Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vous présente donc ma S3 je j ai acquerit il y a 2 mois et je suis content de rejoindre ce club et etre parmi vous , merci a vous smile.gifbien.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

bienvenue.gif tu peux décrire ta voiture biggthumpup.gif

mais surtout Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

bonjour a tous je ne sais pas comment entrer des photos pour l instant elle est de janvier 2000 noir d origine pour l instant sauf deflecteur de vitres ,debadgage arriere, et une dump vlaves pour cette semaine ,disque AV et plaquette AR et AV OMP ,la voiture :modele APY de 210ch

Posté(e)
normalement il y a des programmes qui peuvent réduire la taille des photos, mais je ne m'y connais pas trop  sad.gif

312778[/snapback]

Bienvenue à toi Haut Savoyard biggthumpup.gif

Posté(e)

En tout cas ca fait plaisir de trouver un site consacré au Audi et merci encore pour votre formidable accueil des mon premier jour ,sacher que je bosse dans le commerce automobile et que j ai enormement de contact avec des fournisseurs automobile,tuning,sono alors n hesiter pas a me solliciter , je me ferais un plaisirs de vous aider,en tout cas il me tarde deja de participer a un rassemblement pres de chez moi .Merci a tous bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Bonjour,

bienvenue.gif et n'oublie pas de t'inscrire en tant que Dark side member.

bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

comment puis-je faire pour acceder a mon profil et faire des modifications svp merci a tous

Posté(e)

merci messieurs vous savez elle est juste en tres tres bonne etat c est tout pas de grosse modif et je trouve que les votre sont vraiment superbe aussi en tout cas merci a tous

Posté(e)
comment puis-je faire pour acceder a mon profil et faire des modifications svp merci a tous

312929[/snapback]

tu cliques sur mes controles (au dessus)

puis modifier le profil

Posté(e)

Salut

je t'ai mis les photos au début de ton topic et j'ai un peu fait le ménage dans tous les messages smile.gifsmile.gif

@+

Philippe

Posté(e)
je vous présente donc ma S3 je j ai acquerit il y a 2 mois et je suis content de rejoindre ce club et etre parmi vous , merci a vous smile.gif  bien.gif

bien.gif

Superbe ! , j'adore le noir ! si j'en trouve une je revends ma grise !

Tu as les suspensions rabaissées ?

biggthumpup.gif

Posté(e)

Bah....si là elle est pas rabaissée, c'est qu'le coffre est blindé d'agglos bigsmile.gif

Posté(e)
bien.gif

Superbe ! , j'adore le noir ! si j'en trouve une je revends ma grise !

Tu as les suspensions rabaissées ?

biggthumpup.gif

312970[/snapback]

Arrête de dire des bêtises. Le GRIS c'est très bien bien.gif

Posté(e)
Arrête de dire des bêtises. Le GRIS c'est très bien bien.gif

313245[/snapback]

exact, moins de lavage bigsmile.gif

Posté(e)

salut bienvenue.gif bonne route avec ton s3 et oublie pas de t'inscrire sur le forum dans le plus classe et la plus belle communauté du forum, le clan drak side!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut!

Tres jolie S3! Rejoint le côté obscur de la Force, Dark Sider!!!

Et ton amortissement n'est pas d'origine, je confirme!!

Ou alors, tu as 15 cadavres dans ton coffre, Dark Side oblige... (je précise que je blague, évidement... tongue.gif )

@Nick09: on t'attend au CDS dès que tu as une S3 Dark Side...! coucou.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Salut!

Tres jolie S3! Rejoint le côté obscur de la Force, Dark Sider!!!

Et ton amortissement n'est pas d'origine, je confirme!!

Ou alors, tu as 15 cadavres dans ton coffre, Dark Side oblige... (je précise que je blague, évidement... tongue.gif )

@Nick09: on t'attend au CDS dès que tu as une S3 Dark Side...! coucou.gif  biggthumpup.gif

313560[/snapback]

Corbillard oblige biggthumpup.gifhumour.gifhumour.gif

sinon bienvenue.gif a notre nouvel ami audi S3/74 bien.gifbiere.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

On l'a déjà vu sur le forum cette S3 il me semble, non ? reflexion.gifcoucou.gif

Posté(e)

salut philippe ,merci et encore desolée pour les messages inutile que j ai poster j ai pas vraiment l habitude des forums

Posté(e)

l ancien proprio a monter des ressorts ultimate sur les jambes de force d origine mauvais idée car bonne economie mais les ressorts sont des bas de gamme et la voiture se tasse au fil du temps donc pas cool pour la trasmission av et ar alors pour le printemps je vais arranger le coup 4 bratex gaz(fabriquer par bleinstein mais moins dur)avec des ressorts eibachs de moins 2,5cm pour preuve a la basse les ressorts sont du moins 2,5cm juger vous meme seule avantages j esthetique pour info c est bien la mienne et les photos aussi bientot j en mettrait d autre merci a tous et j oublie pas le clan des dark side que je connais pas encore

Posté(e)

Superbe S3 bien.gif , bienvenue parmi nous coucou.gif , et quelle te donnera toujours autant de plaisir biggthumpup.gif (je parle de l'S3)

Posté(e)
Superbe S3 bien.gif , bienvenue parmi nous coucou.gif , et quelle te donnera toujours autant de plaisir biggthumpup.gif  (je parle de l'S3)

313699[/snapback]

Bon, je ne reviens pas dessus car y'a des allsions à faire... tongue.gif

Par contre, Alex a testé la chasse au sangliers en S3 Imola, ça marche pas mal... Ah, ces S3, toute la polyvalence requise!!! biggthumpup.giftongue.gif

Ceci est le dernier pourrissage du CDS envers notre Braconnier sudiste Imola Boy, car je compatis à donf à sa douleur (et à celle de son porte-monnaie...)

Courage! amis.gif

Posté(e)
l ancien proprio a monter des ressorts ultimate sur les jambes de force d origine mauvais idée car bonne economie mais les ressorts sont des bas de gamme et la voiture se tasse au fil du temps donc pas cool pour la trasmission av et ar alors pour le printemps je vais arranger le coup 4 bratex gaz(fabriquer par bleinstein mais moins dur)avec des ressorts eibachs de moins 2,5cm pour preuve a la basse les ressorts sont du moins 2,5cm juger vous meme seule avantages j esthetique pour info c est bien la mienne et les photos aussi bientot j en mettrait d autre merci a tous et j oublie pas le clan des dark side que je connais pas encore

313682[/snapback]

Voiture nickel super belle... j'espère bientôt avoir la mienne aussi rolleyes.gif Mais tu dis que tes suspensions sont tassées.... mais c'est bien tassé quand même!!!! alors que sur les photos y'a personne dedans mais ca touche pas quand vous êtes 3 a l'arrière? a moins que tu ne sois pas sur un plat et illusion d'optiques!!!! en tout ca jolie bien.gif

Posté(e)

Bienvenu à toi et à ta monture !

Par contre il est encore temps !! ne te laisse pas influencer par le dark side nanana.gif

Posté(e)

Trop tard....

Le Côté Obscur de l'Audi est séduisant... diablotin.gif

Posté(e)
Bon, je ne reviens pas dessus car y'a des allsions à faire... tongue.gif

Par contre, Alex a testé la chasse au sangliers en S3 Imola, ça marche pas mal... Ah, ces S3, toute la polyvalence requise!!! biggthumpup.gif  tongue.gif

Ceci est le dernier pourrissage du CDS envers notre Braconnier sudiste Imola Boy, car je compatis à donf à sa douleur (et à celle de son porte-monnaie...)

Courage! amis.gif

313784[/snapback]

c'est pas grave richard tu peux continuer à pourrir bigsmile.gif , car la seul chose que l'on peut reprocher à une S3 jaune imola c'est son conducteur hot.gifhot.gif

Posté(e)

Audi s3/74 > salut ! tres belle ta voiture bien.gif

une petite question : tu dis que l'ancien proprio a changé les ressorts et que c'est pas bon pour la transmission...

ça m'inquiete un peu car sur la mienne l'ancien proprio a aussi monté des ressorts courts et les amortisseurs sont d'origines ( mes ressorts sont rouges et il ya marqué H/R dessus ce qui semble etre la marque)

je dois m'inquiété ou pas ? sad.gif

Posté(e)

Bonjour,

H&R est une très bonne marque de ressorts, c'est souvent associé avec de bons amortisseurs comme Bilstein, ou autres...

Si ils ne sont pas trop courts (maxi -4cms), tu n'as rien à craindre au niveau sécurité.

Tu fatigueras plus vite tes amortos d'origine, mais tu ne crains rien. bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

merci alpha pour ta réponse ça me rassure wink.gif

en ce qui concerne l'usure plus rapide des amortisseurs d'origine c'est rapide ou non ? mon auto a 60000 kms...

si ça se trouve les amortos ont éte changé aussi mais en regardant en dessous de la voiture il me semble pas... y a t il un moyen de savoir de visu ?

Posté(e)
En tout cas ca fait plaisir de trouver un site consacré au  Audi et merci encore pour votre formidable accueil des mon premier jour ,sacher que je bosse dans le commerce automobile et que j ai enormement de contact avec des fournisseurs automobile,tuning,sono alors n hesiter pas a me solliciter , je me ferais un plaisirs de vous aider,en tout cas il me tarde deja de participer a un rassemblement pres de chez moi .Merci a tous bien.gif  bien.gif  bien.gif

312814[/snapback]

il n'ya hélas pas bcp de rassemblement dans le coin...et c'est dommage car il y'a pas mal de S3 en haute savoie. mais peut etre bientot. je suis pas trés loin d'annecy 35km

Posté(e)

Salut a tous probleme de connexion desolé,je rabaissement exclamation.gif ne doit pas depassé 4cm pour rien endommager sachant qui est préconiser un rabaissement de 2.5cm pour les professionnels.

et j espere vous voir bientot dans ma région (mais pas l hiver Forum68.gif )

pour mon anniversaire je me suis payer une Dump valve de chez forge et je vous dirais des nouvelles demain soir .je tiens a souligner encore votre sympathie a tous que j apprecie merci bien.gif