Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dr Jekyll et Mister Hyde


Messages recommandés

Bonjour enfin je vous la présente, la maaf m’as eu je suis parti forcé bref moi aussi ça y est

JE L’AI EUE après pas moins de 1an / demi de recherches suis un peu difficile il parait 😂

Faut dire c’est ma troisième

😍4F v6😍 🤗😋

je savais ce que je voulais. 

 

Bref je vous fait plus languir voilà la belle...

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et la mémère qui m’as emmené la chercher 480 000 km 

 

 

 

 

 

 

 

 

5ABB652C-C81B-4CD8-99FC-CEB4BDD89448.jpeg

6858B98E-6688-41A3-AB84-9F52AB477045.jpeg

BD7243D3-05A9-45B8-A860-FCCD2F105725.jpeg

C873DF1A-8825-48F1-8778-BDB24B2620C3.jpeg

3F41BAE1-6D2E-4D09-9822-2861EF6441A8.jpeg

D2EF457C-834E-467C-A123-E77B875CE3D6.jpeg

F10B3BA0-B260-4965-956C-A95E16B4B406.jpeg

96825E51-40F9-4B73-9B9C-8A2868D17B2D.jpeg

40B6DDCF-27F2-4DFE-B8F5-F5DF4346BAC2.jpeg

E392E5BE-AC6C-4CDE-9C0C-D27F6E957E22.jpeg

FDFB88CF-8FF2-4E8A-AFD8-804AD6AB68CD.jpeg

F506F24A-DC28-489B-A5CB-AD361DF7114B.jpeg

6BFEEB20-AEE5-4346-ADB5-98DCFD82B30E.jpeg

F9B19424-9B69-4B2C-94DD-93B6ED93C829.jpeg

Modifié par ppmassa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui je l’adore

Bleu stratos nacré

et oui Allemagne guère le choix si on veux une voiture propre et optionee


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela aide un peu mais surtout le véhicule qui m’as fais me décider, annonce vue à 20h contact pris dans la foulée et le lendemain 13h c’était le coup de foudre après presque deux de recherche.

Petite présentation technique de la Bète et de la Belle

A6 3l Quattro 3L 233cv S-line
Suspension pneumatique
Boîte manuelle
Née fin 2007 et ayant 185 000 km.

Ancien véhicule du conseil d’administration Audi (quasi toute option valeur neuve 73 000 €), voiture revendue a 8 000 km, puis achetée par la personne à qui je l’ai volée

Reprogrammation moteur à
8 000 km avec 300cv et 540 nm

Ancien propriétaire maniaque et soigneux voiture presque comme neuve me suis dis si il voit l’état de ma mémère il va jamais vouloir me la vendre 😂

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par ppmassa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous oui magnifique  couleur que je ne connaissais pas. 

 

Au niveau des options y a quasi tout  par contre seul regret c’est qu’il n’y a pas la caméra de recul alors que la boussole digitale est elle présente (option à 100€ 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c clair sur les photos de l’annonce j’étais septique sur la couleur on la vois très clair et quand je l’ai vue en vraie elle est plus foncée presque bleue Rs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je n’ai rien fait elle est d’origine et comme neuve


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est moi qui l’ai pas fais

Mais je le fais bien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les modifs vont au rythme de la chaleur donc pas grand chose de neuf, elle a enfin ses lunettes de soleil ça manquait...

IMG_1902.JPG

IMG_1904.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Al49 quel œil d’expert.
Je ne sais pas ce qu’il a j’ai remarqué que quand je ferme le coffre j’entends un bruit électrique et il m’a semblé que ça venais de l’essuie glace justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel les vitres

 

Pour l’essuie glace il est peut être fatigué...

Rouleaux de lavage qui le « forcent » un peu à chaque remontée/descente de coffre, coffre encombré et fermé avec une ficelle sur l’essuie glace... (on ne sait pas ce que l’ancien propriétaire a bien pu faire...)

Bref plein de raisons qui font que ça vieillit mal... sans parler du joint entre le bras et la vitre qui a tendance à devenir poreux avec le temps...

Un moteur d’occase ça coûte pas grand chose, et il est accessible.

Il te faudra juste des bras et un bon extracteur pour enlever le bras de son axe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pauldaddy oui c’est mieux ça me manquais.

 

J’avais pas fait attention pour l’essuie glace c’est Al49 qui veille au grain

Je vais regarder ça, en regardant d’autres photo en fait je l’ai achetée comme ca et l’avais pas remarqué (la honte)

 

Sinon y a pas moyen de le décaler même au pire d’un cran même si il est un peu plus haut ou faut le changer?

 

Je m’en sert jamais je préfère avoir la vitre entièrement sale que à moitié sale

 

Ce qui m’as valu au passage de faire arrêter pour ça, c’était bien la première fois que je me faisais arrêter pour ça. Heureusement m’ont pas mis de pv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme à l'avant tu va bien galèrer pour le retirer , même avec un extracteur d'essuie glace j'en ai chié .

Mais bon peut-être tu aura de la chance et en préventif pense à mettre de la graisse GAI .

Oublie pas qu'il y a le caisson d'eau à entretenir  régulièrement  et donc à démonter les essuies glace Good luck . 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux le décaler mais faudra un" arrache essuie glace "Sinon tu n arrivera jamais à le retirer et si t essayes sans c est impossible c est un risque de casse du pare brise.je m en suis fabriqué 1,après ça sort tout seul.

 

20180726_220355.jpg

20180726_220339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'avais même réussi à le casser l'arrache essuie glace , car il était carrément soudé .

Mais de toute manière faut essayer car il ne peut pas rester dans cette position , tu es dans la section maniac ici :AP-Smiles_u1F602:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que ça aurais du rester sous silence je vais feinter et penser à le redresser pour les photos

Simple a fabriquer merci du tuyau et bcp plus solide que ce que j’ai vu dans le commerce, ça va meuler bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ppmassa a dit :

Je savais que ça aurais du rester sous silence je vais feinter et penser à le redresser pour les photos emoji23.png

Simple a fabriquer merci du tuyau et bcp plus solide que ce que j’ai vu dans le commerce, ça va meuler bientôt...

Bah oui,si je me souviens bien j ai pri comme modèle celui de norauto qui n avait pas une super cote du à sa solidité mais qui est simple à fabriquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chrome sur ta valence c’est un ajout perso ou c’est d’origine ?
J’ai vu que kk1 l’avais fais mais je sais plus si c’est toi ou si c’est spécifique à ta valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des carter de protection en inox des allroad,oui c est specifique  à cette categorie.Sinon oui à l époque il y avait un Jacky tuner de la section qui est toujours là d ailleurs qui avait rajouté ce carter sur son A6 berline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ah les Jacky, j’en suis un aussi vu que je pimp my ride également .
Je fais tjs dans le discret et l’origine on vois tellement de voitures massacrées.
Mais bon y en faut pour tous les goûts le principal c que ça plaise à celui qui l’as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J rigole,c est pas un Jacky, juste une faute de gout.pour en revenir au tuning,quand c est fait dans l esprit OEM,c est propre.j ai fait pas mal de modifs sur la mienne et elle paraît d origine pour un oeil non averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je préfère le discret trouvant les trous trop grands de la calandre s6 j’ai ajouté du grillage derrière et trouvé le rendu discret et pas mal. J’ai également fait pareil au niveau des anti-brouillards.

IMG_1938.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...