Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

belle voiture xavs3. :bigthumbup:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut

superbe caisse belle peinture, les jantes lu vont tres bien, mais bizarre la tzille des pneus comme tu le marque dans ta signature 215/45/18.

pour le pare choc tu ne saurais pas d'ou il vient, si tu avait une photo de plus pres que l'on voit mieux;

fred

Posté(e)

Merci pour elle ! je lui passerais vos compliments ! !

Pour les pneus, j'étais monté en 225/40/18, mais le perimetre etait un poil plus grand que celui d'origine, et en 4 et 5 cela ce ressentait un peu !

Du coup, je suis passé en 215 et là, nickel, plus difference avec les 205/55/16, la tenue de route en plus ! !

les reprises en 5 sont terribles ! voila.

Pour le spoiler avt, j'ai rajouté 2 moustaches à celui d'origine et coupé les barres de plastiques !

Le carrossier / peintre à fait le reste ( mastic / peinture ! ).

Le resultat est vraiment sympa mais fragile ! attention aux trottoirs.

Posté(e)

@Xav, il ressemble un peu a mon spoiler qui le mien est un spoiler style RS.c'est sympa ;)

Posté(e)

Slt à tous! Je suis un pti nouveau sur le forum! Je vien d'avoir mon A3, mais elle ne sera dans mon garage que dans 15jours! Pfiiou c'est long :hot: !! Bref des qu'elle sera dans mon garage, je passe en mode FOTO et hop je vous fais une ptite description! Voila pour le moment je peux juste vous que c'est une de 2003, 64 000kms, et que le moteur est un TDI 130! Voila!

Posté(e)

Slt à tous! Je suis un pti nouveau sur le forum! Je vien d'avoir mon A3, mais elle ne sera dans mon garage que dans 15jours! Pfiiou c'est long :hot: !! Bref des qu'elle sera dans mon garage, je passe en mode FOTO et hop je vous fais une ptite description! Voila pour le moment je peux juste vous que c'est une de 2003, 64 000kms, et que le moteur est un TDI 130! Voila!

bienvenue a toi Pyroshady.vivement les photos ;)

Posté(e)

Salut à tous! :coucou:

A mon tour de vous présenter mon A3

Il y a peu de temps que je l'ai, avant j'avais une TDI 110 Ambiente et maintenant j'ai opté pour une 1.8t 150 S Line, bref y a pas photo c'est la nuit et le jour!

Brève description:

- 57000 km

- Equipement S Line (Audio Bose, Jantes 17", Sièges mi-cuir mi-tissus avec lombaires électriques, Volant et pommeau en cuir perforé, Toit ouvrant éléctrique, Phares Xénons, OdB)

- Sièges chauffants et dégivrage auto des rétroviseurs

- 4 roues hiver

Bonne route à tous et longue vie à Audi!

Posté(e)

:hot: :hot: :hot:

Très belle!!! Je vais me répéter mais ces Old A3 sont vraiment très belle!Je me demande même si

je ne vais pas renoncer à l'idée d'en acheter une nouvelle (toute façon c'est pas pour tout de suite :bigthumbup: )

Posté(e)

presentation de la mienne:

A3 tdi 110 ambition du 11/99, 150.000km maintenant et toutes ses dents :bigthumbup:

entierement d'origine, mais je songe à changer les jantes et la rabaisser un poil pour lui donner un ptit coup de jeunesse.

les photos:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

presentation de la mienne:

A3 tdi 110 ambition du 11/99, 150.000km maintenant et toutes ses dents :bigthumbup:

entierement d'origine, mais je songe à changer les jantes et la rabaisser un poil pour lui donner un ptit coup de jeunesse.

tu es sure que c ' est une ambition d' origine . C' est bizare je n' ai pas du tout le meme volant ni les memes compteurs . :blink:

Posté(e) (modifié)

oui certain :)

le tienne doit etre plus recente (?) vu les differences.

d'ailleurs si tu as des photos de la tienne pour que je vois les differences :)

Modifié par KoD
Posté(e)

oui certain :)

le tienne doit etre plus recente (?) vu les differences.

d'ailleurs si tu as des photos de la tienne pour que je vois les differences :)

ba la mienne est de 03/99 . On dirait que tu as pas l' ordinateur de bors ?

Posté(e)

exact pas d'odb. d'ailleur à ce sujet j'ai trouvé un bloc compteur avec odb, faut que jvois si c'est adaptable assez facilement

Posté(e)

exact pas d'odb. d'ailleur à ce sujet j'ai trouvé un bloc compteur avec odb, faut que jvois si c'est adaptable assez facilement

moi perso je peux pas te répondre car je ne c' est pas si ta les prises d' origine.

Posté(e)

Salut les gars, :coucou:

juste une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai reçu mes angels eyes et je viens des les monter .

voici un aperçu, les autres suivront avec le détail du démontage/montage pour un phase 2 :bigthumbup:

[attachmentid=16891]

post-3875-1143612761_thumb.jpg

Posté(e)

salut, ça rend vraiment bien :bien: , je comprend pas t'es en plein phare là ou juste en feux de croisement?

j'ai rien dit t'es bien en feux de croisement. :P

Posté(e)

Salut les gars, :coucou:

juste une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai reçu mes angels eyes et je viens des les monter .

voici un aperçu, les autres suivront avec le détail du démontage/montage pour un phase 2 :bigthumbup:

:bigthumbup: Félicitation !

Posté(e)

Sa fait pas mal du tout, sans que sa fasse jacky touch !!, superbe :bien:

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

Cool, sympa les photos ! !

Les modifs sont de bon gout ! !

La mienne est de 09/97 et j'ai mis les feux arrière de 2001, trop beau !

De plus, j'ai mis un grand retro côté droit et passé les 2 en coque chromé ! Style S3.

Posté(e)

elle est vraiment superbe ton a3 Xvas3, jadore la couleur.

Ou as tu trouvé le grand rétro coté droit? J'ai regardé sur ebay mais j'arrive pas à différencier le grand coté doit de la phase 1 et de la phase 2?? :(

Posté(e)

Merci, et bien en fait, c'est un concours de circonstance qui me l'a fait changé.

Et oui, en vacances, j'ai retrouvé mes 2 retros qui pendaient par les fils ! ! YOUPI ! :angry:

Déclaration aux flics et une fois rentré, chez l'assurance et chez le concessionnaire.

Et hop, deux grand retros tout neuf commandé chez Audi.

Et ensuite j'ai commandé les 2 coques chromés sur Ebay. Le vendeur m'a demandé les réferences pour etre sur des tailles.

Je crois que j'en ai eu pour 100 € de coques !

Montage de tout çà, et le résultat est génial ! !

PS : faire 1000 kms avec 2 retros multi-angles schotché, c'est galère ! :blink:

Posté(e)

Salut à tous, voici des photos de ce que j'ai pu voir ce matin au boulot :bigthumbup:

[attachmentid=16933][attachmentid=16934]

la suite

[attachmentid=16935][attachmentid=16936]

suite :

[attachmentid=16937][attachmentid=16938]

[attachmentid=16939]

post-3875-1143827230_thumb.jpg

post-3875-1143827306_thumb.jpg

post-3875-1143827693_thumb.jpg

post-3875-1143827725_thumb.jpg

post-3875-1143827897_thumb.jpg

post-3875-1143827929_thumb.jpg

post-3875-1143828062_thumb.jpg

Posté(e)

Terrible le S3 !

Merci à Audi d'avoir fait le S3 ! !

Mon Dieu que c'est beau, le bouclier RS4 est trop cool ! !

Par contre, les jantes, bof bof ! ! Les etriers peint en rouge font nickel ! !

Encore un homme heureux ! :malelovies: !

Posté(e)

pour les étriers, j'suis allé voir de + prés, ce sont des Brembo.. :blink:

Posté(e)

C'est vrai qu'a optimisé le freinage, autant mettre du Brembo !

Déjà que je trouve le freinage sur la mienne ! Alors sur un S3 monté en Brembo ! !

C'est un coup à ce que tu ai la marque de la ceinture à chaque freinage ! :jap:

Posté(e)

Très jolie, mais un peu difficile à regarder ! :P !

Posté(e) (modifié)

Trop fort, ta fais sur ta voiture tout ce que j'voudrais faire sur la mienne... t ailes sont bombés comme celle de l'S3 non ?

Pourrais-tu prendre des fotos de face de ta voiture stp

Modifié par titos
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors on dort les Oldistes???? :P

Les beaux jours arrivent..... j'ai fais les carreaux inter/exter ce week-end (l'hiver je le fais pas...) tout à l heure j'ai fais un nettoyage aux pti oignons du pare-choc arriere du coffre et des portieres....pour enlever le goudron....vachement efficace leur produit...

Et j'ai renettoyer en profondeur les interieurs de porte...je le fais souvent, mais les beaux jours arrrivent, alors la je fais les pti trous et recoins à la brosse à dent et tout et tout !

Elle est prete pour la sortie de ce week end... :hot:

Allez, bonne soirée à tous en Old :bigsmile:

thomas, passionné, amoureux....frapadindue :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

Yo, moi aussi il va falloir que je la nettoye en pronfondeur ! !

Il va y avoir du boulot ! !

Posté(e)

bonjour a tous, ben voila, moi j'ahbite a l'ile de la réunion!!! j'ai une Audi A3 s line 130

et en ce moment je suis a Tarbes a coté de lourdes jusqu'en septembre pour suivre une formaiton!! je voulais soliciter votre aide m'aider à réaliser mon projet :

voila, je profite de mon voyage en metropole pour macheter un petit kit carrosserie ( pare choc av, ar, bas de caisse, becquet) sans jouer dans l'extravagance, juste l'elegance!!!

en fait pour le pare choc ar j'aimerais juste mettre celui de la S3, mais je c pas dutout ou je pourrais trouver ca ici ? et au niveau des adaptations? de ll'echappement?

pour le pare choc avant, j'ai déja trouvé ce qu'il me fallait, il s'agit d'un pare choc IN Tuning, le probleme c'est que je c pas comment faire pour le commander, le site plante!! quelqu'un connait cette marcque?

sérieu, fiabilité?

merci beaucoup pour votre aide !!!!

Pier

Posté(e)

salut à tous ! :coucou:

j'ai acheté il y a quelques jour une A3 de 98 TDI 110 ch 100 000kms, avec siege alcantara chauffant, climtronic, jantes 17p. d'audi TT, rabaissement, chassis sport, peinture intégrale, désiglage. je la trouve vraiment sympas, mais je trouve le moteur pas assez vif, surtout la 1ere elle est tres lourde, c'est pareil chez vous? j'avais une saxo vts avant c'est tres contrastant c'est peut etre pour ça que j'ai cette impression.

Posté(e)

salut à tous ! :coucou:

j'ai acheté il y a quelques jour une A3 de 98 TDI 110 ch 100 000kms, avec siege alcantara chauffant, climtronic, jantes 17p. d'audi TT, rabaissement, chassis sport, peinture intégrale, désiglage. je la trouve vraiment sympas, mais je trouve le moteur pas assez vif, surtout la 1ere elle est tres lourde, c'est pareil chez vous? j'avais une saxo vts avant c'est tres contrastant c'est peut etre pour ça que j'ai cette impression.

Salut moi perso je trouve que la premiere est tout a fait normale . C' est sur que si tu vient d' une vts les rapports sont pas du tout pareil ni les monté en régime !

Posté(e)

:coucou: Salut j'ais casiment la méme audi que toi ;et avant de passé au tdi j'ais eu toutes sortes de petites sportive ,moi je suis passé d'un gt turbo a une A3 tdi 110 et c'est clair que se n'est pas du tout la méme conduite notament la premiére .Tu n'aura pas les méme montés en régime c'est sure ,le tdi c'est en reprise que sa marche ,plus de rétrogradage en troisiéme pour doubler :P .Sinon j'ais remarqué sur tes photos que ton A3 été rabaissé ,de combien est elle rabaissé et de quelle marque sont tes amortisseur ?merci