Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur cette S4 b6


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Dans YouTube il faut cliquer sur l’icône de la caméra en haut à droite à côté de ton avatar puis autoriser YouTube à accéder à tes vidéos. C’est où que tu bloques exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruit de chaine au démarrage quand la voiture est froide.

Tant que ça dure moins de 2 secondes rien d'alarmant, on l'a quasiment tous et c'est dû au délai de mise en pression de l'huile pour atteindre le haut moteur.

Il n'y a plus de bruit suspect après le démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai au bout d'une nuit le matin quel fait sa , la vidange vient d'être fait ainsi que les joint des cache culbuteur , cest de la castrol 5w40 après le modèle exact de l'huile je l'ai plus en tête ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre 🤔 Je croise les doigts pour jamais avoir de probleme mais a 180 mile je la référez part précaution (même si certain vont le dire sa serait mieux avant ... cest sur mais bon y'en a qui la font jamais moi j'y pense cest déjà bien :) pas attendre d'avoir une salade de pignon ^^

 

Combien ont vos belle ? Quel soucis avez vous rencontrez petit gros ... pour avoir un petit sondage perso même si jai déjà quelque retour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

174 000 km je crois. 3 semaines que je ne l'ai pas conduite...

 

Un bruit au démarrage que très rarement.

 

Une seule panne immobilisante, durite de DA qui a fendu.

Sinon que de l'entretien ou de "l'optimisation".

 

Je suis tombé sur un bon numéro car entretien irréprochable avec ses anciens proprio, connus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord a quel niveau la Durite de da , la faute a pas de chance ? Ou sa arrive des fois ?

 

Je pense pas avoir une mauvaise série non plus j'espère ^^ jai déjà confiance à sont entretien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amoureux je sais pas mais bien attaché. C'est mon soucis.

 

La distribution bien sûr que j'y pense. Je n'y échapperais pas.

Je prends plein de notes pour le faire moi même si possible.

Ceux qui n'y pense pas sont naïfs à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un S4 il y a quelques années sur le forum,

acheter première main avec 310.000 kms.

Je lui avais posé la question si la distri ou autres grosse intervention avait été faite, il na jamais répondu, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai été curieux de savoir ... il y'en a beaucoup qui croie qu'une distri a chaîne ont ne doit jamais la refaire contrairement au distri a courroie ... j'en avait contacter quand je leurs demander si distri tendeur

ou autre avait été changer il répondait sa se change pas cest a chaîne je passait mon chemin ..... jusqu'à tombé sur celle que j'ai actuellement✌🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y pense à la distri, mais mes valeurs de déphaseurs n'ont pas bougé depuis l'achat il y a un an et demi et quelques 26 000 km déjà parcourus à son volant (ça va trop vite !). Et tant qu'elle ne fera pas vraiment le bruit "qui fait peur", ou qu'elle n'aura pas un vrai un soucis de fonctionnement, je ne vois pas de raison de s'inquiéter plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement part précaution , je pense que je le ferais avant qu'il arrive malheurs , à moins que je m'en sépare avant ce qui m'étonnerai mais ont ne sais jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'en a beaucoup qui croie qu'une distri a chaîne ont ne doit jamais la refaire contrairement au distri a courroie

Enormément. Le pire, c'est quand tu discutes avec eux.

Ils sont ok pour changer un kit distri sur une moto car c'est une moto...mais sur un bloc moteur à chaine, non. Ce n'est pas la peine, c'est prévu pour...

 

les boeufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins elle roule ! moi c'est les betteraves en ce moment, laisse tomber, elle est pas mieux.... et vu la flotte qui tombe ici c'est pas près de s'améliorer ! j'attends un peu de temps sec pour lui faire une beauté, je devrai un peu moins rouler là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que pas mal d'auto sont crade en cette période , je l'ai tout de même nettoyer aujourd'hui bien quel sera pareil dans 2 jours c'est surtout pour ma conscience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volants je verais plus tard , jaimerais savoir si il est possible de mettre les fond compteur de l'rs4 b7 je les trouve Superbe en noir !

 

Peut ont monter en plug and play étrier / disque rs4 b7 avant est arrière ? Jaimerais effectuer ces modif sur ma s4 dans les mois à venir . Au moins pour l'avant jaimerais avoir ces beau étrier !

 

Un peut marre des vulgaire étrier moulé... jai eu l'occasion d'essayer justement une rs4 week dernier javoue que sa ne laisse pas indifférent :D , je vient à peine d'acquérir mon nouveau jouet donc ont verra pour la prochaine ;) j'avoue que niveau freinage c'est le jours est la nuit ! (Options céramique)

 

A vos claviers forumiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu mon monologue 🙃

 

Jai acheter des cache moteur rs4 en cabon étant presque sûr qu'il allait mais non 😏

 

Si sa interresse quelqu'un il sont nickel ..

post-146117-0-70969500-1513792469_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage , j'aurais aimer virer celle en plasqtique , je vais regarder pour les adapter si possible mais j'y croit guère , les fixations dessous ne sont pas du tout pareil je vais voir si moyen de faire un truc propre .

 

Je les laisse à 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 6 mois j'ai acheté 1m2 de film carbone et 1m2 de film imitation bois en hydrodipping pour m'amuser.

 

Pour les petites pièces c'est jouable. Mais ce n'est quand même pas si évident.

Il faut aussi que ton support soit bien lisse. Ce qui n'est pas le cas de nos caches de S.

Les bulles d'air arrivent vite.

 

Le mec avec la jante, il touche correctement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les fantômes 😜

 

Jai reçu mon new vag le 17.80 de diag fast stop que je recommande au passage super sérieux !

Ducoup jai pu enfin prendre mes valeurs les voici 👇🏼

Je n'ai pas de défaut si ce n'est que celui ci 👇🏼

 

Passer un bon nouvel ans est à bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...