Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur cette S4 b6


Messages recommandés

Mon montage est réversible. C'est deux colliers étanches qui prennent sur la ligne d'origine.

Je peux donc remettre mes silencieux si le monsieur du CT fait du zèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir ici :icon_smile:

Je vois que Goodwood m'a vendu :petard:

Au vu des photos, c'est effectivement la voiture qui m'a appartenu il y a un peu plus d'un an!!

C'était une super auto, propre (je ne vais pas dire très propre... comparée à celles de Goodwood!!), avec un son.... :love: :lover:

Il n'y a eu à ma connaissance aucune reprog de faite. La voiture était strictement d'origine à part les silencieux et les vitres teintées.

A la vente, j'ai laissé un bon nombre de factures permettant de tracer l'historique de la voiture (j'étais le 5eme proprio sauf erreur).

 

Voilà... perso, j'ai était obligé de la vendre pour cause "agrandissement de la famille". Mais sinon je l'aurai volontiers gardée!

Dump a qui je l'ai achetée était un gars super minutieux.

 

Après niveau prix... soit la cote de ces autos a grimpée, soit je me suis vraiment trompé lorsque je l'ai vendue :icon_confused:

 

En tout cas, ca me rapelle de bon souvenir tout ca... :lover: nostalgie... :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse lolomaz je l'attendait 😊 J'ai envie de dire t'en mieux si elle a pas été toucher niveau reprog y'a largement de quoi faire comme sa ...

Elle sera entre de bonne main ne t'en fait pas , elle reste sur le forum ce qui est je pense une bonne chose

 

A tu eu des petit probleme ou même des gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Part contre j'aurais vraiment aimé le toit ouvrant , que jai sur mon s3 est j'apprécie pleinement les beau jours ..

 

Est les siège chauffant quand ont se caille les C**

 

Mais bon elle ira comme sa y'a du chauffage cest déjà pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai qu'à l'avant. Et c'était pas du tout dans mes critères pour l'achat, mais j'avoue que c'est plutôt agréable. Ca me manque quand je prends mon TDI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annonces qui m'intéressaient, elles en étaient toutes équipées du coup à la fin je ne regardais même plus comme je pensais que c'était d'origine. Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare qu'il n'y ait pas l'option l'avant. Comme le rns-d.

 

Après y a des caisses bien optionnées mais sans l'allumage auto des phares...

Le plaisir des équipements d'un modèle allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les v8

 

Sa y est jai mon nouveau jouet 🤗 , bien que je n'ai l'ai jamais vu avant à priori elle est toujours aussi clean , à part 😬 Une belle rayure sur l'aile avant gauche , est 2 petit coup de portière sur la porte arrière gauche ! Je peut pas laisser sa comme sa je vais refaire sa à mon taf !

 

La mélodie du v8 est magique y'a pas à dire ...

 

Il faut que je prenne là valeurs des dephasseur je suis curieux de savoir !

 

En modif jai pas prévue grand chose elle est très bien comme sa , juste quelque bricole ...

 

Pour les photos il fait un temps de chien chez moi 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin c'est génial ça!!! Bien joué.

Hâte de voir les photos!!!

Tu vas voir, une fois que tu as goûté au V8, tu ne pourra plus t'en passer.

 

Tu es carrossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ferais des que le temps s'arrange ..

 

Oui je suis carrossier

 

Je n'en doute pas je suis déjà tombé amoureux de ce couple de camion 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep le V8 c'est top, ça faisait longtemps que j'en voulais un moi, ce couple c'est un régal. En 6 tu repars tranquilou à basse vitesse le pied.

Par contre comme là ça soir, en rentrant, quand il te reste 1/4 du plein tu commences à chercher une pompe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les v8

 

Sa y est jai mon nouveau jouet , bien que je n'ai l'ai jamais vu avant à priori elle est toujours aussi clean , à part Une belle rayure sur l'aile avant gauche , est 2 petit coup de portière sur la porte arrière gauche ! Je peut pas laisser sa comme sa je vais refaire sa à mon taf !

 

La mélodie du v8 est magique y'a pas à dire ...

 

Il faut que je prenne là valeurs des dephasseur je suis curieux de savoir !

 

En modif jai pas prévue grand chose elle est très bien comme sa , juste quelque bricole ...

 

Pour les photos il fait un temps de chien chez moi

 

Les silencieux qui sont montés dessus sont juste géniaux pour exprimer le son du V8... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 🖐🏼

 

Jaimerais avoir votre avis , sur mon petit bruit au démarrage ! Peut être pas de quoi s'alarme mais je demande au pro du v8 , pour info le gros moulin tourne en 5/40 .

 

Je me suis aperçu que j'avait un peut de bue dans mes optique , je vais donc me servir du tuto de goodwood qui est super bien fait merci à lui ;)

trim.C334A594-D524-4A67-9EE6-CC356FD2583C.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...