Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt a tous g enfin recue les amortisseurs +ressorts .

ca na plus rien a voir avec l origine,pour la tenu de route.

sinon pour le confort ca ne change pas beaucoup.

Modifié par Oufmen
Posté(e)

Juste quelques infos en plus, si tu veux bien:

Est-ce que cela a rabaissé la voiture ?

Les points de fixation des durites de freinage sur les amortisseurs à l'avant sont les mêmes que ceux d'origine ?

A quel endroit tu les a commandés et à quel prix ?

Peux-tu donner les références exactes ?

Merci d'avance bien.gif

Posté(e)

salut, le vehicule est rabaisse de 2.5 cm.sinon tous ce qui est de la fixation est comme l origine.

Posté(e)
salut, le vehicule est rabaisse de 2.5 cm.sinon tous ce qui est de la fixation est comme l origine.

321496[/snapback]

N'oublie pas de procéder à un contrôle et réglage de la géométrie,du fait que as touché aux amortisseurs,ainsi qu'a la hauteur de la caisse,et n'oublie pas de faire régler tes projecteurs.... biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)

très bon achat!!

J'ai les mêmes...

@Ks: tu peux les avoir chez Eurofac pour 852 euros tout compris, en disant que tu es du club audi.

Posté(e) (modifié)

Chez www.aluformproducts.com ils sont encore moins cher (modèles SPORT B6 + ressorts eibach).

- amortisseurs avant : 180 euros x 2

- amortisseurs arrière : 116 euros x 2

- ressorts court (-25mm) eibach : 202 euros

Soit un total de 794 euros port compris smile.gif .

Modifié par chris25
Posté(e)

salut, attention avant de parler de prix. Chez Bilstein, il y a plusieur version : les B6 et les B8 a l'avant les 2 font 247 TTC et a l'arrière les B6 font 139 TTc et les B8 font 146 TTC sachant que les B8 sont les gros verints.

Posté(e)
salut, attention avant de parler de prix. Chez Bilstein, il y a plusieur version : les B6 et les B8 a l'avant les 2 font 247 TTC et a l'arrière les B6 font 139 TTc et les B8 font 146 TTC sachant que les B8 sont les gros verints.

322455[/snapback]

Salut Byblos,

Est ce que tu saurais quelle différence de comportement il y'a entre les B6 et les B8 ? coucou.gif les B8 sont plus durs ou c'est le contraire ? biggthumpup.gif

Posté(e)

moi j'ai vu sur ebay à 469e les b8 en kit complet...ca vaut le coup alors??

Posté(e)
moi j'ai vu sur ebay à 469e les b8 en kit complet...ca vaut le coup alors??

322574[/snapback]

Carrément oui !!! biggthumpup.gif Ca va te transformer ton chassis radicalement bien.gif

Posté(e) (modifié)

a bein moi qui cherchait si je pouvais encore trouver mieu avant de les acheter...c'est bon je fonce... tongue.gif

d'aprés ce que j'ai pu lire les B6 sont des amortissuers sports et les B8 sont pour des voitures rabaissées.(en kit avec ressorts eibach -25mm) et une autre série les B10 qui rabaissent encore plus(-60 avt ,- 45ar) les B10 sont à 459euros

Modifié par auditdi
Posté(e)
très bon achat!!

J'ai les mêmes...

@Ks: tu peux les avoir chez Eurofac pour 852 euros tout compris, en disant que tu es du club audi.

321807[/snapback]

Non, non, je ne voulais pas en acheter, je voulais juste que Deuche aille au bout de sa démarche et qu'il publie toutes les informations qui vont avec, histoire que d'autres en profitent sans faire des heures de recherche.

Je sais que c'est une excellente combinaison, néanmoins mon Châssis Quattro GmbH en est autant et je ne pense pas à m'en séparer... sol.gif

Posté(e)
Non, non, je ne voulais pas en acheter, je voulais juste que Deuche aille au bout de sa démarche et qu'il publie toutes les informations qui vont avec, histoire que d'autres en profitent sans faire des heures de recherche.

Je sais que c'est une excellente combinaison, néanmoins mon Châssis Quattro GmbH en est autant et je ne pense pas à m'en séparer... sol.gif

323154[/snapback]

Hum, ça, ça reste à prouver... diablotin.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, savez vous si il y a un reglage a faire sur ces amortisseurs,car j ai limpression d etre plus rabaisse de larriere.

merci de vos reponce.

Posté(e)
salut, savez vous si il y a un reglage a faire sur ces amortisseurs,car j ai limpression d etre plus rabaisse de larriere.

merci de vos reponce.

342345[/snapback]

désolé mais non

c'est pas du réglable!!

tiens regarde les miens!

c'est des reglables:

user posted image

user posted image

tu peux y voir les filetage pour remonter ou descendre!

a tous ceux qui veulent rabaisser leur auto!

n'oubliez pas qu'aujourd'hui il y a les weitec reglable qui coute le prix de vos bilstein eibach et qui ne sont rien d'autres que des KW avec corps acier galva au lieu de l'inox!

c'est assemblée au meme endroit!

la prochaine y aura le droit biggthumpup.gif

Posté(e)

Le B6 est à monter avec des ressorts d'origine, Mais si vous rabaissez votre voiture, il vous faut du B8!!!

Posté(e)

pas de problème wink.gif

sinon j'aimerai vraiment pouvoir comparer la RS2 en HR et en KW bigsmile.gif

Posté(e)

pour avoir testé les deux sur 996bi et S4 vitaminée, je préfère les KW.

Posté(e)
pour avoir testé les deux sur 996bi et S4 vitaminée, je préfère les KW.

344736[/snapback]

Je pense également que le "double" ressort à l'avant ça doit bien changer les choseS!

Posté(e)

Laquelle de toutes les versions sont typées Sport et Confort?

Je commence un peu à me perdre sad.gif