Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bienvenu et bien belle couleur que celle de ta voiture. Perso j'y trouve salissant (com toutes les couleurs sombre) mais c trop classe .... bien.gif

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

ca cest sur ,en meme temps c est un noir pailleté et j ai toujours aimer le noir ,alors qui faudrais la laver tout les jours pour quelle reste super propre.

Posté(e)
l ancien proprio a monter des ressorts ultimate sur les jambes de force d origine mauvais idée car bonne economie mais les ressorts sont des bas de gamme et la voiture se tasse au fil du temps donc pas cool pour la trasmission av et ar alors pour le printemps je vais arranger le coup 4 bratex gaz(fabriquer par bleinstein mais moins dur)avec des ressorts eibachs de moins 2,5cm pour preuve a la basse les ressorts sont du moins 2,5cm juger vous meme seule avantages j esthetique pour info c est bien la mienne et les photos aussi bientot j en mettrait d autre merci a tous et j oublie pas le clan des dark side que je connais pas encore

313682[/snapback]

bienvenue.gif

Peux-tu nous en dire plus sur ces amortisseurs ? smile.gif

J'ai un changement en vu. biggthumpup.gif

Posté(e)

et bien je ne peut cité personne mais des professionnel sur montpellier me donne que des bons tuyaux et jusqu a present j ai vraiment pas été décu,les bratex gaz d une couleur verte je crois sont d une technologie bleinstein qui sont excellent pour de la comptétion mais trop ferme pour tout les jours,alors il ont fait ces bratex gaz tres haute qualité normal,et avec 2 tarages dispo comme le sport pour la compet' et les routiers largement suffisant pour la route de nos campagnes et quelque tours de piste tous les 6 mois sur circuit voila coupler bien sur au eibach de 2.5cm de rabaissements tu peut meme monter des silin bloc renforcé sur ton train avant et arriere.voila j espere que je t es bien renseigner a+ bien.gif

Posté(e)
et bien je ne peut cité personne mais des professionnel sur montpellier me donne que des bons tuyaux et jusqu a present j ai vraiment pas été décu,les bratex gaz d une couleur verte je crois sont d une technologie bleinstein qui sont excellent pour de la comptétion mais trop ferme pour tout les jours,alors il ont fait ces bratex gaz tres haute qualité normal,et avec 2 tarages dispo comme le sport pour la compet' et les routiers largement suffisant pour la route de nos campagnes et quelque tours de piste tous les 6 mois sur circuit voila coupler bien sur au eibach de 2.5cm de rabaissements tu peut meme monter des silin bloc renforcé sur ton train avant et arriere.voila j espere que je t es bien renseigner a+ bien.gif

317928[/snapback]

Tiens justement j'aimerais bien connaitre le professionel en question (je connais bien Montpellier). biggthumpup.gif

En MP si tu veux bien. bien.gif