Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 c'est fermé toute seule


crousti bat

Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'ai eu un petit problème il y a 15 jours l'audi s'est fermé a clés toute seule avec les clés sur le contact.

elle n'a jamais fait sa auparavant et je laisse souvent les clé sur le contact quand je suis a mon domicile.

avez vous eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur la mienne, les portes se verrouillent automatiquement si je laisse le coffre ouvert.

Après j'ai jamais laissé les clefs dessus pour savoir si ça le faisait aussi.

 

Bon courage pour trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur la mienne, les portes se verrouillent automatiquement si je laisse le coffre ouvert.

Après j'ai jamais laissé les clefs dessus pour savoir si ça le faisait aussi.

 

Bon courage pour trouver une solution.

Franchement sur l'A4 ou l'A6 elles restent ouvertes H24...peut être que les codes dans la centralisation sont différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton plafonnier s'allume quand tu ouvres les portes? Car si la voiture ne détecte pas de porte ouverte après un déverrouillage, elle se referme automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

A6 berline ou break ? je parie sur un break !

 

ca me l'avait fait, moteur tournant, a 250kms de la maison, sur un parking desert, pendant un weekend (heureusement, c'était en journée) : on charge, on claque une porte, deux portes, trois portes, le coffre et la : pppcccchhhhh, la FC se met en route !

 

aie aie aie

 

il y avait une fuite sur le circuit d'air, dans le hayon arriere ; je ne saurais te dire si relation de cause à effet, mais je l'ai vecu. (A6 break 1997 et c'était en 2005-2006)

 

et c'est exact : je n'ai jamais vu personne en parler ici depuis ce temps là, ce doit donc etre plutot/très rare. heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de 2eme clé ?

non pas de deuxième clé, j'ai casser une vitre latérale j'ai fait marcher mon bris de glace

 

Moi c'est l'A8 qui fait comme Foonzy, du coup tjs les clés sur moi !

depuis cette mauvaise expérience c'est pareil je ne les laisse plus

 

Ton plafonnier s'allume quand tu ouvres les portes? Car si la voiture ne détecte pas de porte ouverte après un déverrouillage, elle se referme automatiquement...

oui tout fonctionne normalement... mais c'est bon a savoir ça! de toute façon depuis je ne laisse plus les clés dessus et surtout je vais aller faire un double!

 

salut ,

 

A6 berline ou break ? je parie sur un break !

 

ca me l'avait fait, moteur tournant, a 250kms de la maison, sur un parking desert, pendant un weekend (heureusement, c'était en journée) : on charge, on claque une porte, deux portes, trois portes, le coffre et la : pppcccchhhhh, la FC se met en route !

 

aie aie aie

 

il y avait une fuite sur le circuit d'air, dans le hayon arriere ; je ne saurais te dire si relation de cause à effet, mais je l'ai vecu. (A6 break 1997 et c'était en 2005-2006)

 

et c'est exact : je n'ai jamais vu personne en parler ici depuis ce temps là, ce doit donc etre plutot/très rare. heureusement !

non une berline ^^

j'ai aussi une fuite au niveau de coffre je ne sais pas si ça peux venir de ça :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne viens pas de la fuite, quand j'ai acheté mon a6 j'avais aussi le poumon de centralisation du coffre fuyard, mais ça ne fermait pas la voiture tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce temps là, je laisse toujours une vitre à moitié / quart ouverte, quand le moteur tourne et qu'on ferme les portes ;)

 

le poumon fuyard n'est peut etre pas la seule explication; mais sur l'ancienne break qui m'a fait le sale coup, ce n'est pas arrivé qu'une fois. et je n'avais pas réparé la fuite jusqu'a la vente. mais c'était une grosse fuite sur le circuit, pas juste une fente sur un poumon.

 

sur l'actuelle, j'ai eu un poumon fuyard au coffre, et je l'ai réparé illico; cette expérience de "fermeture toute seule" ne s'est jamais représentée...

 

PS : si vous avez la voiture fermée, et les clés dedans, et sans vouloir casser une vitre : la technique consiste a écarter doucement la portière au niveau du joint supérieur, et passer une perche pour aller crocheter la porte en face. idéalement, les carrossiers/dépanneurs font ca avec un ballon plat gonflable, type... appareil a tension de chez le médecin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hhmmm 

 

Et Oui, donc moteur tournant , cette fois ci !

 

N as tu rien entendu dans le circuit de dépression FC avant que l épiphénomène se produise ? 

 

As tu vérifié s'il  a des fuites ? 

 

Fais attention sur les parking, quand les clés traînent sur le contact :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...