Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:D au moins je sais quel serait entre de bonne mains !

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je t'envie c'est attirant une RS4 tu as trouvé une assurance?

je crois que c'est encore plus dur a trouver que la voiture en elle meme... si c'etait pas aussi cher en entretien j'aurais peut etre franchi le pas

j'etais curieux de voir ton annonce mais elle est desactivé... deja vendu?

Posté(e)

Toute la famille est chez allianz depuis des années ont les connais bien en + donc il sont pas chiant cest déjà une bonne chose en effet !

J'avais vu hier une magnifique White édition avec seulement 60 mile km mais vendu 😢

Je dispose d'un budget comfortablé'mais je préférais vendre la s4 avant pour rajouter un peut plus est avoir vraiment une belle caisse ! De + elle dormirait dehors mon garage est déjà remplis donc non , j'attend de vendre l's4 voilà , je ne sais pourquoi mets il arrive que leboncoin supprime l'annonce sans que tu n'est rien demander pourtant en règle pas la même en double , fin bref la voici : https://www.leboncoin.fr/voitures/1372485556.htm?ca=10_s

Ps : elle me manquera tout de même cette s4 personne du fofo n'en veut :D

Posté(e)

Salut les b6

Jaimerais votre avis , ont ma fait une offre de 11500 pour l's4 je sais pas quoi en penser , j'aurai bouffer la baraque si je la laisse à ce tarif , est j'en voit des plus cher , pas plus d'entretien que sa ... ou alors à peine moins cher moyennement propre ..

Merci !

Posté(e)

Tu est surment presser de la vendre pour le R.S.,

mais je pense que tu peut la vendre un peut plus cher que sa.

Après tu peut ne pas avoir de client pendant un moment.

A toi de voir.

Posté(e)

Cest sur jaimerais quel parte assez vite , pour passer à la rs4 en effet , mais je ne pense pas accepter cette offre cest trop limite !

Posté(e)

Après faut bien te dire que tu vends une voiture de 15 ans avec une distri à faire prochainement. Je ne sais pas si tu nous avais dit le prix d’achat, mais dans mon cas je l’avais achetée 11800€ avec 140000km, donc l’offre que tu as n’est pas si dingue. Faut voir si tu peux pas couper la poire en deux et en tirer 12500 ou 13000€ ;)

Mais à mon avis à 15000 elle partira pas, ou alors un gros coup de bol avec un acheteur qui ne connais pas trop le modèle

Posté(e)

Salut les b6

Jaimerais votre avis , ont ma fait une offre de 11500 pour l's4 je sais pas quoi en penser , j'aurai bouffer la baraque si je la laisse à ce tarif , est j'en voit des plus cher , pas plus d'entretien que sa ... ou alors à peine moins cher moyennement propre ..

Merci !

Je vais être dur mais si tu veux la vendre ....Après mon S4 b7 de 2006 je l'ai vendu 15500 avec plus de 8000 euros d'équipements et une historique complète Audi jusqu'à moi . Elle avait 113000 kms , la voiture en superbe état. Donc malheureusement à partir de 13/14 tu trouves des b7 .post-126104-15168172868039_thumb.jpgpost-126104-15168173011773_thumb.pngpost-126104-15168173143999_thumb.png

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je suis en partie daccord mais y'a pas mal de croute avez zéro entretien siège usse ... (sa change tout de même le tarif l'état général .)

Ne me dit pas sa tu va me faire peur :-|

Posté(e)

Je vais être dur mais si tu veux la vendre ....Après mon S4 b7 de 2006 je l'ai vendu 15500 avec plus de 8000 euros d'équipements et une historique complète Audi jusqu'à moi . Elle avait 113000 kms , la voiture en superbe état. Donc malheureusement à partir de 13/14 tu trouves des b7 .attachicon.gifIMG_20160717_185531.jpgattachicon.gifIMG_20160731_105646.pngattachicon.gifIMG_20160731_105909.png

Très jolie ton ex b7 , est tu la vraiment pas vendu cher ! Des b7 a ce tarif elle ont 160mile envieront est rien de spéciale , la c'était pas chero je trouve !

Ce qui est sur cest que je la lache pas en dessous de 13k cest correct il me semble je la donnerai pas , part presipitation ..

Posté(e)

Très jolie ton ex b7 , est tu la vraiment pas vendu cher ! Des b7 a ce tarif elle ont 160mile envieront est rien de spéciale , la c'était pas chero je trouve !

J'aurais pu gagner un peu plus sûrement mais au moins en 2 jours parti.... Après je voulais pas batailler, merci j'ai passé du temps dessus je l'ai eue elle etait 100% stock post-126104-15168177322077_thumb.jpgpost-126104-15168177418757_thumb.jpg

Posté(e)

Je l'aurais sûrement prise ! Je ne l'avais pas vu quand je cherchait la mienne ..

Posté(e)

Perso, je pense que vers 13000, ce sera bien... Je ne connais pas tout le détail de la tienne mais à 15, pour moi il faut soit beaucoup plus d'équipements et surtout moins de kms.

Posté(e)

Merci dès réponse , oui tu a sans doute raison jai refait une annonce à 13500 , ont verra sa me marrait correct comme tarif .

Cest pas un radit non plus elle est propre est saine , une belle auto tout de même .

Posté(e)

Question pour ce petit bruit de chaine au démarrage rien à faire ? J'ai peur que sa fasse peur !

Posté(e)

Ta dernière vidange date de quand?

Avec quelle huile?

Posté(e)

Le 09/17 , a 143 elle a 145

Castrol 5w40 voilà .

Posté(e)

Pour le bruit il suffit que tu expliques que c'est courant, que quasiment toutes les S4 un peu kilométrées le font.

Et tu peux aussi faire ton niveau d'huile au max avant la vente, dans mon cas quand elle est blindée d'huile le bruit est vraiment rare :)

Posté(e)

Oui tu raison , cest pas beaucoup non plus ..

Posté(e)

y a plus simple

comme c'est censé le faire quand l'huile est en bas parce que le vehicule a pas ete demarré depuis un bon moment....

il suffit de la demarrer le matin pour qu'elle ne le refasse pas dans la journée normalement...

Posté(e)

Pas très clean çà. :arf:

Le lendemain il va la démarrer et il va flipper et il va harceler au téléphone!

Perso si un jour je la vends (rigolez rigolez messieurs), je lui dirai que de temps en temps elle fait du bruit, ce qui est vrai, c’est aléatoire. Si elle ne fait pas de bruit devant lui, tant mieux mais il sera prévenu que ça peut arriver.

Posté(e)

Oui mais tu auras ta conscience pour toi.

Posté(e)

Pas bonne idée de cacher ça, je suis plutôt de lavis de Benji. (Pour une fois..) 😬

Posté(e)

caché quoi? ca fait parti du mode de fonctionnement de la voiture c'est pas une tromperie....

les breaks vont plus vite....... ca reste a demontrer :icon_biggrin:

Posté(e)

La s4 a trouver sont nouveau propriétaire , cependant jai quelque chose à réparer :D les radars de recul sonne normalement puis sonne longtemps , il ne détecte pas je me suis encore pas pencher sur le probleme une idée ?

Posté(e)

Daccord jai pas vraiment le temps en ce moment si je l'emmène en garage sa va me coûter un bras non 🤔

Posté(e)

Le test des capteurs est simple à faire.

Le capteur ne coûte rien.

Mais c'est un peu chiant à remplacer.

J'ai réussi à en changer un sans tomber complètement le PC.

Posté(e)

Oui je vais regarder sa , sa me fait pas peur en réalité cest lacheteur qui exige que sa soit fait en garage avec facture à lappuie :/ ...

Posté(e)

Jai écouter chaque capteur derrière on entend bien le crépitement , devant rien sur les 4 possible qu'il au grille les 4 ?

Posté(e)

Non peu de chance. Une fiche déconnectée? au VagCom ça dit quoi?

Posté(e)

Jai pas eu l'occasion de la brancher , je vais dans quoi sur le vag ?