Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q2 S line Nano Shadow look


silversurfeur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ancien Audiman passé par BMW, nous avons trouvé un modèle un peu original de Q2 pour ma femme. Voici le jouet. c'est une 1.4 TFSI S line Shadow look avec les fameuses jantes Rotor et quelques détails sympathiques pour l'esthétique. à vous de juger et merci au site pour les informations intéressantes, même si c'est actuellement plus calme.

IMG_20180503_143259_resized_20180503_032130699.jpg

IMG_20180503_143310_resized_20180503_032129359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Félicitations pour cette superbe couleur et look !

J'aime beaucoup le pack noir sur la calandre.

Elle est de quelle couleur ? Gris nano ?

Modifié par a4allroad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris Quantum. il change beaucoup selon la luminosité du clair eu foncé. je le trouve aussi très sympa avec le pack shadow look qu iinclus les PC S line et la calandre noir. J'ai ajouté les Blade et les rétroviseurs noir pour faire plus homogène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super voiture !

Par contre c'est sûrement la photo mais le gris ne fait pas Quantum.

C'est un lauch édition ?

 

 

Screenshot_20180504-123040_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien un gris Quantum comme sur la launch edition, sauf qu'il varie beaucoup selon la luminosité. Les photos sont trompeuses. perso c'est un S line shadow look, c'est différent du launch edition qui comporte aussi la peinture contrasté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

Tu as attendu combien de temps pour la livraison ?

(J'en ai croisé un hier en Quantum, pas ma came, les goûts et les couleurs AP-Smiles_u1F61C.png)

Modifié par doudlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'aime pas le Quantum. Encore si il était métallisé...

 

Et effectivement sur la photo on dirait PAS DUTOUT un gris Quantum, c'est vrai que c'est une couleur trompeuse mais je l'ai jamais vu sous cette tonalité, je dirais que l'appareil photo y est pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites bien de me reprendre, l'erreur vient de moi, c'est bien un gris Nano ;-) je ne sais pas pourquoi j'étais convaincu que c'était un gris Quantum et que le Nano n'était pas dispo sur le Q2 ! mais après vérification, c'est le cas.

Ps : je n'ai pas attendu pour la livraison car je l'ai acheté d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

superbe association de couleurs

je viens de quitter le Q5 maintenant en attente pour un Q2, mais livraison le 21 car dispos en concession : 150cv avec ma première boite auto !!!

gris argent fleuret avec ses jantes que je trouve vraiment très belles,  pas de pack brillance avec calandre noire , dommage j'aime beaucoup.

A très bientôt pour quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et félicitations pour cette acquisition, très jolie configuration! Quelles sont les options en dehors de l’esthétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en terme d’option elle a l’essentiel avec le gps, radar... rétro auto et surtout les sièges sports cuir mais pas le pack s line intérieur ;-( perso j’aurai voulu le pack chrome intérieur et le volant s line a méplat mais c’est déjà pas mal ;-)  c’est une import de Belgique donc configuration un peu à la carte comme en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Christophe76 a dit :

Hello

 

superbe association de couleurs

je viens de quitter le Q5 maintenant en attente pour un Q2, mais livraison le 21 car dispos en concession : 150cv avec ma première boite auto !!!

gris argent fleuret avec ses jantes que je trouve vraiment très belles,  pas de pack brillance avec calandre noire , dommage j'aime beaucoup.

A très bientôt pour quelques photos

Très belle configuration. C’est vrai que l’on voit peu de pack brillance en France alors qu’il se marie très bien notamment avec les couleurs claires comme l’argent.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai la même depuis un peu plus d'un an...cette couleur n'est pas très "chatoyante" face aux teintes plus classiques, le "nano" est un peu unique en son genre. Je posséde le même blade qui ne fait pas trop criard et pas trop contrasté avec le reste du véhicule, l'ensemble est bien équilibré et reste discret.

Elle fait un peu gris "armée" si on se référe à certains vehicules militaires. Coté humour au début je surnommais mon Q2 le "Panzer"...

Cette teinte a un gros avantage : on ne doit pas nettoyer la voiture trop souvent, depuis 1 an j'ai lavé mon Q2  seulement 3 fois, la poussière ne se voit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour l’info du lavage. Perso je suis assez maniaque mais vu que c’est la voiture de ma femme, je vais peut être plus cool ;-) en tout cas je ne suis pas déçu par cette teinte qui sort effectivement du lot à tel point que je ne l’a connaissait pas en l’achetant et j’avoue avoir craqué sur la config qui lui donne un look à part et j’ai fait repeindre les blades et les rétro en noir brillant pour le contraste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

salut,

 

je profite de mon passage sur le forum pour une petite photo de l'intérieur. ce sont les sièges sport cuir Milano je pense et je trouve le contraste avec la bande grise et les coutures blanches sympa.

sieges6.jpg

sieges7.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...