Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

très belle ta voiture!!! :bigthumbup: :bien: Mais à tout hasard elle est pas un peu rabbaissé ?

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bientot des tofs de mon A3 (toujours la meme) aprés un passage en carrosserie (tuile du toit qui lui est tombée dessus pendant une tempête)...

En attendant, j'vous donne un lien vers une p'tite vidéo de ma seconde auto: L'A3 est bien fade à côté! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, sur les old s-line le monogramme est en bas de l'aile et non sur la baguette contrairement aux new.

Merci de la préscision......... :bien:

Posté(e)
Tu vois...elle est super ta caisse.....j adore de trop ! ! et cette couleur....bien plus belle que mon gris argent...

A mon avis, ce sont les jantes (17" ou 18") et la guarde au sol qui marque la différence....

tiens je té mis une image d'une A3 de ta couleur avec des jantes de taille...

t'en pense koi ?

Image IPB

efficace non?

ps: quelqu'un pourrais me dire comment faire pour poster des photos directement dans la taille d'origine svp ?

merci beaucoup :blink:

Posté(e)

:coucou: merci nicoooooo :Forum68:

j'ai hâte de l'avoir pour la placer :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Allez hop, juste pour me faire plaisir!

Image IPB

Modifié par Invité
Posté(e)

:coucou: A3TDI90

:bien: c'est bien vrais, elle est nickel :bigthumbup:

( quand je vois la mienne toutes les griffes qu'il y à dessu :colere: )

Posté(e)

:coucou: A3TDI90

:bien: c'est bien vrais, elle est nickel :bigthumbup:

( quand je vois la mienne toutes les griffes qu'il y à dessu :colere: )

Merci à tous

Bein le secret c'est qu'elle à reçu une peinture complête y a un peu moin de 2 ans.

Mais y a quand même des mini griffes...

J'ai vite compris qu'il faut pas trop regarder ta voiture tous les jours, sinon tu es dégouté au moin une fois par mois...

Posté(e) (modifié)

On va devoir le dire combien de foi par jours ?.............merci d'eviter de quoter le message juste au dessus du votre..........pour plus de lisibilité et de compréhension......... :huh:

:goretquoteurdetected:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

[Mode HS ON]

©Bartouille-Stéphane-Schtroumpf grognon 2006

OOh, détend toi l'ami :P ... C'est pas cool non plus les gens qu'ont toujours quelquechose à r'dire sur comment on écrit, ou quote ou poste dans l'bon sujet...

Suis d'accord avec toi, mais bon... laisses un peu couler aussi ;) , ...il vient d'arriver le p'tit gars!

[MODE HS OFF]

:coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est pour cette raison que j'ai mis un smile........... :coucou:

Ps : je peu te resortir un post ou il n'y avais que des quote intempestifs et tu verras que sa ne donne vraiment pas envi de le lire ni même d'y repondre...et pourtant il n'y avais pas que des nouveau forumistes........ :bigsmile:

Modifié par Bartouille
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon cette fois j'ai pas d'fotos, mais des impressions (C'est un peu comme ParisMatch, sauf que là c'est l'poids des mots... sans l'choc des fotos! :biere: )

Nan sérieux, ... j'ai récupéré l'A3 ce soir aprés une semaine de séparation forcée.

Travaux effectués:

- amortisseurs neufs: j'ai remis du 100% origine, pièces Audi. Aprés 152000 kilomètres de bons et loyaux services, les anciennes pompes à vélo vont pouvoir se reposer. Incroyable le changement, et c'est que de l'origine, pas de ressorts courts ou autres. J'imagine alors ce que ça doit être quand on passe à du Bilstein (marc.o5 :coucou: )... La conduite est rassurante, précise, ferme, efficace, silencieuse... bref, l'impression de rouler dans du neuf n'est pas loin! :bien:

- Vidange de boite de vitesses + changement des joints de sortie d'boite: les rapports sont plus souples et la marche arrière gratte beaucoup moins :bien: .

- Changement de l'appui pendulaire (support de BV) + changement des supports moteurs latéraux: Alors là, j'suis bleuffé, c'est nickel! Les accoups moteurs ont disparus (à vitesse stabilisée et effleurement de la pédale des gaz), les vibrations dans les petites manoeuvres aussi (...j'suis rassuré, j'commençais à penser que c'était l'embrayage), la première passe bien à tous les coups (c'est presque jouissif! :biere: )...

J'ai pas encore vu la facture, mais je sais que le calcul sera juste, alors no pb. Le résultat est incroyable, vraiment. J'ai l'impressions d'avoir une voiture neuve dans les mains :bien:

Bon, je récapitule. Cette année: filtre à air sport, pneus Bridgestone Re720, disques de freins percés, amortisseurs, supports moteurs et BV... 152000 kilomètres... toujours rageur le 1.8T 163cv! :bien:

Voilà, j'imprime ce post et je le joint au carnet d'entretien de l'A3, 'tain c pa kon ça! ;) :biere: :biere:

J'ai hâte d'aller au boulot avec demain matin :hot: !

:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

TRe jolie,par contre je crois qu'Hato 54 voulais savoir combien tu l'as payé,et non pas te l'acheter.

Posté(e)

Magnifique titine katapult :bien: :bien:

J'adore la couleur... :malelovies:

A+ :coucou:

Posté(e)

Merci popoff :jap: , il est vrai que je suis assez fier de la couleur qui est peu commune sur une A3 : le beige canvas :bien:

En effet je n'en ai encore croisé aucune de cette couleur.

Je vois pas mal de A4 de revetue de cette robe mais pas de A3, et c'est tant mieux :bigthumbup:

Hato54: je l'ai acheter 15000€ en 2004, 38000km

a+ :coucou:

Posté(e)

:malelovies: Une de mes couleur préférée de l'OldA3!!

Et si rare en plus...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bien: Tres bon choix pour la couleur ces le reve de tous je crois

Pour les photo de la mienne sa attendra la pose des tit Kw commander et de tout ce qui accompagner la note :) . J'ai visualiser toute les page de ce post Mais une question me vien en tete j'aurai aimer savoir pour un futur tres proche quelle taille maxi en pouce soit la largeur de jantes vosu avez passer dans vos OldA3 Je sais que le 8' passe Mais le 9' serait il envisageable pour l'arriere o moin :( ?? Si Hors sujet faite parvenir vaut info par mp . Et derniere question avez vous entierement confiance en Autoexclusive.be ?? Car eux me certifie que le 9' passe D'ailleur ces les seul ..

Ps Pour les photo sa serait interessant de preciser quel type de jantes et ET utiliser

Merci bocoup et longue vie a ce forum :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé j'ai fais une betise avec paint,et je peux plus editer pour modifier la grosse photo <_<

Posté(e)

Superbe nicooooooo :bien:

Comme tu es dans le 13,ça doit être la première fois qu'elle voit la neige :bigthumbup:

Posté(e)

Non Hato,je montes souvent au ski,c'est pas loin :bien: ,2h30-3h et j'y suis quand ca roule bien.

Mais cette année,obligé d'acheter les chaines pour descendre!!

Posté(e)

@nicoooooo : Et après tout ça un bon lavage s'impose :bigthumbup:

Combien as tu payé ton essui glace arriere ? car il faut que je change le mien et j'aimerai mettre le même,ça rajeuni un peu :bien:

Posté(e)

Le lavage a été fais bien sur,je l'ai meme passé au karcher dessous,a cause du sel déposé sur la chaussé :bigthumbup: .

Et bien entendu,il a plue deux gouttes de mer... cet apres midi. :angry:

Pour l'essuie glace arriere,il me semble que ca tourné dans les 40 euros bras et balais.

Posté(e)

Ok,c'est celui de la golf V,j'irai faire un tour chez audi :coucou:

Posté(e)

bonne annee des olda3iste :coucou:

je vous souhaite que de bonne chose pour 2007 a vos famille et titine :P

Posté(e)

:coucou: Salut Damien's ,jsuis le proprio de l'A3 angel eyes ,j'ais cette photo mais il faisait pas encor nuit dsl

post-7062-1168858233_thumb.jpg

Posté(e)

Salut a tous, je voudrai me présenter je dois etre con mais je ne trouve pas l'endroit aproprié, <_<comme ça je pourrai la présenter, et vous dire toutes les modifs que je compte faire ...

En attendant voici la seule photo (prise par le vendeur ) de mon 1.8T achetée ce week end :

Image IPB

Posté(e)

Tu peu te présenter dans la section A3, car il n'y as pas de section spéciale pour les présentation....... :bien:

PS: bienvenue parmis nous........ :coucou:

Posté(e)

bienvenue sur AP le poulpe.

Et a bientot pour d'autre tof' :coucou:

Posté(e)

petite question j'ai besoin de vous!

je vais changer mes jantes pour du 18 quel modele audi preferez vous:

nouvelles rs4?

nuvolari?

ou rs6?

merci les olda3istes..

Posté(e)

Bah les 3 sont pas mal , maintenant tout dépend de ce que tu as en ce moment comme jantes ?

Posté(e)

:bien: :bien:

J'aime beaucoup l'ambiance darkside de ton A3.

Belles photos à utiliser pour la publication de sa mise en vente! ;)

A publier sur un forum de Gothique...et elle part dans la journée!! :bigthumbup: