Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A3 (8L)


Theo45

Messages recommandés

Je récupère l'A3 vers 15h00 et aprés midi. Je fait faire l'install par mon revendeur, vu qu'il y a eu souvent des problèmes d'étanchéité sur les Angel eyes... comme ça, pas de pb de garantie ou autre... Si tout va bien, je devrais mettre les premières tofs vers 16h30... (sous la neige par contre)

 

A+

 

J'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif

464301[/snapback]

 

J' attend de voir le résultat car je serais bien tenté d' en mettre aussi . Tu les as payés combien sans indiscrétion ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Voilà les premières tofs... sous la neige... y aura mieux dans le WE, mais vous pouvez déjà vous faire une idée... éclairage complètement révolutionné bien.gifbien.gifbien.gif

post-1420-1138378703_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la fammille des old s'agrandit c'est cool,moi la mienne et partie hier,sa ma fait bsare rolleyes.gif ,mais j'ai de trés bon souvenirs ange.gif  .

coucou.gif  a tous les old a3 istes.

464278[/snapback]

 

Old A3iste un jour, Old A3iste toujours coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le flood!

ps: sur la tof c'est pas moi, mais mon revendeur! bigsmile.gif

464745[/snapback]

 

 

Jolie bien.gif très joli même ce lifting! Sans vouloir indiscret t'en a eu

pour combien entre les pièces et le montage?c'est sûr ça donne des idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou, pas mal du tout ! bien.gif

j'avoue avoir été un peu méfiant quant à ces angel eyes, mais je reconnais que ça rend super bien ! j'adore en particulier l'éclairage (anneau lumineux un peu comme les BM) bien.gif

 

malelovies.gif

 

ps: on attend les tarifs biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos avis... j'avoue que je suis trés content du résultat bigsmile.gif

 

Dès que je peux je fais un topic en section A3, où je donnerais des détails et d'autres tofs... comme ça, pas de pourrissage ici rolleyes.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

j'ai vus que sur ebay, il y en avais, c'est pas encore si cher que ça, mais question montage blink.gif ça me dit rien dry.gifdry.gif

 

alors, j'attends tes tofs de montage avec impatience smile.gif avant de les commander.

j'ai vus aussi qu'il y avais plusieurs coloris, j'hésite antre le blanc et le bleu blink.gif

 

mais un truc que je sais pas c'est quoi: bongsmi.gif

8.000 ou 18.000 mcd huh.gif , c'est quoi mcd unsure.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça va bientot venir... d'autres fotos pour trés bientot, j'attend mes feux arrieres phase II.

 

ça fait bien longtemps que j'y pense, mais j'avais d'autres trucs à régler avant biggthumpup.gif

 

Aprés ça: amortisseurs+ ressorts courts, freins neufs (j'sais pas encore trop si je mets des disques percés ou non, on verra), et trés certainement EMBRAYAGE neuf mad.gif dans quelques milliers de kilometres!

 

Voilà, à tout bientot! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1455 XL: et quelle âge a-t-elle ??

 

moi bientôt 6 ans et aujourd'hui, elle vient de passer ses 80 000 km et encore tous ses chevaux comme la tienne ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1455 XL: et quelle âge a-t-elle ??

 

moi bientôt 6 ans et aujourd'hui, elle vient de passer ses 80 000 km et encore tous ses chevaux comme la tienne ! biggthumpup.gif

493902[/snapback]

fevrier 2001 si je me rapelle bien ! ! ! je l ai eu a 30000kms en juillet dernier ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=16247]

allez juste une ch'tite photo pour vous montrer ma 1ere audi qui me satisfait pleinement : mon a3 tdi 130 attraction de 2003... (une des dernières old, snif)

post-1069-1140861258_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je voudrait savoir si il est possible de mettre des retros avec clignotant intégrer sur une old ph I(comme sur les nouvelles vw).

dans le changement de retros toujours:est ce que les retros de golf 4 se monte (apparemment ils ont l'air coques tres ressemblentent).

 

merci

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@911,super sympa la peinture dans l'interieur de ton A3,je pense que cette annee je vais m'y lancer aussi.car mon interieur en a besoin.et je pense peindre aussi comme toi dans le ton de la caisse,mais moi,noir volcan wink.gifdès que ce sera fait,je mettrais des tofs,promis.

@Lugano,super sympa les Angel eyes en 2 partie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Spyke (ça faisait longtemps blink.gif ) !!

 

c'est vrai que ça change l'intérieur cette petite peinture que j'ai faite moi-même ! Donc pas compliqué à faire ! tongue.gif Je ne peux que t'encourager à la faire surtout lorsque tes plastiques commencent à s'abimer sérieusement (moi il suffisait de passer le doigt dessus pour qu'il y reste carrément une empreinte digitale gravé dans le plastique blink.gifblink.gifbiggthumpup.gif ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors: ange.gif

- avant de peindre, je ponce pour enlever la couche "collante" hyper fragile;

- lorsque le plastique est tout lisse, un traitement pour préparer le plastique à la peinture (traitement sous forme de bombe);

- peinture en bombe, avec au moins 4 couches (enfin d'après mes souvenirs);

- et pour finir, deux couches de vernis (là aussi bombe).

 

une vraie recette de cuisine ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors: ange.gif

- avant de peindre, je ponce pour enlever la couche "collante" hyper fragile;

- lorsque le plastique est tout lisse, un traitement pour préparer le plastique à la peinture (traitement sous forme de bombe);

- peinture en bombe, avec au moins 4 couches (enfin d'après mes souvenirs);

- et pour finir, deux couches de vernis (là aussi bombe).

 

une vraie recette de cuisine ! biggthumpup.gif

496495[/snapback]

 

c'est exactement ce que je compte faire pour peindre les insert bois de la mienne qui sont bleble.gif

Savez-vous si c'est du vrai bois ? auquel cas il faudrait que je fasse attention au type de peinture dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si c'est du vrai bois ? auquel cas il faudrait que je fasse attention au type de peinture  dry.gif

496988[/snapback]

Oui, c'est du vrai bois. Je ne connais plus l'essence utilisé mais c'st du vrai bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors: ange.gif

- avant de peindre, je ponce pour enlever la couche "collante" hyper fragile;

- lorsque le plastique est tout lisse, un traitement pour préparer le plastique à la peinture (traitement sous forme de bombe);

- peinture en bombe, avec au moins 4 couches (enfin d'après mes souvenirs);

- et pour finir, deux couches de vernis (là aussi bombe).

 

une vraie recette de cuisine ! biggthumpup.gif

496495[/snapback]

et tu fais cuire au four ou a la cocotte?? bouletrepere.gifck1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mes feux arrieres sont à la poste, je passe les prendre demain matin... Photos dés demain aprés midi si tout va bien...

 

C'est presque bête, je viens de me décider à la vendre :rolleyes: :( ... et sa remplaçante est dans mon avatar :malelovies: ... ça commence toujours par un A... mais c'est pô une Audi!

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...