Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A3 (8L)


Theo45

Messages recommandés

coucou.gif freddy !

 

n'hésite pas à venir nous rendre visite de temps en temps surtout, toi éminent membre du "clan des ouffff de oldA3" biggthumpup.gif

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@1455XL: Trés belle auto, vraiment! bien.gif Super propre... Beaux les essuies glaces aussi! bien.gifbien.gif

 

 

De nouvelles tofs de la mienne trés prochainement... juste le temps de la laver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=15011]je disais qu'elle était en blanc ,la photo lors de l'achat en 2002 ( 3ans en réalité, le temps passe vite en A3)

post-112-1137091259_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks.gif jode !

c'est pas très courant les oldA3 blanches, alors garde bien la tienne car moi je trouve que c'est une couleur qui lui va plutôt bien ! Au contraire des newA3 blanches qui passent complètement inaperçues dans la circulation, enfin chais pas, c'est mon avis ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks.gif jode !

c'est pas très courant les oldA3 blanches, alors garde bien la tienne car moi je trouve que c'est une couleur qui lui va plutôt bien ! Au contraire des newA3 blanches qui passent complètement inaperçues dans la circulation, enfin chais pas, c'est mon avis ! tongue.gif

447770[/snapback]

 

+1

En général je suis fan des voitures blanches mais avec les lignes sensuelles de l'A3 ça rend bien bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je préfère les 16" Audi je trouve que ça fait plus classe

448680[/snapback]

idem biggthumpup.gif

moi aussi, je me suis taté reflexion.gif en plusieurs fois quant à changer mes jantes d'origine, mais je les aime trop et je trouve qu'elles vont super bien avec ma tuture, donc je les ai gardé ! biggthumpup.gif

post-37-1137256720_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous ai dit quand je l'ai achetée elle était rabaissée de 6 avec les jantes porsche 17', le problème ,je ne suis plus tout jeune , j'aimais assez le look bien qu'extrème, mais c'est le confort et le coté norme qui me génaient;

-6 c'est trop, j'ai essayé de la passer ensuite à -35 , mais les ressorts n'étaient pas assez bon et puis pour finir j'ai fait poser l'ensemble amortisseurs suspension d'une 1,8T, au moins pour l'assurance la voiture était conforme, avec des pièces d'origine audi

concernant les roues j'ai echangé tout simplement avec les 16 d'origine qui sont de meilleure qualité je pense, l'ancien proprio avait regardé à la qualité, il voulait surtout le look, sur ces jantes il avait mis des pneus good year en belgique qui n'étaient pas homologués Europe,c'était trop dangereux, faut pas faire n'importe quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jode62: moi aussi, j'aurais fait la même chose: remettre tout comme à l'origine, question d'être tranquille et après tout, on n'est jamais trop prudent ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton A3 en blanche j'adore, c'est super rare dit donc comme couleur j'en ai croisé qu'une du coté de la vendée.

J'avais une golf blanche avant, un blanc bien brillant c'est super chouette, ce qui était embettant c'était l'été à cause des moustiques, pour moi qui est manique c'était du nettoyage tout les 2-3 jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

trés bientot (dans la semaine normalement) de nouvelles fotos de mon A3... avec ses nouveaux phares avant... Angel eyes! hot.gif J'espère enfin résoudre un des gros défauts de l'A3, les optiques foireux!!! ...et biensur, que ce nouveau regard lui ira à ravir!

 

A+ coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

trés bientot (dans la semaine normalement) de nouvelles fotos de mon A3... avec ses nouveaux phares avant... Angel eyes! hot.gif  J'espère enfin résoudre un des gros défauts de l'A3, les optiques foireux!!! ...et biensur, que ce nouveau regard lui ira à ravir!

 

A+ coucou.gif

459819[/snapback]

 

coucou.gif J' aimerais bien voir ce que ça donnera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma OldA3, qui va bientot me quitter, après 6 années de bon et loyaux services !!

460342[/snapback]

Dommage pour toi , tu vas prendre koi sans indiscrétion ? biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi , tu vas prendre koi sans indiscrétion ? biggthumpup.gif

460468[/snapback]

 

 

Une A3 Sportback TDI 140 Ambition Luxe, commandée hier !

Et de la même couleur !

 

Livraison normalement dans deux semaines, car elle est sur stock en france.

Mais ça va être trop loooooonnnnnnnng bigsmile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma OldA3, qui va bientot me quitter, après 6 années de bon et loyaux services !!

460342[/snapback]

qu'est-ce qu'elle est belle ! malelovies.gif

dommage que tu t'en sépares sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A3 Sportback TDI 140 Ambition Luxe, commandée hier !

Et de la même couleur !

 

Livraison normalement dans deux semaines, car elle est sur stock en france.

Mais ça va être trop loooooonnnnnnnng  bigsmile.gif

460524[/snapback]

 

Trés bon choix félicitation ! Noublie pas d' envoyer des photos et de nous mettre tes impressions par rapport a ta old ! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère l'A3 vers 15h00 et aprés midi. Je fait faire l'install par mon revendeur, vu qu'il y a eu souvent des problèmes d'étanchéité sur les Angel eyes... comme ça, pas de pb de garantie ou autre... Si tout va bien, je devrais mettre les premières tofs vers 16h30... (sous la neige par contre)

 

A+

 

J'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...