Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

coucou depuis le temps,

alors ce topic a avance pas mal.

@Lugano,c'est quoi la marque de tes disques?j'avais mis du perce rainuré avant de mettre du zimmermann et seulement perce,ben il s'etait bouffe assez rapidement(c'etait des bremtech de chez Mecatechnique ou top wagen je sais plus)maintenant avec les zimmemann,ca n'a rien a voir,ca freine mieux je trouve :)

Posté(e)

Bon bah j'ai fait un petit photo montage (désolé pour la qualit mais c'est fait avec paint!!! :P )

çà rend pas mal je trouve... :bien:

Image IPB

ça donne comme ça sans totomontage sur la mienne :bigthumbup:

Image IPB

le seul logo laissé, c'est le logo "Design" :)

Posté(e)

salut à tous, ça fait un bail que je suis pas passé sur le forum. j'ai cassé mon parchoc avant et je lui ai trouvé son remplaçant. j'ai eu un coup de coeur, car je trouve que son design respecte les toute dernieres ligne audi. on dirait presque une single frame...

voila qu'en pensez vous? belle tronche pour une audi a3 de 98 nen?

Image IPB

Posté(e)

OUi je l'avais déjà vu sur le net...il faut voir si ça ne fait pas trop gros par rapport au reste de la voiture, il doit desendre plus bas <_<

Posté(e)

C'est vrai que cela donne un coup de jeune a ta voiture . Moi j'aime bien ! :)

Posté(e)

Moi j'adore :bien:

avec peut-être le nid d'abeille plus fin, à voir ?

Posté(e)

Idem que beber, je trouve le nif d'abeille trop gros,

Et les ouvertures aussi, c'est beaucoup plus gros que les single frame d'origine.

Tu devrais rajouter le logo audi dessus, çà atténuera peut etre un peu...

Posté(e)

J'avais vu une superbe Old A3 noire avec Glastint et Jantes RS4. Est-ce que quelqu'un peu l'afficher? ;)

Posté(e)

@ A3barochais : Elles sont de quelle couleur les grilles en nid d'abeille ? Alu ou noir ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt tout le monde

bon je suis en vacance et je me suis dit

alle fait la vidange de titine :bigsmile:

bon j'ai tout fait sauf une chose

remettre mon odb a zero

je voulais savoir si un membre pouvais me mp la procedure a a execute :bien:

merci

ps: vais matter le forum il ya bien la reponse :dodo:

Posté(e)

@ nicooo : :bienvenue: , et encore une heureux proprio :bien: jolie ton a3 :malelovies:

@ Theo45 : j'ai la manip' dans ma voiture, je te remonte ça demain et je post ça :bigthumbup:

Posté(e)

@nicooo,bienvenue parmis nous.

juste une petite question:

ca change quoi reellement la boite 6 au lieu de la 5?tu as plus de nervosite?

oui oui,je sais,ca fait 2 questions.....lol

Posté(e)

@nicooo,bienvenue parmis nous.

juste une petite question:

ca change quoi reellement la boite 6 au lieu de la 5?tu as plus de nervosite?

oui oui,je sais,ca fait 2 questions.....lol

Merci a toi vegeta pour le compliment :)

a Spyke2b: non je n'ai pas plus de nervosité c'est meme l'inverse sur les deux derniers rapports,mais bon ,je consome moins sur l'autoroute,style en 6 a 3000tr,je suis a 160 (vitesse reelle)au gps car je n'ai plus de compteur depuis,alors qu'avant j'été plutot vers 3500 il me semble,mais je sais plus trop.

Mais ca va elle a encore de beau reste :P .

Posté(e)

Welcome Nico :)

Peux tu me dire ou as tu acheté ton bequet et à quel prix stp ?

Merci A+

Posté(e)

Welcome Nico :)

Peux tu me dire ou as tu acheté ton bequet et à quel prix stp ?

Merci A+

@ h.flo:Salut,merci vous etes vraiment sympa sur ce forum,pas comme d'autres parfois..

Le becquet,je l'ai acheteé a un mec qui ne l'as pas monté peint en plus :P pour 50 euros.

belle titine nicooo

Merciiiiiiii!

@vegeta merci a toi ;)

Posté(e)

et encore une nickel :bien:

mais moi je m'interroge <_< il fait tjrs bon chez vous ? :blink: c'est pas possible.....

moi, je ne pense même pas à la laver tellement le temps est pourri :furious:

je vais m'expatrier en afrique :boulettour:

Posté(e) (modifié)

no no tinquiète pas... j'ai fait ça au portugal parce qu'en france ça sert à rien!!! :bigsmile:

Modifié par titos
Posté(e)

Image IPB

Cette couleur est la plus belle qui soit a mes yeux pour une Old A3.....je craque ! :malelovies:

c est bleue denim non ?

Posté(e)

mici c'est gentil :blush:

Visiblement cette couleur a été arrêté en 2001 en france sur les old... donc forcément la plupart viennent d'allemagne... :bigthumbup:

Moi aussi j'adore... manque plus que des tites jantes et un ti rabbaissement... mais tout ça reste à voir

Posté(e)

oups :biere:

:( voilà, j'ai fait faire regime aux photos :bigsmile:

:jap: :jap: :jap:

:coucou:

Posté(e)

il n'y à pas à dire, mais ça change :P

Ce sont tes anciennes coques que tu as repeind <_<, c'est vrai qu'on en vois pas souvent .

Mais perso, je la préfairais avec les chromées :bigthumbup:

Posté(e)

salut,

bin je viens d'avoir finis de monter des Xénons dans mes angels eyes, et il n'y à pas à dire, c'est terrible.

Image IPB

j'ai pris des 10000K ( bleu ) et c'est le top...

tofs inside le + tôt possible....

Posté(e)

salut,

bin je viens d'avoir finis de monter des Xénons dans mes angels eyes, et il n'y à pas à dire, c'est terrible.

Image IPB

j'ai pris des 10000K ( bleu ) et c'est le top...

tofs inside le + tôt possible....

/quote]

C'est vrai que c'est super éfficace les xénons, moi aussi j'en ai un kit hid, c'est du 8000K°.

D'ailleurs hier j'ai passé la voiture au controle technique car je revends ma old, et c'est passé sans souci avec le kit. D'ailleurs si ça interesse quelqu'un je revendrais mon kit hid, je vais remettre mes ampoules pour vendre la voiture.

Posté(e)

A oui cela coûte combien les xénons ?

Et d’occasion ?

Cela est dur à monter ?

Posté(e)

Bonjour à tous

Voici mon audi A3 1.8 20v Ambiente de 2003. Tout est d'origine et le restera (+/-).

Je l'ai depuis moins d'une semaine. J'envisage le changement de l'autoradio qui est un lecteur MD et les placage de bois. Si des personnes ont des infos et la marche à suivre pour les enlever proprement je suis preneur!!

Place aux photos:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Super belle ton A3 ,j'ai la meme :bigthumbup: ,tres jolie ce gris ,dommage qu'il soit si repandue! :blink:

Posté(e) (modifié)

mici c'est gentil :blush:

Visiblement cette couleur a été arrêté en 2001 en france sur les old... donc forcément la plupart viennent d'allemagne... :bigthumbup:

Moi aussi j'adore... manque plus que des tites jantes et un ti rabbaissement... mais tout ça reste à voir

Slt,

j'ai eu et j'ai tjs mon A3 de juillet 2002 et elle est bleu denim ...(acheter en france )

donc je pense pas qu'elle ce soit arreter en 2001 ....a moins que je sois un proprio chanceux...

jolie en tt cas combiens ta couter les frais de peinture sur le pc avant et arriere?

Modifié par sidney78510
Posté(e) (modifié)

ok ok mais est ce que tu es certain que ce n'est pas une origine allemande ?? C'est un commercial de Audi qui m'a affirmé que cette couleur avait été arrêté sur les A3 en France... et en allemagne ya beaucoup de A3 de cette couleur.

Tu l'as acheté neuve ?

En ce qui concerne les frais des parechoc avant, arrière et bas de caisse: accroche toi: 180 euros avec ponçage,... prix qui défit toute concurrence

Modifié par titos
Posté(e)

Ca tiens bien sur les rajouts la peinture,car plusieurs carrossiers ont refusé de me le faire :bleble:

Posté(e)

bah il faut poncer d'abord pour retirer l'aspect "pas lisse" du parechoc... passer plusieurs couches d'aprè et ensuite plusieurs couches de peintures... pour l'instant c'est niquel.. :bigthumbup:

Et perso ça fait 1000 fois plus joli !!

Posté(e)

ok ok mais est ce que tu es certain que ce n'est pas une origine allemande ?? C'est un commercial de Audi qui m'a affirmé que cette couleur avait été arrêté sur les A3 en France... et en allemagne ya beaucoup de A3 de cette couleur.

Tu l'as acheté neuve ?

En ce qui concerne les frais des parechoc avant, arrière et bas de caisse: accroche toi: 180 euros avec ponçage,... prix qui défit toute concurrence

re,

Oui j'ai acheter le vehicule neuf je l'ai commander si mes souvenir sont exacte au mois de mars 2002 car j'ai eu la livraison en juillet.

aujourd'hui elle totalise 189 000 kms et tjs impecable

embrayage d'origine ,amortisseur idem, que les plaquettes +disque AV AR changer et les revisions obligatoires ....

Je lui est mi un petit GPS de serie et voilà .

C'est madame qui sans sert maintenant .

je lui est peut etre trouver un interieur S3 ds les jour a venir et apres je prevois de metre des jantes sline en 17 ....

voilà

je ne veu pas m'en separer car c'est ma premiere audi et je la trouve tjs magnifique.

Et vu le kilometrage elle ne vaut plus rien donc vaut mieu la garder au chaud et etre admiratif tt les matins quand je croise son capot .

Posté(e)

Bonjour

Vous trouverez ci-joint la petite modif faites sur mon A3 avec la reprise de la peinture du pare chocs avant.

salut

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Je sais, mon Audi est des plus banale (couleur et rien de rajouté) mais je ne pouvais m'empecher de vous la montrer sous le soleil de Corse. :P

Image IPB

Image IPB

Titos : rs6 ou rs9 qu'importe ce sera un bon choix de toute façon. Sont trop belles ces jantes. :-)

Modifié par GT2A