Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Parfait pour ton achat!

Support moteur gauche qui déconne.

Débranche le et nettoie sa fiche.

Valeurs de déphaseurs limite.

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Okey a quel niveau sa peut deconner un support moteur 🤔

Pas belle les valeurs ?

Posté(e)

Ils sont pilotés sur nos S!

Ce n'est pas un vulgaire bout de caoutchouc.

Tu es proche des -6°, ce qui montre que ton déphaseur compense un max. C'est les valeurs max.

Posté(e)

Oui sur facebook tu tape : diagnostic fast shop .

Okey donc y'a plus de marge elle a pourtant était suivie :( sa veut rien dire après peut être ...

Toute façons dans un coins de ma tête , cest prévue de le sortir est réviser distri/déphaseur est tout ce qui sera use sera changer ...

J'en suis encore pas à la mais avant 180 mile sa serait fait .

Posté(e)

Du vag ? Cest le dernier oui perso je préfère mettre 20€ de plus avoir un suivie rigoureux , que faire des petite économie ...

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais bon , tu paye combien le vag ? 40/50€ ? La dernière version ? Puis après pour l'installer tu te débrouille ?

Jai même pas eu besoin de l'installer il me la fait à distance , j'en suis content :) les goûts les couleurs ..

Posté(e)

Support moteur gauche à vérifier.

Valeurs à la limite.

Le diag c'est la base maintenant à avoir.

Posté(e)

Question je l'atteint comment le support avec tout la place qu'il y'a ^^

Pour vous sa veut dire quoi malmené ou autre ?

Ou simplement sa tombe sur la faute a pas de chance

Posté(e)

Un vrai ross tech, si tu veut pouvoir faire les voitures après 2016 en illimité cest plus de 500 euros

Quand je dit cest pas un officiel, cest que sur certain tu peut pas tous faire, des fois il manque des menu, pas de mise a jour possible,....

Moi jai un générique comme toi, qui me va très bien dailleur pour ce je jen fais.

Avec les non officiel certain ont eux des problèmes avec leur voitures après, faut pas faire tous et nimporte quoi.

Pour ton support moteur, cest un défaut qui nest pas rare, les support sont sous la voiture.

Jai la procédure si tu veut

Posté(e)

Efface le défaut pour voir s'il revient d'abord.

S'il revient, nettoie sa fiche comme j'ai pu te le dire. J'ai eu le soucis, et il n'est pas revenu.

A changer c'est un peu sport... Mais tu n'y es pas encore!

Posté(e)

Daccord je comprend ton point de vue pour le vag , jai pas non plus dit que t'avais tord :D , je veut bien la procédure c'est toujours utile !

Quand je l'efface il revient immédiatement..

Posté(e)

Pour sortir la pompe de DA il faut tomber le support gauche. Ou un truc du genre.

Regarde de ce côté là

Posté(e)

Jai reçu ton mail blaster , je m'occupe de sa très vite :)

Merci pour le pdf

Posté(e)

Croyez vous qu'il y est un quelconque moyen de faire passer ma distri en garantie ?

Comme jai 3 mois sa serait le top ...

Posté(e)

Comme déjà dit, aucune chance... ton moteur tourne et tu n'as aucune perte de puissance.

Enfin voilà mon avis.

Posté(e)

Oui ... dans l'idéal faudrait que sa casse quoi :/ , sa va casser après 3 mois avec ma chance :D

Après les 3 mois je vais acheter les pieces un peut tout les mois ... déphaseurs / dsitrib complète est après je sortirais le bloc !

Au moins je saurais ce que j'ai vraiment .

Posté(e)

La mienne j'avais une garantie de 3 mois aussi, de retour à la maison j'ai pris la peine de lire les closes, c'est bien relou mais au final tu vois que la garantie pour l'année de ta voiture et le kilométrage.... bah t'as quasi rien !!! :ripeer: En fait c'est beau sur l'annonce ces garanties de pro.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les v8 !

Jai une bonne est une mauvaise nouvelle commencont part la mauvaise je vend mon s4 (pour un membre du forum ont pourra discuter roro si sa interresse quelqu'un ! ) oui je la vend déjà ce n'était pas prévue mais après avoir goûter au v8 j'en veut plus !

La bonne nouvelle je part sur une rs4 b7 pack f1 !(décalaminé est système huile deporter , maladie rs4b7 comme vous devez le savoir , tout info est bonne à prendre

Ceux qui serait interresser elle est évidement sur lbc .

Merci de votre compréhension !

Posté(e)

Je ne peux qu'approuver, j'ai un vrai faible pour cette B7!

Posté(e)

Pfiouuu la RS4, un rêve inaccessible pour moi. Ma femme veut pas revendre la maison pour habiter dans la voiture :nixweiss:

Posté(e)

Merci la amis 🤗 , la rs4 a toujours été un rêve pour moi aussi je l'adore tout particulièrement la b7 j'aime bien la b5 également les modèle d'après sont jolie aussi mais j'aime moins ...

L'options f1 est inevitable pour moi c'est une tuerie ces baquets 😍

En revanche sa me fait chier pour mon s4 , si vous connaissez quelqu'un jaimerais bien la suivre avec sont prochain proprio , mais la je ne peut pas tout garder jai pas un engard malheureusement ^^

Posté(e)

J'ai peut être quelqu'un, une connaissance qui cherche un S4 B6.

Tu peux me donner le lien de l'annonce ?

Posté(e)

Les sièges F1 sont de série sur le B7 de mémoire.
Les sièges comme dans le S4 sont en option(gratuite),pack confort

Posté(e)

Beaucoup ne l'ont pas, mais pourtant de série. Les sièges conforts étaient bien un option gratuite...

Posté(e)

Vous faites chier à passer sur du RS!

Posté(e)

Des nouvelle de ta connaissance kirk ?

J'en ai marre des marchant de porte monnaie :| 8000 je viens la chercher de suite , tu peut surtout rester chez toi ! Faudrait leurs donne sans deconne !

Posté(e)

A ce compte,je veux bien faire l'effort à 9 ou 10000 euros :bigsmile: