garage, tout n'est pas fini au niveau carroserie mais je la déposerai chez le peintre après pour finition. Au menu remontage pointage et soudure de la downpipe, installation de la ligne, mise en place de la sural, et mopntage des nez d'injos. Normalement j'ai trouvé des jantes des TRAMONT en 5*100 en 18 3 parties. Photos bientôt...
  4. Merci golfman c'est sympa. Des news, j'ai reçu ma ligne d'échappement en TA Technix, j'ai réussi à gratter les frais de port toujours ça de gagné. Au niveau de la sortie je la trouve un peu grosse, j'aurais du prendre 2*63.5, peut être qu'une fois montée elle fera discrète. Et hier soir j'ai commander ma downpipe, j'ai cherché la downpipe partout mais j'ai trouvé que chez darkside, le quattro la rend rare, quand je vois la différence de prix entre la descente quattro et non quattro J'ai fermé les yeux au moment de valider le paiement. Me manque les nez d'injecteurs, et je me tâte à prendre l' AAC, je me dis que tant qu'à faire autant mettre la sauce, et pas besoin de repasser à la case reprog une deuxième fois...
  5. Je refais toute la voiture du coup c'est un peu plus compliqué 300€ pour l'interieur s3 +100 de frais de port 293€ pour refaire les trains ( biellettes rotules diverses ), en marque d'origine, trw lemforder etc... 400€ pour les tirants arriéres ( quattro ) 120€ de silent blocs polyuréthanes environ 320€ de disques rainurés brembo et plaquettes ferrodo. 300€ pour les amortisseurs neufs + ressort courts weitec, + environ 150€ pour tous ce qu'il y autour chez audi ( je ne sais pas chez qui audi se fournit pour ces pièces ) 200€ pour le poste android type A4 B6 170€ pour la console double din Environ 400€ de sono complète ( kit jbl eclaté 13 cm, jbl 16.5cm , caisson + sub jbl 20cm + ampli 5 canaux ) 30€ tapis sline 25€ répétiteur noirs à leds 20€ leds interieures 450€ jantes keskin kt2 avec pneus neufs ( reste encore du boulot a refaire dessus ) 400€ turbo 1856 mfs 350€ environ pour l'échangeur + le piping 37 € capteur map 4 bars 90€ débimètre bosch tout neuf prêt à être monté nécéssaire pour révision environ 120€ ( filtre etc...) 60€ filtre à air kn pas encore monté TOTAL = 4085€ C'est quand je vois tout ça que je me rends compte de tout l'argent envoyé Me reste encore la ligne d'échappement environ 800€, les nez d'injecteurs 50% 250€ ( + frais de port ), les feux arrières , le kit sofolk pour refaire la partie cuir des sièges envion 100€, le pédalier d'audi TT environ 50€, un volant sline envion 100€, les rétroviseurs rabattables électriquement environ 250€ et je pense que j'aurais faire le tour Pour la peinture je me suis débrouiller pour la faire passer sur mon a5 qui est tout risque du coup je ne devrais rien payé.
  6. Des news, j'ai reçu de nouvelle pièce, de quoi faire le piping, et un échangeur pour golf 4 1.8t, de ce que j'ai compris ça serait le plus adapté pour les a3 afin de garder le pare choc d'origine et les antibrouillard, à voir...
  7. Bizarre ton histoire d'injecteurs sans reprog derrière, je suis pas spécialiste ethanol, mais comme ça je dirais balancer des gros injos sans aucune reprog, je pencherais déjà la.
  8. C'est pas normal que tu ne vois pas de différence débitmètre débranché, ta voiture doit rouler beaucoup plus mal débitmètre débranché, si tu as la possibilité essayes en un autre, tu dois sentir la différence avec ou sans débitmètre.
  9. Je me suis acheté un 1856v, j'ai reçu les rivets décoratifs pour les keskin KT2. J'ai aussi passé la commande d'un échangeur type 1.8t sur ebay avec les durites et le support capteur map.
  10. Salut Valou, Vu la courbe, je pencherais pour une vérification de la reprogrammation, mais il y a des choses simples que tu peux faire pour commencer: Vérifie les compressions, ça métonnerais mais au moins tu sauras dans quel état est le moteur Débranche le débimetre Moteur tournant débranche une a une les bobines des bougies ( normalement tu dois sentir le moteur tourner comme une patate pour chaque bougie débrancher ) Fais quelqu'un accélérer pour toi voiture arrêtée voir si tu entends pas une fuite d'air Si tu peux branche un mano pour savoir à combien ton turbo souffle pour comparer avec la valeur do'rigine. Fais déjà ça...
  11. Bonjour Lulu, pas de nouvelle par ici ? Je voulais savoir si tu arrivais à rentrer cet échangeur sans enlever les antibrouillard, je veux m'en prendre un. Merci par avance. Encore un grand bravo pour le boulot réalisé.
  12. Bonjour LULU, ça bosse dur ici, beaucoup de taff sur ton a3, il revient de loin, un post que je vais suivre de près.
  13. Je me décide enfin à présenter mon a3, qui est en pleine restauration, j'aimerais le finir pour le 22 août ( date hypothétique des vwdays) alors c'est une seconde main, acheter à un couple de vieux avec un gros paquet de facture, dès que je l'ai eu j'ai fait distribution et révision. Et depuis quelques moi je refais tout dessus. Voila quelques photos en vrac
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