Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur Q3 177cv quattro S tronic


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point d'acheté un Q3 177cv quattro S tronic Ambition luxe de 2011 avec 131 000km. Je l'ai essayé et j'ai été agréablement surpris. Je voudrais avoir l'avis de ceux qui roulent avec le même modèle et m'alerter sur les défauts ou les problèmes qu'ils ont pu rencontrer avec.

 

Merci d'avance pour vos retours. Bonne journée à tous.

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quattro + S-Tronic + 177CV + Ambition Luxe.... C'est une belle combinaison. Je n'ai pas connaissance de problème particulier sur cette config, mais Je suis encore un peu "jeune" en expérience Q3... :p 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quattro : vérifier que le coupleur Haldex est exempt de fuite de liquide de transmission du coté des joints spi (sortie Haldex) et surtout vérifier que les vidanges de ce même coupleur ont bien été effectuées tous les 60'000 km.  Les 4 pneus de même marque et modèle et avec à peu prés la même usure sont un bon indicateur à mon sens de la bonne santé du quattro Haldex du Q3. Si les pneus avant et arrière ne sont pas de même marque et de même modèle, passe ton chemin AP-Smiles_u1F61C.png