Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation steph TT RS 340


Messages recommandés

Bonjour suite a presentation sur la rubrique presentation , voici mon acquisition du début cette années et au passage quelques questions pour l’évolution a faire et en cours.

je vous mets le liens pour allée directement dans la presentation pour pas faire un doublon .Si vous voulez plus de photos après cela est possible :o))

 

 reprise :

 

Bonjour,

voila pour la petite presentation 

stephane je suis dans limite 40/64 proche dax

nouveau possesseur depuis quelques mois d'un TT RS Blanc ibis :

option : gps/radar de recul/bi-xenon/sellerie exclusive F1 avec dos laqué noir/jantes r8 originale audi/ échappement sport/retro electrochome/détecteur de pluie/regulateur de vitesse

92 000kms c’était une 1er mais /option cuir étendu surpiqûre blanc/boite manuelle 6/détecteur de pression des pneu/sièges chauffant/audi concert bose avec chargeur 6 cd

objectif comme ma douce et moi utilisons la TT en plaisir le week end et soir:

filtre a aire pipercross dans boite a aire origine:::::::::::>Fait

Bougie et bobine Neuve:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>Fait

Que sur le bouton S :reprog stage 1   :::::::::::::::::::::::::::::> Fait   407ch et 643nm de couple       origine 351ch et 502Nm de couple 

embrayage renforcé sache racinf 750nm de couple : en apro pour pose 

suppression precata a la sortie du turbo  Bonne idées ou pas Bonne idées???

Volant moteur acier monomasse Bonne idées ou pas Bonne idée????

Haldex Sport  mon cœur balance.

Pose du homelink::::::::::::::> en cours

 

 20180523_084414.jpg.217a9c5d3465724ef3747d3776675187.jpg

Modifié par stephc64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Steph, faudra mettre des photos de ton TT aussi! Blanc avec siège F1, c'est ce que je voulais aussi!

Alors je suis épaté du couple que tu as avec les pièces que tu as, en plus ta courbe n'a pas l'air dégueulasse AP-Smiles_u1F60B.png

J'ai acheté mon TT RS déjà reprog en stage 2 par BR performance aussi, je suis à 647nm de couple pour 428cv mais avec un échangeur une ligne et un kit d'admission, alors que toi t'es quasi d'origine, j'attends de voir les connaisseurs ce qu'ils en pensent...

Tu as un VAG-COM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci kiwi et lucio , 

pour la reprog les techniciens ont passé 4 heures dessus pour la mettre au petit oignons  elle a été reprise 4 fois pour arrivée a cela. mais déjà d'origine est était plus haute en puissance, plus de 350 et plus de 500nm de couple donc cela c'est répercuté je pense.

Pour les photos, les voici ;o)

 

oui j'ai vag com comme j'ai et j'ai eu pas mal de vw et audi  outils indispensable 

DSC04250.JPG

DSC04251.JPG

DSC04252.JPG

DSC04253.JPG

DSC04255.JPG

DSC04259.JPG

DSC04260.JPG

DSC04261.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Qwaser a dit :

Superbe bobile ! :)

merci , encore quelques évolutions pour être au top mais ont ce fait déjà plaisir :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos. Ça lui va les jantes de R8. Le rebord du dossier conducteur est propre malgré ses 92.000kms. 

Elle est de provenance Allemande où s'est juste l'ancien proprio qui apprécie cette marque de pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous deux  et merci lucio et Vrolland,

 

merci oui les jantes de r8 originale lui vont bien et cela change de ce que l'on vois d’habitude :o)

non elle est française et l'ancien proprio a toujours été très minutieux avec celle ci , que j'en face autant.

pour les pneus je pence qu'il était pas fixé car j'ai pas la même monte devant et derrière? la je vais changé le train avant pour les vredesteins ultra-vorti et le coup d’après je passe les 4 au Michelin sp4 ou super sport. sur la S j'ai les 4 en ps4 et avec le magetic ride et le bon carrossage ça colle très très bien sur le bitume sec ou mouillé pas de surprise :o)

 

 

20180429_153000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci legone

lucio, pour le S oui et non je l'ai prête a ma chère mère qui en est tombé amoureuse car elle voulait se faire plaisir depuis longtemps mais avais toujours peur de l'occasion  des entecedants sur les occasion avant ect et donc je lui ai laissé et j'ai pris la rs , donc je fait le suivi des deux comme nous habitons pas loin . 

voila :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2018 à 18:54, Lucio16 a dit :

Du coup niveau feed back entre le TTS et le TT RS du dois être au point. 

ça va , ça va ,cote a cote  c'est vite fait :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RaphS3_64 a dit :

Jolie blanchette que tu as là 👍👍

merci raph je peux en dire autant de ton rs3 :o)

Modifié par stephc64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...