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Circuit dépression ASV


dangi

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Hello à tous.

 

ça existait surement quelque par sur le net mais j'ai fait un truc pour moi et me suis dit que je pouvais en faire profiter les autres.
Le circuit de dépression d'un moteur ASV ou AHL ou ALH où sont indiqués les diamètres et les longueurs des durites du circuit de dépression.

ça peut toujours servir.

1878424664_circuitdpression.thumb.jpg.84cf96e4b51bff03c19bc0f1f8eb3b82.jpg

Modifié par dangi
  • Aime 1
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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour j'ai eu un petit problème sur route qui aurait put être plus grave, je me suite retrouvé sans frein et sans turbo après recherche j'ai trouvé un tuyau débranché d'un Y en plastoque, c'était un circuit de la pompe à vide je suis rentré chez moi et j'ai posé des colliers à tout ce petit monde pour pas a avoir a me retrouvé avec une pédale de frein dur. Je suis déjà passé sous la remorque d'un camion qui d'après lui ne m'avait pas vus que les bleus l'on intercepté 30 km plus loin...

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  • 4 semaines plus tard...

Regarde aussi la durite qui va au mastervac car la mienne etait fissurer et j avais ma pedale qui durcissai lorsque je freiné fort.

failli faire un bisous devant moi lol.

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  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Alors je profite de ce post pour vous demander votre avis ...

Je rénove une Audi a3 8l 130cv de 2002.

Elle fessait un espèce de bruit d'engrenage qui venait il me semble de derrière le moteur et sur des conseils de "mécanos" j'ai fais remplacer électrovanne du turbo.

Malgré cela le bruit est toujours présent surtout a froid, quand la voiture démarre.

Le bruit disparait que j’accélère un peu mais quand je la laisse au ralenti quelque minutes le bruit reviens.

J'ai l'impression de l'entendre plus en dessous de la voiture mais il faudrait la mettre sur un pont pour vraiment entendre d’où viens le bruit ...

Avez-vous des pistes ou m'indiquer un sujet qui traite de ce problème ?

Merci à vous tous.

 

Modifié par mariodelille
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  • 1 an plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Le 02/04/2020 à 11:33, mariodelille a dit :

Bonjour,

Alors je profite de ce post pour vous demander votre avis ...

Je rénove une Audi a3 8l 130cv de 2002.

Elle fessait un espèce de bruit d'engrenage qui venait il me semble de derrière le moteur et sur des conseils de "mécanos" j'ai fais remplacer électrovanne du turbo.

Malgré cela le bruit est toujours présent surtout a froid, quand la voiture démarre.

Le bruit disparait que j’accélère un peu mais quand je la laisse au ralenti quelque minutes le bruit reviens.

J'ai l'impression de l'entendre plus en dessous de la voiture mais il faudrait la mettre sur un pont pour vraiment entendre d’où viens le bruit ...

Avez-vous des pistes ou m'indiquer un sujet qui traite de ce problème ?

Merci à vous tous.

 

Un bruit d’engrenage? Genre sifflement ou cognement?

 

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Bien sur que non.

 

Alors ça venait de l'axe du turbo qui avait du jeux donc démontage réglage graissage etc etc !

 

Enfin, c'est mon garagiste qui s'en est occupé.

 

Quand je l'ai récupéré je n'avais plus envie de la vendre tellement elle allait mieux qu'avant !

 

 

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