Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A3 (8L)


Theo45

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il et vraiment jolie ce recaro

405195[/snapback]

j'allais le dire !! rolleyes.gif

 

Et voici les dernières tofs de la belle  bigsmile.gif entre 2 averses  blink.gif

405283[/snapback]

très beau ce jaune aztèque et il se marie très bien avec une telle teinte extérieure (foncé) bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
[attachmentid=14192]

[attachmentid=14193]

[attachmentid=14194]

Mon petit plaisir.

Mais je crois que je vais lui offrir un teintage et des RS9 vu les photos que vous venez tous de poster.

bien.gif

417597[/snapback]

 

à un limougeau en A3 tongue.gif

j'ai reconnu le parc "en attente de livraison" avant de voir la plaque tongue.gif

 

Très jolie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici la mienne, A3 tdi 110 année 2000, pas de modification particulière, Jantes alu S3, feux arrière evo, gps, clignotants latéraux blanc et bientôt des optiques de la evo ainsi qu'un spoiler intégrant des anti-brouillard et tout ça dans l'esprit de la garder la plus sobre que possible.

Je voudrais pas te faire de peine, mais vu les poignées de portes

je ne pense pas que ce soit une année 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot les photos de la mienne, des que je recoi mes nuvolari smile.gif par contre j'ai un petit doute les zamis unsure.gif sur ma 1.6 de 99 on ma fortement déconseillé de poser du 18' parce que j'allai sur-consommer et ne plus avancer... sad.gif comment je peux faire pour ne pas avoir se probleme? nouveau boitier? puce? ... cher ange.gif ??

 

merciiiii a tous

 

tres jolie jantes vegeta wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Ourko ! bien.gif

très jolie ta chtite A3 ! Et très bon choix pour la couleur !! biggthumpup.gif

 

à chaque fois que je vois une nouvelle oldA3, chais pas mais ça me réconforte de garder la mienne tant elles sont belles ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ourko ! bien.gif

très jolie ta chtite A3 ! Et très bon choix pour la couleur !! biggthumpup.gif

 

à chaque fois que je vois une nouvelle oldA3, chais pas mais ça me réconforte de garder la mienne tant elles sont belles !  rolleyes.gif

439324[/snapback]

tres belle ta old

@911 c'est marant ce que ta dit,je pense la meme chose que toi bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis bien d'accord, je les trouve vraiment très jolie. L'intérieur fait super bien fini.

Je préfère aux newsA3. Y a juste 2-3 trucs que je changerais bien pour afiner le look : genre répétiteurs, optiques angel eyes, jantes en 16... Mais on verra peut etre plus tard.

Déjà comme ça je me régale. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta voiture Ourko!La même que la mienne. bien.gif Très bon choix.Je suis d'accord avec vous c'est vraiment une très belle voiture bien que certains la trouve démodée...Une seule chose que je trouve dommage sur la phase 1(non évo) c'est le rétro droit plus court que le gauche...c'est moche... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette après'm, j'étais derrière une oldA3 grise comme la mienne, et je me suis dit: "C'est dingue comme c'est une jolie voiture quand même ! Et dire que je roule dans la même !" rolleyes.gif

bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de malade  tongue.gif

moi aussi j'adore ma titine  bien.gif

alle encore 4 mois et je vais lui feter son aniversaire  biere.gif

440546[/snapback]

coucou.gif Théo!! ça va, membre eminent du club des oldA3istes !! bigsmile.gif

c'est clair qu'on doit nous prendre pour: malades.gifbiggthumpup.gif

Elle aura quel âge au fait ta tuture chérie? tongue.gif

Moi elle aborde sa sixième année et elle a encore toutes ses dents bigsmile.gif , ou plutôt tous ses cheveux, euh pardon, ses chevaux !! biggthumpup.gif

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton A3 Ourko, moi dès le lendemain que je l'avais j'avais viré les cligos latéraux pour en mettre des cristals. Sinon nos Olds A3 sont très très belle, moi j'adore la mienne je la changerais pas de si tot. C'est une voiture qui a vraiment une très belle ligne, à coté de la golf 4 y a pas photo!!

On voit moins d'A3 que de Golf 4, pk?? les A3 sont beaucoup moins accessible niveau prix.

Quand j'en croise sur la route moi ausi ça me le fait j'admire et je me rend compte de la chance que j'ai d'en avoir une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas à dire, je suis comme vous, biggthumpup.gif quand je vois un old A3 et qui est bien astiquée, ça sort du lot. D'ailleur avant je lavais la voiture tout les 2 ou 3 mois, maintenant je suis honteux de la voire sale sad.gif alors je la fais laver regulièrement, smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif 911 et le sautres fan de la Old A3 wink.gif

 

ma titine a moi a 4 ans au mois d'avril tongue.gif

c'est dons donc une evo de 2002 tdi 130 abt hot.gif

 

pour son aniversaire je lui prepare 4 jantes et enfin un rabaissement

et biensure le controle thechnique qui marque la fin de ces belles annees de vierge fatouche diablotin.gif

 

mais alle encore 4 mois et je vous prepare de belle photo tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...