Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vous présente donc ma S3 je j ai acquerit il y a 2 mois et je suis content de rejoindre ce club et etre parmi vous , merci a vous smile.gifbien.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

bienvenue.gif tu peux décrire ta voiture biggthumpup.gif

mais surtout Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

bonjour a tous je ne sais pas comment entrer des photos pour l instant elle est de janvier 2000 noir d origine pour l instant sauf deflecteur de vitres ,debadgage arriere, et une dump vlaves pour cette semaine ,disque AV et plaquette AR et AV OMP ,la voiture :modele APY de 210ch

Posté(e)
normalement il y a des programmes qui peuvent réduire la taille des photos, mais je ne m'y connais pas trop  sad.gif

312778[/snapback]

Bienvenue à toi Haut Savoyard biggthumpup.gif

Posté(e)

En tout cas ca fait plaisir de trouver un site consacré au Audi et merci encore pour votre formidable accueil des mon premier jour ,sacher que je bosse dans le commerce automobile et que j ai enormement de contact avec des fournisseurs automobile,tuning,sono alors n hesiter pas a me solliciter , je me ferais un plaisirs de vous aider,en tout cas il me tarde deja de participer a un rassemblement pres de chez moi .Merci a tous bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Bonjour,

bienvenue.gif et n'oublie pas de t'inscrire en tant que Dark side member.

bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

comment puis-je faire pour acceder a mon profil et faire des modifications svp merci a tous

Posté(e)

merci messieurs vous savez elle est juste en tres tres bonne etat c est tout pas de grosse modif et je trouve que les votre sont vraiment superbe aussi en tout cas merci a tous

Posté(e)
comment puis-je faire pour acceder a mon profil et faire des modifications svp merci a tous

312929[/snapback]

tu cliques sur mes controles (au dessus)