Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca m'étonnerait fort que ce soit du standard. Mais je pense que sur ce site : http://www.day-lights.de/, il devrait y avoir possibilité de commander une paire de rechange. Je m'y suis aussi intéressé dernièrement.

Bien que la durée de vie théorique de cette ampoule est 5 mois plus longue qu'une halogène, c'est toujours bien d'assurer ses arrières en temps voulu.

Mais je veux plus d'halogène, bêêêêhhh ! :P

Si j'ai d'autres infos, je fais signe ! :coucou:

@+

ps : je vais mettre des photos mais le rendu xénon est difficile à capter avec un APN.

Posté(e) (modifié)

mitteljulien et ronaldino854

alle fait nous encore plus de photo de tous ca

cela est tres interressant :eldiablo:

ps: j'en ai mare d'attendre les jantes et le kit devraient pas tarder :hot: :hot: :hot:

Modifié par Theo45
Posté(e)

moi pour le passage de phare classique aux feux a lentilles, ya un truc qui est dommage, c'est que vu que l'éclairage est net, c'est a dire que le faisceau lumineux est concentré en bas et que çà n'éclaire quasiment pas en haut, les panneaux ne sont presque pas éclairé...

Avez vous le meme soucis? a moins que les angel eyes qui sont des phares adaptables soit pas terrible?...

Pour info j'ai des philips vision plus...

Posté(e)

salut,

depuis que j'ai monté mes facelift, je trouve que l'éclairage s'est beaucoup, beaucoup amélioré par rapport a mes phares d'origine :) c'est un vrai bonheur de conduire la nuit maintenant :hot:

Je suis en philipps vision plus également :)

Tu as fait régler tes phares après la pose?

Posté(e)

heu non... je les ai réglé moi meme au meme niveau que les autres, je les ai réglé de manière a ne pas éblouir!...

en général je m'arange pour ke le faisceau soit légèrement descendant, et légèrement en dessous des rétro des voitures d'en face

Posté(e)

quand j'ai monté les miens, tout d'abord j'ai fait une tarce sur une planche à la verticale devant la voiture, ensuite il n'y avais plus qu'a refaire le réglage sur ces trasses avec les angels eyes :bigthumbup:

car c'est agassant de ne pas voir correctement la nuit <_<

de plus amples explication :Ma page Web :bigthumbup:

Posté(e)

moi, j'en ai profité pour les faire régler par le garage ou j'ai fais faire mon embrayage et ma distrib?

comme ça, ils me l'ont fait gratos :bigthumbup:

Posté(e)

@vegeta,heuuu dis,tu en as fait quoi de tes phares face lift?

Posté(e)

pour l'instant <_< comme déco dans mon bureau :bigthumbup:

Posté(e)

vegeta61 t paupière de phare tu les as acheter ou?

J'aime bien çà lui donne un air plus agressif comme les new A3 :furious:

Posté(e)

dans un petit magasin de " tuning " :blink: prés de chez moi, ça se trouve assez facillement .

c'est vrai que ça lui donnais un air un peu plus viril, mais depuis que j'ai mis les angel eyes, je ne les ai plus remisent.

Posté(e) (modifié)

A mon avis tu devrais car avec les veilleuses angel eyes, çà va lui donner un regard de bete! grrr

fais l'essai tu verras, sinon si t'en veu plus je suis preneur!... :bigsmile:

Modifié par kaygone
Posté(e) (modifié)

Ayaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la voiture est au garage pour repeindre tous les pare choc (avant, bas de caisses et arrière) en couleur caisse... je suis pressé de la récupérer :hot: :malelovies: Vivement SAMEDIIIIII hihiiii

J'espère que ça sera à l'hauteur de mes espérances depuis le temps que j'attendais... :unsure:

Et au passage j'ai fais repeindre les pièces horrible en ronse de noyer que beaucoup ont, en noir piano comme les S3... le tout pour 20 euros... et c'est le garagiste qui les démonte et remonte... :bigthumbup:

Alors que pour info... chez Audi ils demandent 150 euros pour changer ces 3 pièces et c'est à moi de tout démonter et remonter loll

Modifié par titos
Posté(e) (modifié)

Ayaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la voiture est au garage pour repeindre tous les pare choc (avant, bas de caisses et arrière) en couleur caisse... je suis pressé de la récupérer :hot: :malelovies: Vivement SAMEDIIIIII hihiiii

cool ca vivement les photos :bien:

et niveau tarif ca donne quoi?

Modifié par Theo45
Posté(e)

20roros tout compris? dépose, peinture et repose?!! :blink:

Posté(e) (modifié)

accrochez vous...:

peinture des pare chocs avant , bas de caisses etpare choc arrières, il démonte le tout, ponce le tout, passe vla les produits, les vernis, peint, etc... puis remonte: 180 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prix qui défit toute concurrence!!!

Tous les carrossiers où je suis allé me parlait de 300 euros mais il n'était vraiment pas question de poncage et donc il y aurait eu une différence de teinte (car matière plastique pas lisse du tout) et donc on aurait vu une différence avec la carroserie! Là il ponce... les parchoc vont rester comme la carroserie (du moins j'espère)

Pi il m'a dit pour les 3 pièces en plus... il faut compter 20 euros (démonte, ponce pour enlever le vernis du ronse de noyer, passe les produits, pleins de couche de vernis etc...)

Et franchement il est vachement maniaque et travail très pro... on verra le résultat... :hot: :malelovies: :rolleyes:

Modifié par titos
Posté(e)

yes bon tarif

je me suis aussi renseigne et tout comme toi je veux que ce soit lisse

parchoque avant et arriere 200 euros :bien:

Posté(e)

niquellllllllllllllllllllllllll je le conseil à tous !!!!!

:colere: et les photos :Forum68:

Posté(e) (modifié)

que dire hummm ..............

:P ba super old A3 :bien:

bon j'attend jeudi et je vais telephoner a feuvert poru voir si tout est arriver

apres je vais me tater pour faire ocmme toi titos

Modifié par Theo45
Posté(e)

ca rend super bien le noir laqué,je sais maintenant quoi faire comme couleur pour ma console et poignees de porte,la ou la peinture elastique fout le camps :)

Posté(e)

super ta caisse subdc2000! :bien:

J'aime beaucoup cette couleur. J'ai envie de monter la meme calandre, çà se monte sans modif les calandres phase 1 et 2?

Posté(e)

oui, c vrai qu'elle est simple et mignone, mais il me manque un truc...

je suis en train de remuer ciel et terre pour me trouver un jeu de pare choc plus racé!!!

si vous avez des propositions....

je commencce à désespérer, je crois que je vais finir par faire du sur mesure laaaaa!!

Posté(e)

Eh beh, j'vois que ce topic garde son dynamisme et s'enrichi jour aprés jour de nouveaux projets et fotos! :bien:

ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur AP (cambriolage à l'appart, ils ont pris mon Pc biensur! :angry: ), et depuis quelques temps déjà j'ai bien des projets pour l'A3, mais en meme temps en ce moment je circule pas mal sur d'autres voitures (Audi TT roadster 225cv, Ford focus ST 225cv, Mazda RX8 231 cv) et cela attise pas mal mon appétit de canassons! :P Le dilemne est que je vendrais bien l'A3 pour une autre voiture mais j'ai du mal à accepter de devoir m'en séparer. C'est qu'elle est bien cette caisse tout d'meme!

La solution que je voit comme la plus sage et malgré tout intéressante, c'est d'en pousser un peu plus loin la prépa. J'entend par là: Amortisseurs/ressort courts, freins neufs, euh... pneus neufs aussi, parce que les pneus hivers par 30°c, j'ai encore vu aujourd'hui que c'est pas top! :rolleyes: Et eventuellement Xenon, si l'embrayage n'est pas la cause principale des vibrations que je sens lors des manoeuvres!

Prépa moteur j'oublie, mon moteur a déjà 145000kms :unsure:

A vous lire, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à penser comme ça. Et plutot que de changer de modèle je pense bien que je vais faire tout ça prochainement et la tenir encore 2 ans/ 2 ans 1/2... D'ici là, ma situation financière devrait avoir changer, et on verra pour investir dans une autre.

Bravo pour vos modifs, elles sont pour la plus grande part, Tip Top! :bien:

Je vous rejoint pour poster quelques fotos trés bientot! :coucou:

A+

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmis nous... encore une belle Old A3... en plus niquel la couleur

Chez Audi ça coute 150 euros les 3 pièces... maintenant moi je les ai fait repeindre: 30 euros :bigthumbup: et on me les as démonté, et remonté... et c'est niquelllllll

Modifié par titos
Posté(e)

Très belle ton A3 félicitation :bien:

elle est vraiment collé à ton A3 c'est 307 :angry:

Merci :)

Sinon ouais, je te laisse imaginer qu'effectivement ce fut ma première trace sur mon parechoc !!! :angry:

Mais bon, ca devait bien arriver un jour ....

Posté(e)

Sinon l'autocollant sur la lunette arrière je le trouve, comment dire ?...........grand, trop grand........... :P

Posté(e)

Héhé carrément ouais ! Il faut que je l'enlève en faisant gaffe de ne pas abimer les dégivrages ...

Posté(e)

Trés belle A3...

Par contre j'suis étonné d'y voir des jantes phase I en 15" :blink:

Posté(e)

tres belle et tres propre ton A3 :bien:

Posté(e)

Très jolie ta A3, les rétros en alu lui vont à ravire....... :bien:

Alors là tu vois c'est affaire de gout, perso je n'aime pas du tout.Sinon le reste de la voiture est bien comme il faut :bien:

Posté(e)

wouaou,ca fait longtemp que j'ai pas poste ici moi.

ca a bien avance.Bienvenue aux nouveaux ;)

@Theo 45,bon alors ca en est ou ta titine?elle est chaussee et rabaissee? :)